“Très bonnes vacances”

N° 2 sur 10 Hôtels à Petrovac
Dunkerque, France
“Très bonnes vacances”
Avis écrit le 21 juin 2014

Nous revenons d'une semaine à l'hôtel Palas à Petrovac. Très bon hôtel. Les chambres sont superbes et dotées d'une douche à l'italienne. Les chambres sont très propres et possédent un petit frigo. A notre arrivée, dans la chambre, il y avait deux petites bouteilles d'eau et une assiette de fruits! Il y a 2 piscines, une chauffée et couverte et l'autre en plein air d'une profondeur de 1.45 m. De plus, tout près il y a un petit supermarché où l'on peut se procurer des boissons ou autre. Nous avons eu du très beau temps, environ 28°, mais les deux derniers jours, il y a eu un orage. En ce qui concerne la propreté, c'est vraiment nickel, les femmes de chambre sont très courageuses et très aimables. Au niveau de la nourriture, c'était bien. Donc nous recommandons cet hôtel sans problèmes !

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre donnant sur la piscine et la mer : très bien
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille

• Serbe en 1er
Avis écrit le 27 mai 2014

séjour 1 semaine trop court ! il faudrait rester au moins 10 jours voire 15 pour tout visiter ! quel beau pays ! l'hôtel : le top ! convivialité l'équipe animation adorable et très dévouée ils étaient tous levés à 3 h le matin le jour du départ pour nous servir café jus de fruits porter nos valises et nous dire au revoir ! je n'ai jamais vu ça ailleurs ! les buffets à volonté excellent ! piscines très agréables ! cadre de carte postale ! les excursions avec guides très cultivés ! bonne literie ! chambre spacieuse ! que du bonheur ! je reviendrais

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Colleville-Montgomery, France
Avis écrit le 6 mai 2014 par mobile

Cet hôtel est vraiment bien
Bon emplacement
Repas variés et bons
Équipe super sympa
Des activités tte la journée
Pour moi seul point négatif c est le bruit au restaurant
Pour la chbre j étais vu sur la mer mais il y a des cbres sur l arrière qui donnent sur un jardin Dommage qu autour de l hôtel ça construit Les chantiers sont fermés pendant Juillet et Août pour la tranquillité des vacanciers

• Séjour du mai 2014
Lille
Avis écrit le 20 octobre 2013

Nous y avons passé 15 jours l'été dernier avec ma sœur et ses deux enfants.
Nous avons été satisfaites de notre séjour: hôtel refait à neuf, piscine intérieure et extérieure propre. Pas mal d'animation pour les français ( super équipe d'ailleurs) et un club enfants à partir de 3 ans très pratique pour les après midis calmes...
Le buffet était bon mais sans plus de la cuisine basique..
Nous y reviendrons certainement, surtout que le pays jouit d'un climat très agréable.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
MAING
Avis écrit le 20 octobre 2013

Nous avons séjourné du 13 au 27 septembre à l'hôtel Palas dans le cadre d'un "circuit sans valise" avec l'organisme Vivréva de Lille et nous remercions Martine, l'accompagnatrice.
Nous sommes enchantés de ce séjour dans cet hôtel de part la qualité d'accueil du personnel, l'excellente animation de l'équipe de jeunes sous la responsabilité d'Omar, animateurs qui se dépensent sans compter pour satisfaire les vacanciers. Nous avons également apprécié la prestation des guides francophones à l'occasion des circuits.
Un bémol, pour des gens du Nord le café du matin est primordial et nous regrettons le système peu pratique mis à disposition des vacanciers.
Un DANGER: dans la mini piscine pour enfants il y a au fond une grille d'aspiration de l'eau qui est très dangereuse (voir photo jointe)

villeurbanne
Avis écrit le 16 octobre 2013

Séjour mi-septembre, arrivée nocturne après un long trajet depuis l' aéroport et des frontières à l' ancienne, avec assiette de charcuterie dans la chambre très belle très propre et très spacieuse avec une très belle salle de bain et clim efficace et silencieuse, piscines et spa propres et agréables, consommations au bar un peu chères. La langue reste une barrière mais on arrive à se faire comprendre. Animations très nulles voire vulgaires mais les jeunes animateurs sont pleins de bonne volonté malgré un empressement gênant à glorifier leur chef Omar à la fin de chaque spectacle. Seule la soirée folklo est d'un bon niveau. Restauration variée, saine, abondante et gouteuse bien présentée dans une grande salle assez bruyante. Quand à la responsable du club 3000, je vous recommande d'aller la voir si vous avez la chance de la trouver et surtout si vous n'avez besoin de rien : vous serez satisfait et aurez vite la désagréable impression d'être un !!!!!. Le client roi est un mythe !! On ne se met pas en 4 pour ce !! ! de payant.

Astuce pour la chambre : choisir les étages élevés
Périgueux, France
Avis écrit le 29 septembre 2013

je suis arrivée à l'hôtel PALAS avec un groupe d'amis par l'intermédiaire de Touristra club 3000 ,dans la nuit du 21 au 22 septembre 2013 vers minuit 30 et en effet il y avait un ministre qui mariait sa fille.. mais cela ne nous a pas dérangé, nous avons quand même eu nos chambres. ces dernières sont belles, propres. par contre Valérie a briller par son absence. nous l'avons vue juste pour la réunion d'arrivée et le départ dans le car. de plus elle n'est vraiment pas à la hauteur avec son air hautain et suffisant, reçoit les clients très mal et reste derrière son comptoir et ne s'occupe pas du tout des touristes de Touristra ... très déçue par ce comportement... l'équipe d'animation et au top.. Omar anime très bien avec son équipe et cela nous a détendu.. c'est vrai que le café ne vaut pas celui de France et le jus d'orange est en poudre avec beaucoup d'eau...mais le buffet était parfait.. très bon qualité/prix. 2 belles piscines, de quoi s'occuper (tir à l'arc etc..) promenades, plage, magasins, vue splendide sur l'Adriatique.
je vous conseil cet hôtel.
jacqueline du 24

Astuce pour la chambre : je pense qu'au mois de septembre il y a moins de monde donc n'importe quel côté.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Petrovac ou ses environs
Hotel Castellastva
N° 5 sur 9 à Becici
Hotel Danica
Hotel Danica
N° 6 sur 10 à Petrovac

Vous connaissez Hotel Palas ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Palas

Établissement : Hotel Palas
Adresse: Budva bb, Petrovac, Municipalité de Budva 85300, Monténégro
Location : Monténégro > Municipalité de Budva > Petrovac
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Restaurant Service en chambre Piscine
N° 2 sur 10 Hôtels à Petrovac
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Palas 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Palas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.