“Très bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Antica farmacia

Antica farmacia
Classé n° 1 sur 15 Restaurants à Palaia
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants
“Très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

De l'exterieur on devine difficilement que c'est un restaurant. Excellent accueil et cuisine toscane de qualité. Les pâtes sont servies dans un tuile de toiture (celles aux cèpes et lapin sont excellentes).

Visité en juillet 2013

Blainville-sur-l'Eau, France
“simple mais bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Nous avions réservés mais il y avait trés peu de clients ce qui nous a surpris.L'acceuil a été correct. La nourriture est bonne, les pâtes sont servies dans des tuiles c'est trés original, elles étaient trés bonnes, antipasti toscan était assez copieux le jambon trés bon.Le rôti de porc au chianti était bon ainsi que le lapin. Le gratin de fleurs de cougette est servi dans une petite poterie il est excellent. Le vin peut être pris au verre.Trés peu de desserts. Au moment de régler ils nous ont offert un digestif, mon petit fils a demandé un verre d'eau ils m'ont pas hésité a ouvrir une bouteille pour lui en servir et lui offrir ce qui est trés gentil.
La décoration est trés simpliste et épurée, c'est même un peu froid. Je m'attendai a un décors d'ancienne pharmacie,il n'y a rien qui rappel le nom de ce restaurant.
L'adition est correcte, je vous recommande ce restaurant si vous passez par Palaia.

• Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Antica farmacia ont aussi consulté

Palaia, Province of Pisa

Vous connaissez Antica farmacia ? Partagez vos expériences !