“Excellent mais un peu isolé”
Avis sur Kouros Art Hotel

Kouros Art Hotel
Aubiere, France
“Excellent mais un peu isolé”
Avis écrit le 27 juillet 2014

- Excellent hotel : chambres spacieuses, modernes, propres. Hotel calme, personnel accueillant, très agréable, et à l'écoute.
Dommage que l'hotel soit un peu isolé mais plage à 15/20 mn à pied avec petite taverne très sympa sur la plage.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Toulouse, France
Avis écrit le 17 juillet 2014

Le confort, la vue et le design de cet établissement tout neuf sont des atouts incontestables.
Nous donnerons une mention spéciale à la sympathique Cristina de la réception qui parle très bien français et n'est pas avare de bons plans à partager.
Le coté moins de l'hôtel est sa situation excentrée par rapport à Chora et à la plage (1,5 km), un véhicule est donc à prévoir impérativement.
Par ailleurs, notons l'absence de bar et de restauration sur place qui en fait un lieu très calme.
Belle expérience

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Avis écrit le 2 juillet 2014

Nous avons passé 4 jours délicieux au Kouros Art Hotel! Chambres spacieuses et contemporaines extrêmement propres. L'équipe de l'hôtel est absolument charmante et très accueillante. A noter: la qualité des petit-déjeuners et toutes ses spécialités faites maison. Une adresse que je recommande vivement à quiconque souhaite "luxe, calme et volupté".

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont agréables et disposent normalement d'une terrasse.
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Metz, France
Avis écrit le 1 juillet 2014

L'hôtel est magnifique et en très bon état. L'accueil est chaleureux grâce à un personnel souriant et aux petits soins. Les clients sont traités comme des rois! Les petits déjeuners valent le détour. Les chambres permettent d'avoir de l'intimité sans être éloigné de tous. Je recommande !!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 juin 2014

Un hôtel merveilleux! Propreté et service irréprochable. Le déjeuner est fantastique et la cuisinière fait ses propres pâtisseries tous les matins. Un bon moyen de découvrir la cuisine locale. L'hôtel comporte deux piscines: une très grande à l'entrée et un jacuzzi en cour intérieure. C'est idéal! Les chambres sont spacieuses, modernes et bien équipées (wifi, télé, téléphone). La salle de bains est très fonctionnelle et belle! Mais ce qui rend cet hôtel inoubliable c'est aussi l'accueil et les échanges avec les réceptionnistes. Elles sont deux jeunes femmes très souriantes et serviables! Un plus pour Christina qui parle français et connaît tous les bons plans de Naxos. Un grand merci à Kyriaki pour son sourire! Bref, hôtel fantastique redoublé par un personnel chaleureux!!

Astuce pour la chambre : Les chambres du haut sont plus tranquilles
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 7 décembre 2013 par mobile

Rénové depuis trois mois, lorsque j'y ai fait un séjour de 3 nuits. Chambre excellente : décoration moderne, éclairage sophistiqué, airco discret, équipement complet, il y a même un lecteur de DVD ! Environnement calme, les chambres sont bien isolées les unes des autres, repos garanti ! Piscine et jacuzzi parfaits, jardins agréables. Petit déjeuners très bons avec œufs cuisinés pour soi. Un sans fautes si ce n'est certains châssis de fenêtre et porte neufs qui "coincent" un peu.

Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Nice, France
Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous avons passe 5 jours dans cet hotel de Naxos mi-aout. Nous avions une chambre "économique" (la chambre 87) tres spacieuse avec un grand lit et une immense salle de bain avec douche a l'italienne. Parquet au sol, decoration tres soignee et tres moderne, tres propre.
L'hotel est situe tout pres de la plage d'Agios Prokopios, une des plus belle de l'ile, et dans un quartier recent et tres calme. Situe a quelques kms du centre de Chora, il faut un moyen de transport pour se deplacer ou aller au restaurant le soir.
Belle piscine et beau jacuzzi.
Je vois deux énormes plus a cet hôtel: le personnel super sympa, hyper serviable. C'est surement la facon d'etre a la grecque, mais apres qqs jours, on avait l'impression d'etre des amis. Toujours un mot sympathique. Aide tres precieuse pour nous avoir aide a trouver une voiture de location au dernier moment. Deuxieme plus: le petit déjeuner qui est copieux et tres bon. Le yaourt grec est une tuerie. N'hesitez pas a demander un "fresh orange juice" a Nectaria en cuisine, c'est bien meilleur que le jus a disposition le matin. Bref, un superbe séjour.

Astuce pour la chambre : La chambre 87 dans laquelle nous etions etait une des moins chères mais n'a pas de vue. Petite t...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Agios Prokopios ou ses environs
Saint Vlassis Hotel
Saint Vlassis Hotel
N° 2 sur 58 à Naxos (ville)
Lagos Mare
Finikas Hotel
N° 1 sur 1 à Pyrgaki
Galaxy Hotel
Galaxy Hotel
N° 7 sur 58 à Naxos (ville)

Vous connaissez Kouros Art Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Kouros Art Hotel

Établissement : Kouros Art Hotel
Adresse: Stelida, Agios Prokopios 843 00, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Naxos > Agios Prokopios
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Agios Prokopios
N°7 des hôtels romantiques à Agios Prokopios
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kouros Art Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Bookgreece.com, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kouros Art Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kouros Art Hotel Naxos/Agios Prokopios, Grèce