“Hôtel de rêve très chaleureux et apaisant”

Rocabella Mykonos Art Hotel & SPA
Avis publié: 24 octobre 2011

Je suis allé à Rocabella début octobre et je suis resté 2semaines .
Le centre ville est à 5minutes en voiture, vous avez tous pour manger là bas ainsi que pleins de boutiques de souvenirs, quelques magasins pour le shopping et Sephora !
L'île est magnifique si vous avez l'occasion de faire un tour avec un guide sur les hauteurs de l'île pour une durée de 4 ou 5heures, 40euros par personnes..
Dès mon arrivée tout à été très bien organisé , personnel très accueillant et très souriant.
j'ai passé les meilleurs vacances de toute ma vie, l'hôtel est superbe, ambiance très apaisante, le matin au petit déjeuner, c'est incroyable tout ce que vous pouvez manger et comme c'est délicieux et tout est très bien préparé . La détente relaxante sur les Divans au bord de la piscine, le Personnel du bar, ELENA ET ELLIA qui sont très sympathiques , toujours le sourire et qui sont toujours là pour le moindre service , Ainsi que le personnel de l'accueil qui est vraiment et exceptionnel et tellement attachant, toujours là pour vous renseigner ..
Les chambres sont vraiment belles et toujours bien entretenues par les femmes de ménages qui sont très souriantes et rigolotes parfois, et Irene et Spyros sont vraiment fantastiques pour tout leurs petits gestes que j'ai apprécié et qui ne m'ont pas donné envie de partir !
Puis un conseil ! ALLEZ dans le SPA de Vaia, c'est vraiment relaxant et elle a des doigts de Fée, elle masse très bien et cette fille est exceptionnelle !
Voilà, vous me manquez tous et à très bientôt , en Juin !

KEVIN .

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Rocabella Mykonos Art Hotel & SPA
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 octobre 2011

Magnifiquement situé. De taille humaine, une déco sobre et élégante.Un staf serviable,gentil, souriant, et plein de petites attentions, c'est tellement rare (les hôteliers français devraient y aller faire un stage...).Merci à tous pour ces 2 jours trop courts, mais si agréables.N'hésitez pas, allez-y, vous ne pouvez pas être déçu.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 30 août 2011

Hôtel urbain situé à 5 minutes de MYKONOS vous offrant une vue imprenable sur toute la baie de MYKONOS. La vue est magique de jour comme de nuit.
l'accès facile.
L'équipe adorable et très chaleureuse, toujours disponible avec sourire pour la moindre demande.
L'hôtel est de taille humaine, propre et calme.
La chambre de taille correcte avec plusieurs équipements très appréciables.
Le Jaccuzzi sur la terrasse très bien entretenu.

Le côté négatif :
le petit-déjeuner très exhaustif mais pas bon! ( je pense que c'est un défaut général en grèce pour avoir tester plusieurs hotels grecs!)
La literie et nottement les oreillers inconfortables, à revoir!
Le mini bar ne disposant pas de nourriture salés comme des chips...

Le côté très positif : La navette qui vous transporte à moindre prix partout. le chauffeur adorable!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
rocabellamykonos, Owner de Rocabella Mykonos Art Hotel & SPA, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2011

Cher Monsieur / Madame,

Nous sommes fiers de dire que nous sommes l'un des premiers hôtels à avoir des oreillers conçu et fabriqué par la NASA, qui est sensible à la chaleur rayonnée par le corps humain et a la capacité de s'adapter au poids et la température du corps.

Bien sûr, nous pouvons comprendre que nous ne pouvons pas accueillir toutes les humeurs nous aussi nous avons l'oie classique, oreillers en duvet disponibles sur demande.

La seule chose est de demander pour eux.

En ce qui concerne le petit déjeuner nous honnêtement essayer de faire de notre mieux concernant la quantité et de qualité.

Bien sûr, si nous essayons de comparer cela à la cuisine raffinée française, je doute d'accord que nous avons encore beaucoup à réaliser.

Roy Kalfopoulou

Avis publié: 21 juin 2011

Un hotel idéalement situé à Mykonos, proche de la ville principale et des plus belles plages de l'île. Hotel à taille humaine avec un service d'exception. La qualité des chambres est parfaite et le personnel extrémment gentil, agréable et serviable.
Allez y les yeux fermés !

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 10 juin 2011

Je ne comprends pas tous les avis favorables concernant cet hôtel. Notre chambre était correcte mais très sale avec les télécommandes recouvertes de poussière, le sol plein de traces et la baignoire sale. Nous avons déjeuné le premier jour au restaurant. Le service est extrêmement lent et la nourriture est mauvaise. Le petit déjeuner est très insuffisant. Il est servi à table. Il est impossible d'espérer avoir une deuxième tasse de café car les serveuses semblent déborder. Le pain servi est du pain de mie qui n'est pas frais, le beurre arrive sous forme d'huile, pas d'assiette... des pommes en guise de fruits... Par contre, le personnel est très sympathique et on sent une envie de bien faire mais ils semblent tous manquer d'expérience. La déco est sympa. La vue de notre chambre était magnifique. Le wifi ne fonctionne pas dans les chambres. Il est très difficilement accessible depuis la réception.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 21 mai 2011

Hotel et personnel très sympa et très arrangeant merci à Spyros
Rapport qualité prix moyen
Restaurant de l’hôtel très moyen avec des prix abusés , pareil pour les soins plus chère qu'en France
room service payant
Wifi nul juste à la réception RJ45 dans les chambres
Vue superbe sur Mykonos et chaleureusement sur poteau électrique

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 23 février 2010

kalimera !!!

le grand plus :

Très bel hôtel agréable, reposant, et bel emplacement face à la mer.
Personnel accueillant, efficace, professionnel, dynamique, commercial et "trilingue" .
Nous avions une chambre avec spa sur la terrasse, et vue sur la piscine, la mer :
rien à dire, tout à apprécier.

le petit moins :

-Manque le Français aux langues parlées du personnel (quelques notions suffiraient accompagnées d'un bon dico francais anglais pour une bonne compréhension)
-Salle de sport, avec mini expo de tableaux,
mais les appareils (en bon état de marche et bien utiles) sont un peu vieux, et cassent un peu le standing de l'hotel.

A part tout ça, super séjour, super souvenir, super tout !
Merci pour tout et bonne continuation à tous

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple
Palladium Boutique Hotel
N° 1 sur 26 à Platys Gialos
Boheme
Boheme
N° 5 sur 82 à Mykonos (ville)
Andronikos Hotel Mykonos
Andronikos Hotel Mykonos
N° 2 sur 82 à Mykonos (ville)
Myconian Villa Collection
Myconian Villa Collection
N° 1 sur 7 à Elia

Vous connaissez Rocabella Mykonos Art Hotel & SPA ?

Informations supplémentaires concernant Rocabella Mykonos Art Hotel & SPA

Adresse: Agios Stefanos, Agios Stefanos 846 00, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Mykonos > Agios Stefanos
N°1 des hôtels de luxe à Agios Stefanos
N°1 des hôtels romantiques à Agios Stefanos
Catégorie de prix : 107€ - 489€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Rocabella Mykonos Art Hotel & SPA 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Prestigia, Agoda, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rocabella Mykonos Art Hotel & SPA en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rocabella Art Agios Stefanos
Rocabella Mykonos Art Hotel Agios Stefanos