“PARFAIT”

Rocabella Mykonos Art Hotel & SPA
Le Pontet, France
“PARFAIT”
Avis écrit le 26 juillet 2013

nous avions une suite face à la mer avec jacuzzi privatif chambre toute blanche minimaliste mais tres zen coupe de champagne à l arrivée dans l apres midi brochettes de fruits portées par le cuisinier avec fondue chocolat..encore jamais vu gentillesse de tout le personnel tres à l ecoute service de navette seul bemol piscine frisquette!! et meme 15 mn de massage offert j allais oublié par des mains de fée

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Centre
Avis écrit le 29 juin 2013

Excellent accueil : personnel très disponible.Bonne situation à Mykonos car de l'autre coté du centre : shuttle assuré avec le centre mais l'ideal est de louer une voiture:pas trop de problème de stationnement en Juin.Chambre confortable avec vue sur mer: ah! ces fils electriques...dommage car il gâche un peu la vue.Endroit calme même si il existe une certaine proximité avec son voisin mais c'est assez classique dans tous les hôtels des cyclades. Climatisation un peu bruyante et au dessus du lit.....Bon restaurant avec un reponsable adorable...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Rouen
Avis écrit le 16 mai 2013

Avis en sachant que nous ne sommes pas de la Jet Set, et que j'avais un voucher (tarif très bas)

Taille des chambres : 20 m²
Grande literie avec surmatelas
Salle de bain à l'ialienne avec Peignoire/chaussons et serviettes + pdt de bonne qualité
Un VRAI sèche-cheveux
Des bougies le soir allumées dans notre chambre + des petits chocolat

Petit-déjeuner : Smoothies frais, viennoiseries française et grecque, préparation salé avec huile d'olive, féta, poivrons, tomates, plusieurs variétés de pain

Le bar : avec large choix de cocktails, un peu cher mais très bon

Piscine hyper propre + transat

Si vous prévenez de votre arrivée vous pouvez être récupéré en navette gratuite depuis soit le centre ville soit a l'entrée d'Agios Stefanos (dernier arrêt de bus)
Ces navettes permettent les aller-retour entre l'Hôtel le matin et le soir, il faut juste demander

L'équipe des chauffeurs en passant par la team et les femmes de ménage sont très à l'écoute et très serviable.
Ils proposent des services négociés avec des partenaires sur place ou internalisés:
- location quad/scoot/voiture
- Nettoyage./repassage de linge (compter une 10 aine d'euros/sac) en 24h

Attention à pied de la ville c'est ... raid, environ 40 minutes en chaussures adaptées.

Merci à Irène, Chrysa, Maria, Ilias, Stelios, Achilleos, Katerina etc...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
RocabellaMykonos, Owner de Rocabella Mykonos Art Hotel & SPA, a répondu à cet avis, 18 mai 2013
Cher Khapoue,
Je suis plus que heureux de savoir que votre séjour chez nous était tout ce qu'il aurait pu être!
C'est avec un grand plaisir d'apprendre que vous avez apprécié l'hospitalité que notre équipe a offert!
Quand un client fait partie de notre famille, nous sommes tellement excités! Nous sommes heureux de savoir que nous livrons un bon niveau de l'hospitalité grecque. C'est ce que nous avons appris au fil des années de nos familles pour offrir de nos cœurs.
Je suis heureux d'apprendre que votre contact avec Irene, Chrysa, Maria, Ilias, Stelios Achilleos, Katerina et toute l'équipe a été mémorable et je ne manquerai pas de les remercier personnellement pour cela.
Je prendrais plaisir de vous accueillir à nouveau pour que vous puissiez profiter des services supplémentaires que nous allons offrir cet été.
Sentent libres pour me contacter directement ou Irene afin que nous puissions prendre personnellement soin de vous et de votre prochain séjour avec nous s'il vous plaît.
Encore une fois merci pour cette revue incroyable. Soyez sûr que nous allons continuer à offrir l'hospitalité grecque authentique à tous nos amis.
Ainsi, son sûr pas au revoir, mais vous voit bientôt ...

P.S. N'hésitez pas à poster des photos de votre séjour avec nous sur notre page officielle de face book!
Nous serons plus qu'heureux de les voir affichés;)

Georgios Kalfopoulos
Bordeaux
Avis écrit le 27 novembre 2012

Notre séjour en novembre, en dehors du tumulte estival, dans l'hôtel Rocabella a vraiment été extraordinaire ! Nous avions la chambre Honeymoon avec la vue panoramique sur la mer et le village de Mykonos, Magnifique ! L'ensemble du personnel était absolument parfait, gentil, souriant, prévenant... Petite mention spéciale pour Tasos, notre hôte qui nous a reçu avec beaucoup de gentillesse et de professionnalisme, anticipant tout, avec plein de petites attentions très rares dans un hôtel, même de standing. Les petits déjeuners étaient fabuleux et gargantuesques, très variés, délicieusement cuisinés par Olga. Je ne taris pas d'éloges tellement tout a été parfait. Merci encore à toute cette équipe pour la qualité de son travail. Nous projetons, mon mari et moi, d'y revenir dès que possible.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Fribourg, Switzerland
Avis écrit le 14 octobre 2012

L'hôtel Rocabella vous offre des magnifiques vacances. La gentillesse et l'amabilité de tout le personnel est absolument génial. Nous avons beaucoup voyagé mais n'avons jamais recontré un service si attentionné. Tout le monde est au petit soin à chaque minute de la journée.
L'hôtel est bien situé sur Agios Stefanos à 5 minutes en voiture de la ville de Mykonos. Magnifique vue sur la mer et sur la ville. Très calme. Grand petit-déjeuner sous forme de buffet avec des jus de fruit très gouteux et chaque jour une autre petite attention. Nous avons passé une semaine à Rocabella mais nous sommes certains que ça ne serait pas notre dernière fois. Nous pouvons recommandé cet hôtel sans aucune hésitation.
Encore mille merci à tout le personnel de l'hôtel Rocabella!!

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre avec vue sur mer. La suite honeymoon no 118 est tout simplement fabuleuse.
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Lens, France
Avis écrit le 15 septembre 2012

un magnifique séjour en septembre dans cet hotel élégant, design et tres confortable tant pour les services que pour les chambres. Le personnel est exceptionnel : gentil, serviable, attentionné.
Nous recommandons sans réserve cet hotel tres bien situé avec une vue magnifique.

Astuce pour la chambre : prendre une chambre avec terrasse pour profiter de la situation geographique et de la vue mer except...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
RocabellaMykonos, Owner de Rocabella Mykonos Art Hotel & SPA, a répondu à cet avis, 28 septembre 2012
Cher BrunoD,
Merci d'avoir pris le temps de fournir vos commentaires sur votre séjour chez nous! Je suis plus que heureux de savoir que votre séjour chez nous c'était tout ce qu'il aurait pu être!
Je suis heureux que votre contact avec toute l'équipe a été mémorable et je ne manquerai pas de les remercier personnellement pour cela.
Assurez-vous que nous nous efforçons tous d'offrir l'hospitalité grecque faite maison. C'est ce que nous aimons faire!
Je suis heureux de vous accueillir à nouveau afin que vous puissiez profiter des services supplémentaires que nous offrirons l'année prochaine.
S'il vous plaît, n'hésitez pas à communiquer avec moi ou Irene directement afin que nous puissions prendre personnellement soin de vous et de votre prochain séjour chez nous.
Encore une fois merci pour ces commentaires incroyables. Soyez sûr que nous allons continuer à offrir l'hospitalité grecque authentique à tous nos invités / amis.

Post-scriptum : N'hésitez pas à poster des photos de votre séjour avec nous sur notre page face book officiel!
Avis écrit le 28 août 2012

Superbe hotel , accueil et services excellent, vue magnifique sur la mer Egee et la cité de Mykonos; endroit calme loin de toute agitation. Une adresse à retenir, sincèrement !
La direction fait des efforts constants pour améliorer ses prestations. E.C.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Cher Eric,

Encore une fois merci pour cet examen incroyable. Soyez sûr que nous allons continuer à offrir l'hospitalité grecque authentique à tous nos invités / amis.

Post-scriptum N'hésitez pas à poster des photos de votre séjour avec nous sur notre page face book officiel!
Voir également ces hébergements à Agios Stefanos ou ses environs
Mykonos Princess Hotel
Mykonos Princess Hotel
N° 2 sur 10 à Agios Stefanos
Boheme
Boheme
N° 2 sur 82 à Mykonos (ville)
Palladium Boutique Hotel
Palladium Boutique Hotel
N° 3 sur 25 à Platys Gialos
Myconian Ambassador Relais & Chateaux Hotel
Myconian Ambassador Relais & Cha...
N° 4 sur 25 à Platys Gialos
4.5 sur 5 bulles 1 385 avis
Nissaki Boutique Hotel
Nissaki Boutique Hotel
N° 1 sur 25 à Platys Gialos
Andronikos Hotel
Andronikos Hotel
N° 4 sur 82 à Mykonos (ville)
4.5 sur 5 bulles 1 210 avis

Vous connaissez Rocabella Mykonos Art Hotel & SPA ?

Informations supplémentaires concernant Rocabella Mykonos Art Hotel & SPA

Établissement : Rocabella Mykonos Art Hotel & SPA
Adresse: Agios Stefanos, Agios Stefanos 846 00, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Mykonos > Agios Stefanos
N°1 des hôtels de luxe à Agios Stefanos
N°1 des hôtels Spa à Agios Stefanos
N°1 des hôtels romantiques à Agios Stefanos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Rocabella Mykonos Art Hotel & SPA 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Ebookers, Agoda, Voyages SNCF, Priceline, Prestigia, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA, HotelsClick, Bookgreece.com et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rocabella Mykonos Art Hotel & SPA en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rocabella Art Agios Stefanos
Rocabella Mykonos Art Hotel And Spa