“TOOL COOL - Dommage que notre séjour fût si court !”

et 1 autre site !
Pousada TooCool na Bahia
Avis publié: 21 octobre 2012

Une parenthèse bien agréable après 10 jours à Salvador et son tumulte. Nous avons aimé la marche pour atteindre la plage à travers les dunes de sable blanc et les palmiers. Quel spectacle après avoir gravi la dernière dune : plage déserte, océan majestueux. Au retour passage par le village de pêcheurs tranquille. Merci pour l'accueil sympathique de Sophie et du personnel, qui se sont rendus disponibles. Nous avons vivement apprécié le petit déjeuner très savoureux et copieux. Nous nous délectons encore à l'évocation des confitures de fruits (mangue, maracuja), des beignets de tapioca au lait de coco dont je rêve de trouver la recette.. et du dîner. Habitation simple, confortable, spacieuse. Dépaysement total dans ce cadre haut en couleurs, parfums (fleurs et manguiers), au milieu d'une faune sonore (singes, colibris...). Un festival pour les sens ! A faire après le passage à Salvador que nous avons aussi beaucoup aimé. Emmanuelle

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Pousada TooCool na Bahia
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 septembre 2012

Nous sommes resté 4 jours à Diogo dans la pousada TooCool, c'était vraiment un des points forts de notre séjour brésilien. Loin du flux touristique de Salvador, situé dans un petit village de pêcheur à quelques foulées de la mer et des plages de sable blanc, le cadre est paradisiaque. L'ambiance dans la pousada est également super agréable et reposante, l'équipe dont s'est entourée Sophie est super sympa et de bon conseil. And last but not least, les petits dej's sont délicieux !

Le détour vaut la peine, sans hésiter !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 31 août 2012

tres convivial et reposant, chez Sophie c est un peu comme a la maison avec un coin de nature et de sable blanc en plus, quoique pas a coté de la plage(magnifique et deserte) la promenade qui y mene est deja une "aventure"
accueil et conseils au top
si vous passez par là, ne pas hésiter

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 31 août 2012

Nous avons eu un sejour superbe. Tout la famille s'est beaucoup plu. Les plus jeunes ont fait du surf et du kayak et quand à nous les moins jeunes, ont a trouvé notre bonheur avec nos livres dans ce décor luxuriant. Certes, la plage est à mérité, mais quel décor, à vous couper le souffle. Une apres midi que le temps a mal tourné, Keleu est gentiment venu nous y chercher en voiture.
L'heure de la caipirinha est tres sympa, papotte avec les proprios et d'autres hotes en écoutant de la bonne musique. La cuisine est comme à la maison et avec plein de crudités...on en révait.
Il y a bien ce voisin bruyant, une communauté qui s'est installé illégalement il y a quelques mois nous expliquait Sophie, la proprietaire.
Mais grace à l'acharnement avec lequelle elle defend son bout de paradis; le proces d'expulsion a été gagné et le retour au calme tant souhaité par toute l'équipe est d'actualité .
Je recommande sans modération.

Avis publié: 29 août 2012

Il s'agit de quelques bungalows rustiques, en dur, propres, d'un confort correct.
Certains ont l'air conditionné.
Sophie qui est la propriétaire de cette pousada réserve un accueil sourant, chaleureux et est de bons conseils.
Elle prépare aussi une bonne cuisine simple.Le petit déjeuner est bon.
La pousada est située à l'entrée du village de Diogo. Il faut tout de même prendre en considération que Diogo n'est pas une station balnéaire mais un village pauvre qui n'offre pas d'activités particulières.
La plage est éloignée ( au moins 25 mn à pied dans le sable) mais elle vaut la marche. On peut y déjeuner.
On doit espérer pour Sophie qu'elle réglera rapidement un problème de voisinage bruyant et assez incongru dans un lieu où on attend le calme.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
ABEBEANDJUNA, Propriétaire de Pousada TooCool na Bahia, a répondu à cet avisA répondu 30 août 2012

Merci pour votre titre gratifiant et pour vos souhaitsde retour au calme, ils ont été entendu car peu apres votre passage le centre voisin a été interdité .
Ce groupe religieux s'est installé il y a presqu'un an d'une maniere tout à fait illegal et a pertubé notre tranquillé pdt de longs mois. Grace à l'appui des habitants du village, un proces tres usant pour nous à tous niveaux, a conclu ce vendredi 24/8; la fermeture definitive de ce "centre" et l'explusion de ses membres. Nous sommes tres content de pouvoir retourner à la quietude ambiante ,le reveil matin est denouveau au son des multiples oiseaux.
Je voulais aussi remercier tous nos hotes qui avaient compris la complexité de la situation et ont écris des commentaires ces derniers 12 mois sans mentionner ce "désagrément". Merci

Avis publié: 26 août 2012

Nous avons eu un sejour superbe. Tout la famille s'est beaucoup plu. Les plus jeunes ont fait du surf et du kayak et quand à nous les moins jeunes, ont a trouvé notre bonheur avec nos livres dans ce décor luxuriant. Certes, la plage est à mériter, mais quel décor, à vous couper le souffle. Une après-midi que le temps a mal tourné, Keleu est gentiment venu nous y chercher en voiture.
L'heure de la caipirinha est très sympa, papotte avec les proprios et d'autres hôtes en écoutant de la bonne musique. La cuisine est comme à la maison et avec plein de crudités...on en rêvait.
Il y a bien ce voisin bruyant, une communauté qui s'est installée illégalement il y a quelques mois nous expliquait Sophie, la propriétaire.
Mais grâce à l'acharnement avec lequel elle défend son bout de paradis, le procès d'expulsion a été gagné et le retour au calme tant souhaité par toute l'équipe est d'actualité .
Je recommande sans modération.

Avis publié: 25 août 2012

Accueil très chaleureux avec une équipe sympathique qui vous reçoit dans uns ambiance conviviale. Dépaysement total, un voyage inoubliable.Vue panoramique de rève, idéal pour décompresser...
Marina wallyn

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Diogo ou ses environs
Sauipe Pousadas
N° 1 sur 10 à Porto do Sauipe
Pousada Cabanas Cajiba
Pousada Cabanas Cajiba
N° 2 sur 20 à Imbassai

Vous connaissez Pousada TooCool na Bahia ?

Informations supplémentaires concernant Pousada TooCool na Bahia

Adresse: Povoado Do Diogo, S/Nr | Praia De Imbassai, Diogo, État de Bahia, Brésil
Location : Brésil > État de Bahia > Diogo
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Diogo
Catégorie de prix : 53€ - 106€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pousada TooCool na Bahia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pousada Toocool Na Bahia Diogo
Pousada TooCool Na Bahia Diogo, BA, Brésil