“Jolie village et musée”

4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 121 votes utiles
“Jolie village et musée”
Avis écrit le 27 juillet 2011

Ne pas manquer lors d'une visite en Picardie. Chaque année il y a une reconstitution de la bataille d' Azincourt (1415) au mois de juillet. !!!!!!!!!!

Visité en juillet 2011

Villeneuve en Flandre
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“bien mais cher pour une famille”
Avis écrit le 25 juillet 2011

le prix d'entrée est élevé !
pour le spectacle il faudrait mettre des gradins car le manque de savoir vivre des spectateurs fait qu'il a été impossible de voir le tournoi et .....!! étant assis sur des bancs sur 5-6 rangées les spectateurs montent sur les bancs pour voir les scènes . Ceux placés derrière ne voient plus rien ......

j'ai assisté à un spectacle identique à Condé sur l'Escaut et de plus GRATUIT celui là..
heureusement il a fait beau .....sinon nous aurions été embourbé sur le champ-parking.

Visité en juillet 2011
neulette, pas de calais
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 22 votes utiles
“A faire absolument”
Avis écrit le 4 mai 2010

Un centre historique aussi intéressant pour les passionnés d'histoire médiévale (très bien documenté, informations très sérieuses, on apprend plein de choses), que pour les familles (on apprend en s'amusant, le musée est très ludique, les enfants étaient ravis !)
Une bataille des plus importantes de l'histoire de France et plus particulièrement de la guerre de Cent Ans très bien expliquée avec des audio guides compris dans le prix de la visite (7 euros 50), des salles vidéos, maquettes, possibilité de tester sa force au tir à l'arc, de soupeser des masses d'armes, épées etc...
vraiment, je vous le conseille absolument !!

Les voyageurs ayant consulté Centre Historique Medieval - Azincourt ont aussi consulté

Hesdin, Pas-de-Calais
Neuville-sous-Montreuil, Pas-de-Calais

Crécy en Ponthieu, Somme
Montreuil-sur-Mer, Pas-de-Calais

Vous connaissez Centre Historique Medieval - Azincourt ?