“Excellent accueil !”

Kedros Villas
Versailles, France
“Excellent accueil !”
Avis écrit le 20 août 2013

Nous avons séjourné 1 semaine dans la villa cèdre qui possède une belle terrasse ombragée et une suite parentale à l'étage.
Je conseille vivement cet établissement familial, le personnel est d'une grande disponibilité, toujours prêt à nous conseiller.
Le petit déjeuner est un vrai régal, préparé devant les hôtes autour de la grande piscine et selon la demande de chacun.
Bref un merveilleux séjour à Kedros que je recommande vivement !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Poitiers, France
Avis écrit le 11 mai 2013

Nous revenons ce jour de Naxos avec notre fils de 4 ans, la villa lavande avec la terrasse à l'abri du vent était très bien, propre et très tranquille.
Le must étant la disponibilité, la gentillesse de Maroula et de sa maman Anastasia.
Leurs conseils (en anglais, français, italien, espagnol...SVP) leur culture sont très appréciable à l'image de tous les grecs rencontrés sur Naxos.
Le petit déjeuner est parfait et servi avec le sourire en plus.
Les plages d'Agios Prokopios et d'Agia Anna et Plaka sont à 5 mn en voiture ainsi que le centre de Chora où vous trouverez tout ce qu'il vous faut.
Une adresse à découvrir et à redécouvrir.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 27 août 2012

un séjour décevant alors que nous avons un impératif et du partir plus tot. Léquipe de Kedros Villa n a pas été très conciliante. Les photos du site sont assez trompeuses (beau jardin fleuri, villa décorée ...), les chambres sont relativement petites, la salle de bain n'est pas pratique (pas de douche et sol tres glissant) ! L' hotel étant sur la route, le bruit des voitures et motos s'entend de la terrasse (bien dommage). La piscine et le bar manquent d'animation ... ca manque de vie.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Toronto, Canada
Avis écrit le 26 juillet 2012

Mon mari et moi avons passé une semaine dans “Eros Villa” dans Kedros pour célébrer notre anniversaire de marriage. Il s’agit d’une belle villa qui est proper et plein de caractre. If etait un merveilleux séjour, nous avons passé beaucoup de temps nager dans la piscine et se détendre sur la plage. La vue est magnifique, les environs pacifique et les propriétaires sont très arrangeants.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 mars 2012

Nous avons sejourne a kedros villas en mai 2011... Nous etions avec notre enfant de 2 ans. La villa olive etait parfaite !!! Les maisons ont tout le confort desire... Comme nous etions hors saison, kedros villas nous a offert la voiture de location ! Tres pratique.
Nous avons pris nos petits dejeuner sur notre terrasse ensoleillee ( livres par l hotel ). C'etait tres bon et tres copieux ! Un excellent sejour...!!!!!

• Séjour du mai 2011
Avis écrit le 16 septembre 2011

Belle villa (Hibiscus) et accueil cordial des propriétaires. Le site est très proche d'une route passante et les jardins ne sont pas très bien entretenus. La piscine est grande mais manque de décor et de clients ! et le bar est perpétuellement vide. La villa elle-même est très confortable et bien équipée, même si quelques éléments devraient être corrigés (Mini baignoire trop petite, lave vaisselle en panne ...). Dommage, surtout pour le prix très élevé des séjours !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Bordeaux, France
Avis écrit le 7 septembre 2011

les photos du sites sont assez tompeuses
routes tres passantes devant les maisons
jardin mal entretenue*
il manque a l evidence des investissements svp repeindre les maisons en blanc et mettre des volets bleu on est en grece!!!!!!!!
sinon acceui cordial et grande piscine
salle de bain mal configurer une douche serait plus judicieuse

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Agios Prokopios ou ses environs
Naxian Collection
Naxian Collection
N° 1 sur 21 à Agios Prokopios
Saint Vlassis Hotel
Saint Vlassis Hotel
N° 2 sur 58 à Naxos (ville)
Liana Hotel
Liana Hotel
N° 2 sur 21 à Agios Prokopios
Lagos Mare
Lagos Mare
N° 6 sur 21 à Agios Prokopios
Galaxy Hotel
Galaxy Hotel
N° 8 sur 58 à Naxos (ville)
Finikas Hotel
Finikas Hotel
N° 1 sur 1 à Pyrgaki

Vous connaissez Kedros Villas ?

Informations supplémentaires concernant Kedros Villas

Établissement : Kedros Villas
Adresse: Kedros Villas Stelida, Agios Prokopios 843 00, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Naxos > Agios Prokopios
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 26 Hébergements spécialisés à Agios Prokopios
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kedros Villas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Expedia, Priceline, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, Bookgreece.com, HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kedros Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kedros Villas Naxos/Agios Prokopios, Grèce