“Correct”

Mama's Pension
Québec (ville), Canada
“Correct”
Avis écrit le 12 mai 2013

Nous avons séjourné dans l'hotel qui est situé dans le centre de la ville de Mykonos.
Très bien situé, la propriétaire est très gentille.
Les chambre sont correct sans plus, pas beaucoup de lumière.
mais sinon dans l’ensemble c'est correct...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 31 juillet 2011

à première vue, séduits par les avis de tripadvisor nous avons foncé !

en effet, l'accueil y est charmant, Christina est formidable, dévouée et vient vous chercher au port à n'importe quelle heure. les chambres sont très propres, jolies, vue mer superbe.
Les gens de la pension sont en général jeunes et c'est très international. petits supermarchés très proches !

Point négatif : l'éloignement, taxis introuvables, mauvaises infrastructures des transports. je recommande surtout pour les familles ou pour ceux cherchant le calme ! les plages les plus belles sont assez loin donc il faut souvent prendre le bus, ou alors louer un quad ou moto.
autre point négatif : les petits déj ne comprennent pas de fruits, pour les amateurs de fruits c'est un problème !!

Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Casablanca, Maroc
Avis écrit le 27 juillet 2011

nous avons séjourné durant 4 jours à l´hotel mamas pension, nous avons été accueulli par christina qui est venu nous chercher du port de Mykonos.

points positifs:
bon rapport qualité prix, très bon accueil, superbe vue sur la mer, propreté des chambres
proximité de la plage

points négatifs:
éloingnement du centre de mykonos, pour trouver un taxi c´est la grosse galère vue qu´il y a juste 31 taxis pour toute l´ile, faites gaffes la nuit aux moustiques

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 17 juillet 2008

Positifs:
-Balcon de la chambre avec belle vue sur la plage
-On vient vite nous chercher au port malgre le retard d'1h du ferry.
-5 min pour la plage
-petite cuisine dans la chambre (mais pas forcement disponible dans chaque chambre)

Négatifs:
-Un peu loin du centre ville (10 min en bus, toutes les heures, mais être proche du centre voudrait dire loin de la plage)
-Un seul restaurant tout près
-Lits+toilettes pas les plus modernes, mais raisonnables et propres.

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 18 mai 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai séjourné avec deux amis à la pension Mama pendant quatre nuits lors de nos vacances d’été et nous n’aurions pas pu espérer mieux !
Christina est venue nous chercher au port et nous a donné maintes explications concernant la ville, les taxis, les bars et sur tout ce que nous voulions savoir ! Elle était vraiment très gentille et notre chambre était absolument splendide. Nous avions un immense balcon dominant la mer et notre chambre était impeccable tous les jours.
Lorsque nous avions besoin d’un taxi, Christina ou Mama en appelaient un pour nous sans problème et lorsque nous avons voulu louer une voiture, elles nous ont aidé à choisir le meilleur tarif.
Le petit déjeuner était super (confiture maison inégalable). Mama et Papa étaient vraiment fantastiques. Nous avons rencontré des gens de tous horizons au petit déjeuner.
Nous n’avons eu aucun problème que ce soit avec notre chambre, le bruit, le voyage ou quoi que ce soit d'autre.
La prochaine fois que je vais à Mykonos, je séjournerai de nouveau sans aucun doute chez Mama.

Sydney, Australie
Avis écrit le 13 septembre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Christina, l’hôtesse de cette auberge, a fait de notre séjour à la pension Mama un moment vraiment merveilleux.
Elle est venue me chercher au port à mon arrivée et m’a ramenée là-bas lors de mon départ sans que je n’aie besoin de lui demander !
C’est une personne vraiment gaie et toujours ravie de rendre service si on a besoin de quelque chose.
L’auberge, à 5 minutes en bus de Mykonos, est éloignée de la ville mais reste néanmoins bien située. Et l’auberge est à deux pas de l’arrêt du bus et de la plage de San Stefano qui est très jolie avec du sable fin et qui est plus tranquille et plus décontractée.
J’ai absolument apprécié mon séjour ici et j’aurais aimé rester plus longtemps.
Toute personne venant à Mykonos devrait venir à la pension de Mama. Je reviendrai certainement ici.

Voir également ces hébergements à Agios Stefanos ou ses environs
Makis Place
Makis Place
N° 3 sur 6 à Tourlos
Milena Hotel
Milena Hotel
N° 25 sur 82 à Mykonos (ville)
Mykonos Princess Hotel
Mykonos Princess Hotel
N° 2 sur 10 à Agios Stefanos
Rocabella Mykonos Art Hotel & SPA
Rocabella Mykonos Art Hotel & SP...
N° 1 sur 10 à Agios Stefanos
Mina Beach Hotel
Mina Beach Hotel
N° 8 sur 10 à Agios Stefanos
Olia Hotel
Olia Hotel
N° 4 sur 6 à Tourlos

Vous connaissez Mama's Pension ?

Informations supplémentaires concernant Mama's Pension

Établissement : Mama's Pension
Adresse: 401 St. Stefanos Beach, Agios Stefanos 846 00, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Mykonos > Agios Stefanos
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Agios Stefanos
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mama's Pension en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pension Mykonos
Hotel Mama's Pension Mykonos