“Super glaces!”

Cuisines : Autrichienne
Options : Terrasse
Options : Terrasse
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Leurs glaces et les pâtisseries sont très bonnes.
Le cadre est charmant et l'accueil est bon.
Idéal pour un en cas!

Avis publié : 4 février 2018

pas de chichi
juste a cote du jardin de pamplemousse
vraiment pas cher et tres bon
personnel tres acceuillant

Avis publié : 22 octobre 2017 par mobile

Cadre très mignon et au calme. voici le seul bon point que nous avons trouvé...
Personnel pas accueillant du tout !
Je pense même que nous les derangions
Pour moi : Rougail poisson sauce créole : Trop salé, poisson surgelé plein d'eau et sans goût (dommage à Maurice). Sauce tomate...riz nature...
Pour ma compagne : croque monsieur thon (elle avait sentie que ce n'était pas l'endroit idéal pour prendre un plat local, 6ème sens féminin sans doute..!) : 2 tranches de pain de mie toastées avec du thon en boite...bon mais difficile de louper ça...
Prix trop élevé pour ces prestations...
On a mangé très souvent beaucoup mieux pour vraiment moins cher dans des lieux qui ne payés pas de mines mais qui était beaucoup plus sérieux !
2 semaines de restos midi et soir et seule déception.

Avis publié : 21 août 2017 par mobile

Quelle déception face à ce restaurant sans charme , cher et sans saveur .
Nous avons déjeuné là juste avant la visite du jardin pamplemousses .
Le service est très froid , nous avions presque l'impression de déranger .
Les plats servis étaient insipides et chers pour la prestation proposée .
J'ai pris les crevettes sauce rouge , il aurait plutôt fallu l'intituler " crevettes crues dans leur jus de tomates "
Bref nous déconseillons vivement ce restaurant même si le guide du routard est davantage élogieux, méfiance donc .
Le seul point positif : la grande propreté des toilettes .

Avis publié : 1 mai 2017 par mobile

Petit restaurant situé en face des jardins de pamplemousse. Le menu est dans l'ensemble simple, bon et vraiment pas cher. Bref une bonne option dans les environs.

Les voyageurs ayant consulté Cafe Wiener Walzer ont aussi consulté

Grand Baie, Riviere du Rempart District
Curepipe, Plaines Wilhems District

Pamplemousses, Pamplemousses District
Plaine Magnien, Grand Port District

Île Maurice, Afrique
Grand Baie, Riviere du Rempart District

Vous connaissez Cafe Wiener Walzer ?