Contrôle des avis
Avis écrit le 31 mars 2018 par mobile

Le cadre est superbe et l accueil très agréable ! Les chambres sont confortables et très grandes. On est au calme !
La Table d hôtes est un moment de calme et de partage avec la propriétaire qui est très agréable!!!
On y reviendra!

Date du séjour : mars 2018
Avis écrit le 28 janvier 2018

Nous sommes ravis d' avoir séjourné au Chateau du Bois Glaume .
La propriétaire très sympathique vous contera l' histoire de sa demeure si vous le souhaiter.
Très beau lieu, dans la campagne, et authentique.
Merci

Astuce pour la chambre : Vu quelques chambres sur place Toutes extraordinaires
Date du séjour : janvier 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 24 janvier 2018 par mobile

Très bel endroit... Accueil chaleureux de la "maîtresse" des lieux.
Chambre superbe avec une atmosphère incroyable !
Petit déjeuner somptueux, accompagné d'une musique d'époque, avec vue sur la campagne...

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
laure b, Propriétaire de Chateau du Bois Glaume, a répondu à cet avisA répondu le 26 janvier 2018

merci pour ces encouragements qui contribuent pour beaucoup à ma motivation pour continuer ce chantier de grande envergure . A bientôt j'espère .

Avis écrit le 23 novembre 2017 par mobile

Séjour agréable, accueil chaleureux par une propriétaire passionnée qui vous fera voyager à travers l'histoire du château. Lieu calme et dépaysant prés de Rennes et de Bain de Bretagne.
À recommander pour un break romantique ou pour célébrer un mariage

Date du séjour : novembre 2017
Avis écrit le 12 novembre 2017 par mobile

Accueil chaleureux, Propriétaire disponible, passionnée.
Nous avons eu le droit à une visite du château. Très belle decoration
Suite très spacieuse .
Dépaysement complet et calme.
Je recommande même en hiver.

Date du séjour : novembre 2017