“L’accueil à l’italienne ”
Avis sur Del Mar Cafe

Del Mar Cafe
Classé n° 2 sur 26 Restaurants à Agios Prokopios
Avis publié : 13 juin 2018 par mobile

Vous voulez manger à l’italienne vous serez servis. La bouffe est délicieuse et simple. Vous aurez droit à une vue de la plage et un accueil des plus sympathiques du propriétaire. Je vous garantie une soirée agréable dans une ambiance cozy! Bon rapport qualité et prix

Contrôle des avis

Avis publié : 12 octobre 2017

Nous avons presque chaque midi apprécié les snacks sur nos transats de plage aimablement offerts pour la journée par le restaurant ainsi que l'ouzo et cocktails , le tout servi dans la bonne humeur par les jeunes serveurs.De plus face à la mer sublime.
Le patron qui parle un très bon français a été très agréable et commerçant, il nous a offert un petit digestif la veille de notre départ.Nous y retournerons avec plaisir.

Avis publié : 16 septembre 2017 par mobile

Le dernier avis étant assez défavorable on s'est un peu méfier...mais aucun problème.

Ce resto italien est très bien. La cuisine est simple (salade, pates, pizza) et bonne. L'accueil était chaleureux et en français. On a discuter avec le proprio qui était très sympa.

On y est finalement aller deux fois, sur 3 jours. Les deux fois on nous offert des chips a l'apéritif et un digestif (limoncello).

Vous pouvez y aller tranquille

Avis publié : 6 septembre 2017 par mobile

J y allais les yeux fermés après avoir lu les avis sur TripAdvisor. J en suis ressorti extrêmement déçu. Ns étions deux, la margarita de mon pote est arrivée en premier mes carbo sont arrivés 20 min plus tard. Il paraît que les lardons des carbo doivent êtres brûlés, d après le chef, lors de la sortie du restaurant. C était bien le cas. du coup même les pattes avaient goûts de cramé. Je décommande ce restaurant. La marguerita de mon pote n était guère meilleur.

Avis publié : 14 août 2017 par mobile

Excellent rapport qualité prix. Cuisine de qualité. Accueil magnifique de toute l'équipe italienne. Un très bon moment.

Les voyageurs ayant consulté Del Mar Cafe ont aussi consulté

Agia Anna, Naxos
Moutsouna, Naxos

Vous connaissez Del Mar Cafe ?