“Excellents gyros et service souriant”

Lefto’s Souvlaki & Kebab House
Classé n° 4 sur 26 Restaurants à Agios Prokopios
Avis publié : 6 juin 2018

Nous avons beaucoup apprécié les gyros de poulet et de porc ainsi que la salade grecque. Il y a d'autres plats à griller que nous n'avons pas eu le temps de tester. Vaste terrasse et tables espacées. Bien agréable et service à la hauteur. Service à emporter et livraison possible.

Contrôle des avis

Avis publié : 6 mai 2018 par mobile

Petit restaurant en bord de mer vraiment top. Rapport qualité prix imbattable tout es bon les frites maison la viande les tomates la Sauce tout est bon.
De plus un personnel souriant agréable.
Il faut s arrêter !!

Avis publié : 19 septembre 2017 par mobile

En plus d'un accueil chaleureux du couple qui tient ce restaurant, l'odeur vous invite à entrer dans ce lieu. Une carte simple à base d'excellents produits. L'odeur de la viande caramélisée câline vos papilles en plus des conseils de la charmante gérante.
Que ce soit les brochettes, gyros ou plats, tout est délicieux et préparé avec soin.
Je recommande, persiste et signe !
Un must à Naxos, sans hésitations !

Avis publié : 3 septembre 2017 par mobile

Nous avons séjourné 5j à agia Anna et avons mangé 3 fois chez lefto's. Excellent gyros pita (porc, poulet, kebab) à prix réduit (2,5€). L'accueil était à chaque fois chaleureux. Parfait !

Avis publié : 1 septembre 2017 par mobile

Nous nous sommes arrêtés ici un midi pour manger un gyros pita et nous sommes revenus les jours suivants car tout y est : qualité de l'accueil, qualité des produits et à des prix défiants toute concurrence. Les brochettes et les frites maison sont aussi délicieuses. En bref une très bonne adresse.

Les voyageurs ayant consulté Lefto’s Souvlaki & Kebab House ont aussi consulté

Agios Prokopios, Naxos
Agia Anna, Naxos

Agios Prokopios, Naxos

Vous connaissez Lefto’s Souvlaki & Kebab House ?