“paradisiaque!”

Fraskoula's Rooms
“paradisiaque!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2013

Depuis que nous sommes allés chez Fraskoula il y a 8 ans, on ne veut plus se loger ailleurs.
L'accueil que nous réserve Fraskoula et sa fille Anna est extrèmement sympa, elles sont toujours prêtes à nous rendre service avec le sourire, préoccupées que nos vacances se passent pour le mieux. Anna parle très bien français.
La pension se trouve à 5 ou 10 minutes en scooter du centre ville, au calme. Vue superbe plongeante sur la mer, jardin fleuri et arboré, très belle piscine, restau, bar, supérette...
Les chambres sont très confortables, très belle déco, très propres.
vivement fin août!
Vincent de Paris

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Voyage solo
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2012

Un hôtel situé dans la ville d'Agios Stefanos, à 10min en bus du nouveau port (port d'arrivée des ferrys) et à 15min du charmant centre ville de Mykonos (vieux port).
N'hésitez pas à prévenir l'hôtel de votre arrivée, même seulement quelques heures avant votre arrivée, afin que quelqu'un vienne vous chercher.
Nous avions une chambre double en rez de chaussée dans la cour (à priori, les chambres avec vue sur la mer sont plutôt celles pour 4/5 personnes). Déco tres basique mais TV, AC et frigo... Nous avons payé 180€ pour 2 nuits en haute saison. C'est un peu cher mais c'est dans les prix de Mykonos apparement, île très demandée par les clubbers du monde entier en cette saison. Et la piscine avec son bar et sa vue sur la baie d'Agios Stefanos est tout simplement magnifique. S'ajoute à cela la gentillesse des patrons qui accepterons de vous déposer en ville le soir pour vous faire économiser un trajet en bus.
Si comme nous, vous n'êtes pas attirés par lagitation des plages du sud (elia, paradise...) qui riment avec transats payants, monoï et bars bruyants, n'hésitez pas à louer un scoot ou un quad (prix modique hors saison et en haute saison comptez 20/30€ la journée) pour vous échapper dans les villages typiques de Marathi et Ano Mera ou profiter du calme des plages de Panormos ou Agios Sostis.
Nous recommandons donc cet hôtel sympathique, mais prévoir un budget bus ou location de véhicule du fait de son éloignement avec les centres d'intérêts de l'île, que vous y soyez pour faire la fête (ça se passe dans le sud de l'île) ou pour barouder.

• Séjour du août 2012
Voir également ces hébergements à Agios Stefanos ou ses environs
Makis Place
Makis Place
N° 2 sur 6 à Tourlos
Milena Hotel
Milena Hotel
N° 22 sur 82 à Mykonos (ville)
Rocabella Mykonos Art Hotel & SPA
Rocabella Mykonos Art Hotel & SP...
N° 1 sur 10 à Agios Stefanos
Olia Hotel
N° 4 sur 6 à Tourlos
Eleanna's
Eleanna's
N° 6 sur 63 à Mykonos (ville)

Vous connaissez Fraskoula's Rooms ?

Informations supplémentaires concernant Fraskoula's Rooms

Établissement : Fraskoula's Rooms
Adresse: Agios Stefanos, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Mykonos > Agios Stefanos
N° 2 sur 4 Auberges/B&B à Agios Stefanos
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Fraskoula's Rooms 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fraskoula's Rooms en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fraskoula's Rooms Mykonos/Agios Stefanos