“TRES CLASSE ET REPOSANT”

Grace Mykonos Hotel
Avis publié : 6 juillet 2013

Nous avons fait confiance à l'agence Kuoni et nous n'avons pas eu de regret. le budget à prévoir est important mais on change de gamme. l’hôtel est très beau et zen ( chambre de base petite mais très bien équipée. et fin juin à Mykonos vous ne passez normalement pas votre journée dans la chambre...mais surtout la qualité de l'accueil est au dessus des standards habituels. certes une coupe de champagne à l'arrivée fait plaisir mais c'est surtout l'attention accordée par chaque membre du personnel qui est très agréable. leur but est est évident que vous passiez des moments délicieux. le petit dej est tres copieux et change tous les jours. tout les produits sont frais du jour. la piscine est petite mais suffisante. peu de transat mais il y peu de chambres (30) donc entre la plage juste en face et les visites de l'ile on n'est pas frustrés. même si rester à l’hôtel n'est pas une punition, il faut absolument découvrir l'ile la ville et son dédale de rues unique au monde. tout s'y mélange, le chic et le moins classe et le cher et l'abordable (ancien port de pirates qu'ils ont su préservé). on est bien loin des séparations par quartier de nos grandes villes...toutes les plages sont juste à tomber de beauté. là encore il y en a pour tout le monde et pour tout les budgets. c'est notre quatrième voyage en Gréce (après le continent, la Crete, Rhodes.) et c'est le coup de cœur. c'est un concentré des qualités des Cyclades. sans oublié la météo et la gastronomie. Loin des clichés (ile des homos), Mykonos étonne pars sa beauté, sa diversité de paysages (l'ile est petite) et sa mixité de population.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 15 août 2012

Nous avons passé quatre jours de pur bonheur dans cet hôtel.
Depuis l'accueil à l'aéroport jusqu'à notre VIP suite, tout fut parfait.
Personnel attentif, chambre merveilleuse avec un jaccuzzi, une terrase avec une vue fabuleuse et un ascenseur privé, une salle de bain avec hammam....une literie de grande qualité
Nou avons dinné un soir au restaurant. Le chef a fait ses classes à Paris chez Le Divellec à Paris 7
La carte est certe modeste mais de qualité, les poissons excellents et les cuissons parfaitement maitrisées.
Les vins grecs sont bien sélectionnes.
En somme un hôtel de petites taille (32 chambres) mais de très grande qualité.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 18 janvier 2012

En arrivant pour notre voyage de noces l'hôtel nous parait magnifique, très bien placé et l'accueil sympathique. Mais le lendemain nous découvrons que la chambre est envahie de puces!! Lorsque nous allons le signaler à l'accueil, le personnel se fait tout de suite glacial, comme si nous étions responsables. Nous avons pu changer de chambre, mais aucune offre commerciale ne nous a été proposé pour oublier ce désagrément. Nous avons dû faire laver tous nos habits à nos frais pour être sûrs de ne pas emporter de puces avec nous. Et en prime j'ai passé tout mon voyage de noce à gratter les piqûres dont mes jambes étaient couvertes! C'est vraiment dommage car les services de l'hôtel sont très bien : navettes pour descendre à Mykonos centre, petit déjeuner délicieux, plage à 5 minute à pied... Mais pour rien au monde je n'y retournerais!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 octobre 2009

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel. Le lieu est très beau, très bien agencé et décoré. Quelques belles pièces signées de grands noms du design donne au lieu caractère et chic. Le personnel est très attentionné avec une prime à l'accueil. Les quelques loupés sont pardonnés tellement le personnel est gentil.
Bien placé et calme.

• Séjour en : août 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 mai 2009

Quel bonheur... Nous avons passé 4 jours dans cet hôtel début mai 2009, pour notre lune de miel.
Service parfait, Hammam, room service, restaurant, piscine (froide) acceuil. Pas de reproches.
Seule notre chambre, plutot petite nous a déçu... mais quelle belle terrasse, avec jaccuzzi privé, chauffé. Que du bonheur.
A 3 km de mykonos, la navette de l'hotel si elle est disponible, vous y amène gratuitement.
Nous y somme allés a la bonne période car je pense que profiter de mykonos entre le 15 juin et le 15 aout n'est pas l'idéal... trop de monde.
Vous pouvez aller dans cet hotel les yeux fermés.

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 11 juillet 2008

Mykonos était la dernière escale d'un tour des îles grecques que j'ai fait avec ma fiancée. Nous étions descendus dans l'hôtel jumeau du Grace à Santorin (Ikies Traditional Houses)- nous pensons qu'ils sont gérés par la même société - et on nous a recommandé le Grace quand nous avons réservé notre chambre à Santorin. Sur le site Web, le Grace parait déjà remarquable, mais l'hôtel a dépassé DE LOIN toutes nos attentes!

Le Grace fournit le transfert GRATUIT aller-retour du port et/ou de l'aéroport, ce qui est un luxe appréciable. Nous avons été promptement accueillis quand nous avons atterri à Mykonos, et on nous a immédiatement emmenés à l'hôtel, ainsi que trois autres clients. Le groom s'est occupé de nos bagages, et on nous a fait visiter l'hôtel, et conduits à notre chambre. En arrivant à notre chambre, nous avons eu l'agréable surprise -- c'est le moins qu'on puisse dire! d'apprendre que la suite "VIP" que nous avions réservée pour notre dernière nuit nous était attribuée pour le séjour TOUT ENTIER , et sans supplément! Nous étions soufflés et absolument enthousiasmés!

Remarque : nous pensons que notre hôtel à Santorin a peut-être eu quelque chose à voir avec ça. Il se trouve qu'Eleni, qui travaille au Ikies de Santorin, a une soeur qui travaille au Grace. ET , nous nous sommes fiancés au Ikies le dernier soir de notre séjour. Drôle de coincidence!?

La suite "VIP" était incroyablement chic et cossue. Le lit king-size était si confortable et si douillet, que cela m'a donné envie d'acheter un de ces matelas Cocomat pour ma maison ! Du lit on voyait directement la terrasse privée, qui était face à la mer. Sur la terrasse privée, il y avait un spa privé, une chaise-longue à deux places, une table et des chaises de bistro, et un ASCENSEUR privé! Waou! Et ce n'était que le début. La salle de bain est certainement la plus grande que j'aie jamais vue dans un hôtel, et la douche avait la taille d'un véritable hammam. Que l'on pouvait avoir dans la douche, d'ailleurs! En dehors de l'hébergement, le personnel était incroyablement serviable et très sympathique. Ils étaient trop heureux de nous recommander des restaurants(depuis les abordables jusqu'aux très chers), de nous donner des indications précises pour se déplacer en ville, louer une voiture, réserver des excursions, appeler des taxis et même nous laisser prendre la navette avec le chauffeur pour aller et revenir de la ville de Mykonos quand il était disponible. GENIAL!

Un petit déjeuner au champagne était servi au restaurant de la piscine chaque matin. Un petit déjeuner continental était préparé, qui était déjà fantastique à lui seul. Fruits, noisettes, charcuteries, fromages, pâtisseries, yogourt, jus d'orange frais, etc...ET on pouvait aussi commander, sans supplément, sur un autre menu. Celui-là proposait des crêpes, des soufflés, des oeufs, des omelettes, encore des pâtisseries, etc...
C'étaient mes repas préférés!

Nous étions à Mykonos pendant la saison basse à moyenne, donc l'hôtel n'était pas plein, et le temps vraiment agréable. Mais le week-end, c'est de la folie et la ville de Mykonos est bondée, et je ne voudrais pas y être pendant la haute saison! L'ambiance a été vraiment bonne, calme, zen dans tout l'hôtel, pendant notre séjour. Je ne dirai jamais assez à quel point cet hôtel, son personnel et notre séjour ont été merveilleux. Cela a dépassé de loin toutes nos attentes et c'était même au-delà de nos espérances. Si je retourne un jour à Mykonos, ce sera certainement cet hôtel que je choisirai!

Avis publié : 7 juin 2008

J'en arrive, cet hotel est très joli, la déco parfaite, les matelas géniaux 20/20, la salle de bain extra, le petit déjeuner suprême, j'ai apprécié particulièrement les pancakes aux fraises, le personnel efficace,j'y ai passé un bon séjour, cependant j'ai quelques réserves à faire,sur la grandeur du balcon d'une suite junior, sur le groupe electrogène qui se met en route plusieurs fois par jour et entre autre à 6 h 30 le matin et qui vous envoie des vapeurs de gas-oil même à travers une porte fenêtre double vitrage, la ventilation qu'on entend au moins dans les chambres 17,18,19, la proximité de la route ou passent pas mal de voiture et aussi souvent de gros camions "bétonnière" même le dimanche car il doit y avoir des travaux un plus haut dans la montagne, il est difficile de rester la fenêtre ouverte quand on est au premier étage en tous cas, ce qui est génant aussi c'est la musique pas mauvaise certes,mais systématique et juste un peu trop forte pour un hotel de cette classe là.....bref, un peu décevant. je vous recommande la taverne de la plage, on y mange bien, les gens y sont extrement sympathiques. La prochaine fois, j'irai à Agios yanis, c'est beaucoup plus tranquille, les hotels ont eu plus d'espace pour se construire,la vue est plus belle, car non bouchée par ces enormes barres d'immeubles qui servent de bateaux de croisières.

• Séjour en : mai 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Agios Stefanos ou ses environs
Rocabella Mykonos Art Hotel & SPA
Rocabella Mykonos Art Hotel & SP...
N° 1 sur 9 à Agios Stefanos
Nissaki Boutique Hotel
Nissaki Boutique Hotel
N° 2 sur 26 à Platys Gialos
Myconian Ambassador Relais & Chateaux Hotel
Myconian Ambassador Relais & Cha...
N° 4 sur 26 à Platys Gialos
Andronikos Hotel Mykonos
Andronikos Hotel Mykonos
N° 2 sur 82 à Mykonos (ville)

Vous connaissez Grace Mykonos Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Grace Mykonos Hotel

Adresse: Agios Stefanos, Agios Stefanos 846 00, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Mykonos > Agios Stefanos
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels en bord de mer à Agios Stefanos
N°2 des hôtels romantiques à Agios Stefanos
Catégorie de prix : 303€ - 673€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grace Mykonos Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grace Mykonos Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grace Hotel Mykonos
Grace Mykonos Hotel Agios Stefanos