Contrôle des avis
Avis écrit le 20 octobre 2013

Nous avons séjourné du 13 au 27 septembre à l'hôtel Palas dans le cadre d'un "circuit sans valise" avec l'organisme Vivréva de Lille et nous remercions Martine, l'accompagnatrice.
Nous sommes enchantés de ce séjour dans cet hôtel de part la qualité d'accueil du personnel, l'excellente animation de l'équipe de jeunes sous la responsabilité d'Omar, animateurs qui se dépensent sans compter pour satisfaire les vacanciers. Nous avons également apprécié la prestation des guides francophones à l'occasion des circuits.
Un bémol, pour des gens du Nord le café du matin est primordial et nous regrettons le système peu pratique mis à disposition des vacanciers.
Un DANGER: dans la mini piscine pour enfants il y a au fond une grille d'aspiration de l'eau qui est très dangereuse (voir photo jointe)

Avis écrit le 16 octobre 2013

Séjour mi-septembre, arrivée nocturne après un long trajet depuis l' aéroport et des frontières à l' ancienne, avec assiette de charcuterie dans la chambre très belle très propre et très spacieuse avec une très belle salle de bain et clim efficace et silencieuse, piscines et spa propres et agréables, consommations au bar un peu chères. La langue reste une barrière mais on arrive à se faire comprendre. Animations très nulles voire vulgaires mais les jeunes animateurs sont pleins de bonne volonté malgré un empressement gênant à glorifier leur chef Omar à la fin de chaque spectacle. Seule la soirée folklo est d'un bon niveau. Restauration variée, saine, abondante et gouteuse bien présentée dans une grande salle assez bruyante. Quand à la responsable du club 3000, je vous recommande d'aller la voir si vous avez la chance de la trouver et surtout si vous n'avez besoin de rien : vous serez satisfait et aurez vite la désagréable impression d'être un !!!!!. Le client roi est un mythe !! On ne se met pas en 4 pour ce !! ! de payant.

Astuce pour la chambre : choisir les étages élevés
Avis écrit le 29 septembre 2013

je suis arrivée à l'hôtel PALAS avec un groupe d'amis par l'intermédiaire de Touristra club 3000 ,dans la nuit du 21 au 22 septembre 2013 vers minuit 30 et en effet il y avait un ministre qui mariait sa fille.. mais cela ne nous a pas dérangé, nous avons quand même eu nos chambres. ces dernières sont belles, propres. par contre Valérie a briller par son absence. nous l'avons vue juste pour la réunion d'arrivée et le départ dans le car. de plus elle n'est vraiment pas à la hauteur avec son air hautain et suffisant, reçoit les clients très mal et reste derrière son comptoir et ne s'occupe pas du tout des touristes de Touristra ... très déçue par ce comportement... l'équipe d'animation et au top.. Omar anime très bien avec son équipe et cela nous a détendu.. c'est vrai que le café ne vaut pas celui de France et le jus d'orange est en poudre avec beaucoup d'eau...mais le buffet était parfait.. très bon qualité/prix. 2 belles piscines, de quoi s'occuper (tir à l'arc etc..) promenades, plage, magasins, vue splendide sur l'Adriatique.
je vous conseil cet hôtel.
jacqueline du 24

Astuce pour la chambre : je pense qu'au mois de septembre il y a moins de monde donc n'importe quel côté.
Avis écrit le 22 septembre 2013

Séjour du 14 au 21 septembre à l'hotel PALAS (Montenegro).
Hôtel agréable, chambres spacieuses avec belles terrasses. Buffet copieux et plats de bonne qualité (dans le respect des estomacs les plus fragiles). Je suis venue avec l'agence TOURISTRA ( en groupe) et je m'en estime grandement déçue.
samedi 21 nous avons été contraint de "migrer" dans un autre hôtel proche pour laisser place à un mariage grandiose ( fille de ministre)........
De plus, Valérie, responsable locale de l'agence TOURISTRA, n'est pas commerciale ni accueillante. Beaucoup de personnes de mon groupe, y compris moi-même, ont eu des altercations avec elle. Ayant payé pour une chambre "single", Valérie a voulu m'imposer une personne inconnue dans ma chambre, celle-ci affirmant que je n'avais pas réglé le supplément pour la chambre "single". D'autre part, certains ont été injustement accusés d'avoir "volé" des peignoirs de bain, alors qu'ils n'en avaient pas, à l'origine, dans leur suite. C'est dommage, cela gâche quelque peu le souvenir que j'ai eu de mon séjour, malgré un bel hôtel ... et un beau pays !

Avis écrit le 6 septembre 2013

Une excellente quinzaine de vacances à Petrovac à l'hôtel Palas du 16 au 30 août 2013 avec vue sur la mer et ses 2 ilôts.
Nous sommes partis en famille (parents,jumelles 13 ans et fils 8 ans) dans ce beau pays et nous avons apprécié la qualité de l'hôtel Palas.
Nous déplorons les avis lamentables mentionnés sur cet hôtel auparavant car tout était très bien : ménage des chambres impeccable, qualité des 3 repas (mon mari est très gourmet et s'est régalé) amabilité du personnel accueil et restauration, animations trés divertissantes et variées (bravo les animateurs en particulier Omar, Stéphane,Céline,Sandrine) et merci encore aux animateurs enfants (Shaïma) et ados (les enfants vous ont appréciés).Si vous nous lisez, vous nous reconnaitrez, nous vous embrassons.
Bref une quinzaine formidable et nous voulons revenir.
Tout de même une petite déception la plage en face de l'hôtel n'est pas nettoyée mais heureusement nous avions les 2 piscines de l'hôtel et "la promenade des Anglais" jusqu'au port.
Nous espérons que la côte ne va pas trop s'encombrer de béton car pour l'instant le paysage est si magnifique.

Astuce pour la chambre : jolie vues pour les chambres donnant dur piscines de l'hôtel
Date du séjour : août 2013
  • Type de voyage : A voyagé en famille