“Parfait !”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

dujourl
“Parfait !”
Avis écrit le 6 août 2017 Séjour en août 2017

Super accueil, hôtel très propre en bon état, service de restauration impeccable. Les hôteliers ont pris le temps de discuter avec nous. Tout ce que l'on attend d'un hôtel. Un grand merci ! Nous étions 4 dans une chambre.

Date du séjour : août 2017
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer