“Belle vue, hôtesse sympathique”
Avis sur Mama's Pension

Mama's Pension
Londres, Royaume-Uni
“Belle vue, hôtesse sympathique”
Avis écrit le 17 juillet 2008

Positifs:
-Balcon de la chambre avec belle vue sur la plage
-On vient vite nous chercher au port malgre le retard d'1h du ferry.
-5 min pour la plage
-petite cuisine dans la chambre (mais pas forcement disponible dans chaque chambre)

Négatifs:
-Un peu loin du centre ville (10 min en bus, toutes les heures, mais être proche du centre voudrait dire loin de la plage)
-Un seul restaurant tout près
-Lits+toilettes pas les plus modernes, mais raisonnables et propres.

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 18 mai 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai séjourné avec deux amis à la pension Mama pendant quatre nuits lors de nos vacances d’été et nous n’aurions pas pu espérer mieux !
Christina est venue nous chercher au port et nous a donné maintes explications concernant la ville, les taxis, les bars et sur tout ce que nous voulions savoir ! Elle était vraiment très gentille et notre chambre était absolument splendide. Nous avions un immense balcon dominant la mer et notre chambre était impeccable tous les jours.
Lorsque nous avions besoin d’un taxi, Christina ou Mama en appelaient un pour nous sans problème et lorsque nous avons voulu louer une voiture, elles nous ont aidé à choisir le meilleur tarif.
Le petit déjeuner était super (confiture maison inégalable). Mama et Papa étaient vraiment fantastiques. Nous avons rencontré des gens de tous horizons au petit déjeuner.
Nous n’avons eu aucun problème que ce soit avec notre chambre, le bruit, le voyage ou quoi que ce soit d'autre.
La prochaine fois que je vais à Mykonos, je séjournerai de nouveau sans aucun doute chez Mama.

Sydney, Australie
Avis écrit le 13 septembre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Christina, l’hôtesse de cette auberge, a fait de notre séjour à la pension Mama un moment vraiment merveilleux.
Elle est venue me chercher au port à mon arrivée et m’a ramenée là-bas lors de mon départ sans que je n’aie besoin de lui demander !
C’est une personne vraiment gaie et toujours ravie de rendre service si on a besoin de quelque chose.
L’auberge, à 5 minutes en bus de Mykonos, est éloignée de la ville mais reste néanmoins bien située. Et l’auberge est à deux pas de l’arrêt du bus et de la plage de San Stefano qui est très jolie avec du sable fin et qui est plus tranquille et plus décontractée.
J’ai absolument apprécié mon séjour ici et j’aurais aimé rester plus longtemps.
Toute personne venant à Mykonos devrait venir à la pension de Mama. Je reviendrai certainement ici.

Voir également ces hébergements à Agios Stefanos ou ses environs
Mykonos Princess Hotel
N° 2 sur 9 à Agios Stefanos
Milena Hotel
Milena Hotel
N° 21 sur 82 à Mykonos (ville)
Mina Beach Hotel
Mina Beach Hotel
N° 8 sur 9 à Agios Stefanos
Rocabella Mykonos Art Hotel & SPA
Rocabella Mykonos Art Hotel & SP...
N° 1 sur 9 à Agios Stefanos
Grace Mykonos Hotel
Grace Mykonos Hotel
N° 3 sur 9 à Agios Stefanos

Vous connaissez Mama's Pension ?

Informations supplémentaires concernant Mama's Pension

Établissement : Mama's Pension
Adresse: 401 St. Stefanos Beach, Agios Stefanos 846 00, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Mykonos > Agios Stefanos
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Agios Stefanos
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mama's Pension en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pension Mykonos
Hotel Mama's Pension Mykonos