“Excellent ”

Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 31 mai 2019 par mobile

Service parfait souriant.
Les plats sont excellents et le cadre est très beau.
Une très bonne expérience a recommander

Contrôle des avis

Avis publié : 28 mai 2019 par mobile

Ce restaurant est au bord de la route mais loin des touristes. On a été accueilli chaleureusement. Le vin Santorini est juste délicieux. Quant au cadre, vigne et mer le rêve. Merci beaucoup. Nous reviendrons volontiers.

Avis publié : 19 mai 2019 par mobile

Rien à redire, ce fut le meilleur restaurant de notre séjour, autant pour ce que l’on y mange que pour le service et l’accueil.
Éloigné des touristes et de la foule, l’addition est plus que correct par rapport à tout ce que l’on a pu voir sur l’île. Le repas est excellent, le service est parfait.
Petites mignardises et digestif offert.
Aucun bémol sur la soirée, on recommande à 5000%
Vue mer et vignes en prime.
Allez y les yeux fermés.

Avis publié : 15 mai 2019

On passait par là, par hasard, histoire de boire un bon verre de vin. Malheureusement nous n'avions pas très faim. malgré cela accueil hyper sympathique et personnel souriant et chaleureux. Vins conseillés au top. On a fini par manger un petit plat. délicieux. dessert dément.
Nous reviendrons, Vraiment un super endroit et franchement les amis… quel accueil!!

Avis publié : 11 mai 2019 par mobile

Super moment
Une viande (veau)exceptionnelle
Super cuisson et tres belle presentation.
Je recommande ce lieux .

Les voyageurs ayant consulté Aroma Avlis Food & Wine ont aussi consulté

Firostefani, Santorin

Agios Georgios, Perivolos
Firostefani, Santorin

Vous connaissez Aroma Avlis Food & Wine ?