“hotel vraiment tres agréable, reposant ,tres propre”
Avis sur Kouros Art Hotel

Kouros Art Hotel
Avis publié : 17 août 2014

petit déjeuner délicieux avec plein de bonnes choses (pâtisseries, jus d'orange frais et faits maison ) la chambre était propre literie tres confortable avec balcon et salle de bain moderne avec douche à l'italienne très pratique

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Avis publié : 13 août 2014

Un accueil très chaleureux, l'ambiance de l’hôtel très agréable . Chambre très confortable et contemporaine, nickel
L'équipe de l’hôtel est charmante
Petit établissement très familial avec des petits déjeuners "maison".
La personne responsable de l’accueil, Christina, parle parfaitement le français et nous oriente judicieusement sur les endroits à découvrir, en alliant visite de site, village, plage et petits restos...
Une note de plus pour nous laisser un bon souvenir de Naxos.
EC.FS

Astuce pour la chambre : Hotel confortable et moderne, en dehors de la cohue de Naxos, . Visiter les petits villages aux al...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 août 2014

Un hôtel tout neuf au design magnifique avec piscine.
Très bonne situation a mi-chemin entre le port et les plages de Naxos ( il faut cependant être motorisé),une équipe très accueillante (Christina parle très bien le français), chambre spacieuse très joliment décorée, de succulents petits déjeuners faits maison.....
Tout pour passer un excellent séjour et profiter pleinement de Naxos....
A ne pas manquer.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juillet 2014

- Excellent hotel : chambres spacieuses, modernes, propres. Hotel calme, personnel accueillant, très agréable, et à l'écoute.
Dommage que l'hotel soit un peu isolé mais plage à 15/20 mn à pied avec petite taverne très sympa sur la plage.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juillet 2014

Le confort, la vue et le design de cet établissement tout neuf sont des atouts incontestables.
Nous donnerons une mention spéciale à la sympathique Cristina de la réception qui parle très bien français et n'est pas avare de bons plans à partager.
Le coté moins de l'hôtel est sa situation excentrée par rapport à Chora et à la plage (1,5 km), un véhicule est donc à prévoir impérativement.
Par ailleurs, notons l'absence de bar et de restauration sur place qui en fait un lieu très calme.
Belle expérience

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 2 juillet 2014

Nous avons passé 4 jours délicieux au Kouros Art Hotel! Chambres spacieuses et contemporaines extrêmement propres. L'équipe de l'hôtel est absolument charmante et très accueillante. A noter: la qualité des petit-déjeuners et toutes ses spécialités faites maison. Une adresse que je recommande vivement à quiconque souhaite "luxe, calme et volupté".

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont agréables et disposent normalement d'une terrasse.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 juillet 2014

L'hôtel est magnifique et en très bon état. L'accueil est chaleureux grâce à un personnel souriant et aux petits soins. Les clients sont traités comme des rois! Les petits déjeuners valent le détour. Les chambres permettent d'avoir de l'intimité sans être éloigné de tous. Je recommande !!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Agios Prokopios ou ses environs
Saint Vlassis Hotel
Saint Vlassis Hotel
N° 2 sur 57 à Naxos (ville)
Naxian Collection
N° 11 sur 22 à Agios Prokopios
Villa Marandi Luxury Suites
Villa Marandi Luxury Suites
N° 1 sur 6 à Stelida

Vous connaissez Kouros Art Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Kouros Art Hotel

Adresse: Stelida, Agios Prokopios 843 00, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Naxos > Agios Prokopios
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Agios Prokopios
N°7 des hôtels romantiques à Agios Prokopios
Catégorie de prix : 90€ - 220€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kouros Art Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Expedia et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kouros Art Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kouros Art Hotel Naxos/Agios Prokopios, Grèce