“Merveilleux séjour!”

Kedros Villas
Toronto, Canada
“Merveilleux séjour!”
Avis écrit le 26 juillet 2012

Mon mari et moi avons passé une semaine dans “Eros Villa” dans Kedros pour célébrer notre anniversaire de marriage. Il s’agit d’une belle villa qui est proper et plein de caractre. If etait un merveilleux séjour, nous avons passé beaucoup de temps nager dans la piscine et se détendre sur la plage. La vue est magnifique, les environs pacifique et les propriétaires sont très arrangeants.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Avis écrit le 8 mars 2012

Nous avons sejourne a kedros villas en mai 2011... Nous etions avec notre enfant de 2 ans. La villa olive etait parfaite !!! Les maisons ont tout le confort desire... Comme nous etions hors saison, kedros villas nous a offert la voiture de location ! Tres pratique.
Nous avons pris nos petits dejeuner sur notre terrasse ensoleillee ( livres par l hotel ). C'etait tres bon et tres copieux ! Un excellent sejour...!!!!!

• Séjour du mai 2011
Avis écrit le 16 septembre 2011

Belle villa (Hibiscus) et accueil cordial des propriétaires. Le site est très proche d'une route passante et les jardins ne sont pas très bien entretenus. La piscine est grande mais manque de décor et de clients ! et le bar est perpétuellement vide. La villa elle-même est très confortable et bien équipée, même si quelques éléments devraient être corrigés (Mini baignoire trop petite, lave vaisselle en panne ...). Dommage, surtout pour le prix très élevé des séjours !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Bordeaux, France
Avis écrit le 7 septembre 2011

les photos du sites sont assez tompeuses
routes tres passantes devant les maisons
jardin mal entretenue*
il manque a l evidence des investissements svp repeindre les maisons en blanc et mettre des volets bleu on est en grece!!!!!!!!
sinon acceui cordial et grande piscine
salle de bain mal configurer une douche serait plus judicieuse

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
la montagne
Avis écrit le 14 août 2008

Nous sommes restés 1 semaine dans la magnifique Villa Ibiscus. C'était super: logement de très haute qualité : excellente literie avec très bons oreillers! piscine très grande, et super accueil. Le bus à la porte du logement pour les plages et la ville de Chora. C'est avec plaisir que nous recommandons ce logement. On espère revenir un jour.

• a aimé — la tranquilité
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Agios Prokopios ou ses environs
Liana Hotel
Liana Hotel
N° 3 sur 21 à Agios Prokopios
Saint Vlassis Hotel
Saint Vlassis Hotel
N° 2 sur 58 à Naxos (ville)
Naxian Collection
Finikas Hotel
N° 1 sur 1 à Pyrgaki
Galaxy Hotel
Galaxy Hotel
N° 7 sur 58 à Naxos (ville)

Vous connaissez Kedros Villas ?

Informations supplémentaires concernant Kedros Villas

Établissement : Kedros Villas
Adresse: Kedros Villas Stelida, Agios Prokopios 843 00, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Naxos > Agios Prokopios
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 26 Hébergements spécialisés à Agios Prokopios
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kedros Villas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Odigeo, Booking.com, Agoda, Voyages SNCF, TripOnline SA, Bookgreece.com, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kedros Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kedros Villas Naxos/Agios Prokopios, Grèce