Tripadvisor
Pamplemousses
Publier
Messages
Rechercher

“je peux vous le conseiller!”

Aux Quatre Épices
Classé n° 2 sur 22 Restaurants à Pamplemousses
Description : L’île Maurice possède une cuisine de 300 ans d’histoire, avec une multitude d’influences apportées par les populations qui s’y sont installées au fil du temps. Toutes ces influences ont donné naissance à une cuisine riche, variée et surtout exceptionnelle. L'usage des épices s'explique par un art de vivre raffiné. Notre cuisine est à base des feuilles de quatre épices
Avis publié : il y a 3 semaines

Près de l'église et du jardin botanique de Pamplemousse, ce restaurant vaut le détour. C'est un établissement bien tenu qui propose une très bonne cuisine ( le poisson m'a été présenté avant sa cuisson ). La cerise sur le gâteau est la relation immédiate et très amicale que vous propose le patron, intarissable sur l'histoire de son île et fin connaisseur des terroirs français. Nous avons vraiment passé un agréable moment dans ce restaurant.

Date de la visite : janvier 2020
auxquatreepices, General Manager de Aux Quatre Épices, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

L'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre visite. Chez nous c'est à la bonne franquette, l'importance à nos yeux c'est ce qu'il y a dans votre assiette. Il faut a tout pris que ce sois délicieux. Nous espérons vous revoir à très bientôt.

Écrivez un avisAvis (63)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

A proximité du Jardin Pamplemousses, un charmant restaurant "Aux 4 Épices" qui porte bien son nom et vous révèlera de belles surprises.
Tout d'abord, un super accueil, souriant et bienveillant, qui est à la hauteur de la délicieuse et authentique cuisine Créole puis un service convivial dans une atmosphère chaleureuse...
Tout est fait "maison" avec des produits frais et locaux.
Nous recommandons le poisson frais entier parfaitement cuisiné : un régal !, le délicieux bol renversé, une explosion de saveurs et de parfums !, le meilleur que nous ayons dégusté à Maurice, sans oublier les desserts, en particulier l'ananas caramélisé avec glace gingembre : mariage subtil et équilibré, tout simplement délicieux.
Nous ne pouvions qu'être conquis !
Un grand merci à Jean-Daniel pour sa convivialité, ses connaissances, ses compétences et son humour.
Merci aussi à Veena, si accueillante, discrète et à l'écoute et qui nous gratifie toujours de son merveilleux sourire.
Merci à vous pour cette belle complicité que vous savez créer avec vos clients et pour l'attention que vous leur portez !
À très vite lors d'un prochain séjour !
Marie et José

Date de la visite : décembre 2019

L'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre visite, effectivement nous préconisons une cuisine frais, ni pré cuit ni réchauffé nous souhaitons vous revoir à table. A bientôt

Avis publié : il y a 4 semaines

À proximité du jardin Pamplemousses, nous avons été très bien accueilli par le patron de ce restaurant. Le service était de qualité ainsi que les plats. L'ambiance y est bonne et ont se sent très bien. Je vous conseille vivement de venir y goûter un des plats, vous ne le regretterez pas :)

Date de la visite : janvier 2020
auxquatreepices, General Manager de Aux Quatre Épices, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

L'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre visite et souhaite vivement vous revoir, car votre savoir faire nous à impressionné. Ceci étant dit, vous serais toujours le bienvenu.

Avis publié : 7 janvier 2020 par mobile

Restaurant très agréable et très bon, mais un peu caché. Nous avons été très bien accueilli et avons bien pu discuter avec le patron du restaurant. Nous nous sommes régalés du début à la fin du repas. Les locaux, dont les sanitaires sont d'une propreté impeccable. On recommande si vous passez par pamplemousse.

Date de la visite : janvier 2020
auxquatreepices, General Manager de Aux Quatre Épices, a répondu à cet avisA répondu le 8 janvier 2020

L'équipe se joint à moi pour vous remercier, et vous souhaite une très bonne année 2020

Avis publié : 1 janvier 2020 par mobile

Le cadre est très simple mais agréable. L’accueil et le service sont très professionnels et chaleureux. Et la cuisine est un régal !
Mention spéciale au poisson au gingembre.

Date de la visite : décembre 2019

L'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre visite et souhaite vous revoir à très bientôt.

Les voyageurs ayant consulté Aux Quatre Épices ont aussi consulté

Pamplemousses, Pamplemousses District

Vous connaissez Aux Quatre Épices ?