“Atypique”
Avis sur Le Pecheur

Le Pecheur
Classé n° 8 sur 22 Restaurants à Pamplemousses
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Très bon accueil ! Petite mise en bouche très appréciable suivi d’une pièce de bœuf pour mon conjoint et d’une langouste pour moi servis avec légumes, salade et frite ou riz: Très bon !
L’endroit ne paie pas de mine mais arrêtez vous y, les plats sont bons

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (94)
Contrôle des avis

Avis publié : 18 décembre 2019 par mobile

Nous avons commandé une assiette fruit de mer pour deux à 3000 roupies, soit disant grillé et avec du crabe langouste ext.... sauf que c tout bouilli donc aucun goût sauf pour le poisson qui un peu grillé, le crabe avait disparu, je l’ai dit à la serveuse, elle m’a répondu qu’il n’y avait plus de crabe , bon. , les toilettes alors là c même pas la peine , en fait il y a tout les taxis qui emmène les touristes, j’ai compris, à fuir absolument vite vite

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 9 décembre 2019 par mobile

Un restaurant certes commissionné par les chauffeurs de taxi mais une bonne surprise car les produits sont frais et et très bien préparé. Un petit apéritif des petits beignets offert par la maison et pour finir un peu de rhum arrangé également offert par la maison. Nous avons mangé une langouste très fraîche qu'on vous présente à l'avance. Bref un bon moment passé avec mon épouse. Le seul point négatif ce serait peut-être l'absence de climatisation difficilement paliée par les ventilateurs.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 4 novembre 2019

Super accueil
magnifique plateau de fruits de mer
rapport qualité prix excellent !
a faire absolument

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 30 octobre 2019 par mobile

Je ne vous conseille pas ce restaurant car la qualité des plats proposés n etaient pas à la hauteur , les toilettes etaient sales et le prix reste élevé en comparaison avec les autres restaurants fréquentés sur Maurice . A mon gout, il vaut mieux aller dans un snack qui vous servira des plats nettement meilleurs ....
La seule chose positif de ce restaurant est l accueil et le service tres chaleureux , c est dommage !

Date de la visite : octobre 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Pecheur ont aussi consulté

Pamplemousses, Pamplemousses District

Vous connaissez Le Pecheur ?