“Intimiste et élégant boutique hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Grace Mykonos Hotel

Grace Mykonos Hotel
Est parisien
“Intimiste et élégant boutique hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

Un boutique hôtel à la déco élégante et très épurée. Le service est parfait, tout le staff est aux petits soins pour vous. Le petit déjeuner au bord de la piscine est divin et copieux.
Un endroit à recommandé absolument pour les couples.

• Séjour du août 2013

1 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Nous avons réservé une chambre double de luxe (au prix très élevé) pour avoir la garantie d'une chambre avec vue imprenable... imprenable oui...mais sur la route excessivement fréquentée, surtout par des poids lourds, des camions containers, et des quads très bruyants jusqu'à très tard le soir et très tôt le matin ! Donc impossible d'ouvrir la fenêtre, de profiter de la petite terrasse, à cause des nuisances sonores, mais aussi olfactive (odeur de gaz d'échappement non stop). Bref des vacances gâchées par cette route omniprésente et surtout très pratiquée.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

Nous avons fait confiance à l'agence Kuoni et nous n'avons pas eu de regret. le budget à prévoir est important mais on change de gamme. l’hôtel est très beau et zen ( chambre de base petite mais très bien équipée. et fin juin à Mykonos vous ne passez normalement pas votre journée dans la chambre...mais surtout la qualité de l'accueil est au dessus des standards habituels. certes une coupe de champagne à l'arrivée fait plaisir mais c'est surtout l'attention accordée par chaque membre du personnel qui est très agréable. leur but est est évident que vous passiez des moments délicieux. le petit dej est tres copieux et change tous les jours. tout les produits sont frais du jour. la piscine est petite mais suffisante. peu de transat mais il y peu de chambres (30) donc entre la plage juste en face et les visites de l'ile on n'est pas frustrés. même si rester à l’hôtel n'est pas une punition, il faut absolument découvrir l'ile la ville et son dédale de rues unique au monde. tout s'y mélange, le chic et le moins classe et le cher et l'abordable (ancien port de pirates qu'ils ont su préservé). on est bien loin des séparations par quartier de nos grandes villes...toutes les plages sont juste à tomber de beauté. là encore il y en a pour tout le monde et pour tout les budgets. c'est notre quatrième voyage en Gréce (après le continent, la Crete, Rhodes.) et c'est le coup de cœur. c'est un concentré des qualités des Cyclades. sans oublié la météo et la gastronomie. Loin des clichés (ile des homos), Mykonos étonne pars sa beauté, sa diversité de paysages (l'ile est petite) et sa mixité de population.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Nous avons passé quatre jours de pur bonheur dans cet hôtel.
Depuis l'accueil à l'aéroport jusqu'à notre VIP suite, tout fut parfait.
Personnel attentif, chambre merveilleuse avec un jaccuzzi, une terrase avec une vue fabuleuse et un ascenseur privé, une salle de bain avec hammam....une literie de grande qualité
Nou avons dinné un soir au restaurant. Le chef a fait ses classes à Paris chez Le Divellec à Paris 7
La carte est certe modeste mais de qualité, les poissons excellents et les cuissons parfaitement maitrisées.
Les vins grecs sont bien sélectionnes.
En somme un hôtel de petites taille (32 chambres) mais de très grande qualité.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Aix en Provence
2 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2012

En arrivant pour notre voyage de noces l'hôtel nous parait magnifique, très bien placé et l'accueil sympathique. Mais le lendemain nous découvrons que la chambre est envahie de puces!! Lorsque nous allons le signaler à l'accueil, le personnel se fait tout de suite glacial, comme si nous étions responsables. Nous avons pu changer de chambre, mais aucune offre commerciale ne nous a été proposé pour oublier ce désagrément. Nous avons dû faire laver tous nos habits à nos frais pour être sûrs de ne pas emporter de puces avec nous. Et en prime j'ai passé tout mon voyage de noce à gratter les piqûres dont mes jambes étaient couvertes! C'est vraiment dommage car les services de l'hôtel sont très bien : navettes pour descendre à Mykonos centre, petit déjeuner délicieux, plage à 5 minute à pied... Mais pour rien au monde je n'y retournerais!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2009

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel. Le lieu est très beau, très bien agencé et décoré. Quelques belles pièces signées de grands noms du design donne au lieu caractère et chic. Le personnel est très attentionné avec une prime à l'accueil. Les quelques loupés sont pardonnés tellement le personnel est gentil.
Bien placé et calme.

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
FRANCE
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2009

Quel bonheur... Nous avons passé 4 jours dans cet hôtel début mai 2009, pour notre lune de miel.
Service parfait, Hammam, room service, restaurant, piscine (froide) acceuil. Pas de reproches.
Seule notre chambre, plutot petite nous a déçu... mais quelle belle terrasse, avec jaccuzzi privé, chauffé. Que du bonheur.
A 3 km de mykonos, la navette de l'hotel si elle est disponible, vous y amène gratuitement.
Nous y somme allés a la bonne période car je pense que profiter de mykonos entre le 15 juin et le 15 aout n'est pas l'idéal... trop de monde.
Vous pouvez aller dans cet hotel les yeux fermés.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Agios Stefanos ou ses environs
Mykonos Princess Hotel
Mykonos Princess Hotel
N° 2 sur 10 à Agios Stefanos
Rocabella Mykonos Art Hotel & SPA
Rocabella Mykonos Art Hotel & SP...
N° 1 sur 10 à Agios Stefanos
5.0 5 étoiles 1 259 avis
Myconian Ambassador Relais & Chateaux Hotel
Myconian Ambassador Relais & Cha...
N° 3 sur 24 à Platys Gialos
4.5 5 étoiles 1 297 avis
Hotel Palladium
Hotel Palladium
N° 2 sur 24 à Platys Gialos
Boheme
Boheme
N° 3 sur 80 à Mykonos (ville)
Myconian Villa Collection
Myconian Villa Collection
N° 1 sur 7 à Elia

Vous connaissez Grace Mykonos Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grace Mykonos Hotel

Établissement : Grace Mykonos Hotel
Adresse: Agios Stefanos, Agios Stefanos 846 00, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Mykonos > Agios Stefanos
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Agios Stefanos
N°2 des hôtels Spa à Agios Stefanos
N°2 des hôtels romantiques à Agios Stefanos
N°3 des hôtels de luxe à Agios Stefanos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grace Mykonos Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HotelTravel.com, Expedia et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grace Mykonos Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grace Mykonos Hotel Agios Stefanos
Grace Hotel Mykonos