Contrôle des avis
Avis écrit le 4 juin 2017 par mobile

Cet hôtel à beaucoup d'atouts : notre suite était très grande et très bien équipée. Nous avions une piscine de 12m de long pour notre usage (et celui de la suite attenante mais inoccupée pendant notre séjour). Mais il manque une âme, un manager qui vous accueille et vois conseille. Et le comble : le seul moment où nous avons aperçu le propriétaire est le dernier jour alors qu'il festoyait avec famille et amis, faisant profiter à tous du graillon de son grand barbecue et des bruits divers de cette vaste smala

Date du séjour : juin 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 12 septembre 2016 par mobile

Nous avons séjourné 10 jours dans cet hôtel à taille humaine début septembre 2016. Nous avons reçu un accueil très chaleureux à notre arrivée avec des explications détaillées sur les différents endroits de l'île à visiter. L'hotel est composé de plusieurs villas avec piscine, nous avons séjourné dans une Grande Suite avec piscine partagée (env.50m2 grande salle de bain, salon, kitchenette et chambre indépendante) décorée avec goût. Le personnel de l'hôtel est au petit soin avec ses clients. Nous nous sommes sentis "comme à la maison". Le service des chambres est discret et efficace. Le buffet du petit déjeuner est varié et copieux dans une salle entièrement vitrée avec vue sur la mer et la ville de Naxos. L'hôtel est idéalement situé entre la ville et la belle plage de plaka, où se trouve leur deuxième établissement avec des sun beds sur la plage que nous avons pu utilisé avec un service encore irréprochable. Les prix sont justifiés nous recommandons vivement cet hôtel charmant où nous avons rarement rencontré un service aussi dévoué et sincère.

Date du séjour : septembre 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 septembre 2016 par mobile

Très bel ensemble de petites Villas, chacune avec sa piscine, équipe aux petits soins, petits déjeuners et repas éventuels de qualité. Nous avons apprécié cet endroit où nous sommes restés une semaine. Il faut prévoir une voiture pour rayonner dans l'île, les accès aux plages ou en ville peuvent se faire facilement par bus qui s'arrête devant.
Prestations de grande qualité. Un deuxième établissement est ouvert au bord de la très belle plage de Plaka, avec installations sur la plage à disposition.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 10 août 2016 par mobile

Nous avons passé 4 jours au Naxian Collection! Tout était parfait!
Accueil et service vraiment charmant et attentionné.
Petit déjeuner de rêve, excellente salade à midi...
Ambiance zen et décontractée. Hotel à dimension humaine.
Juste envie d'y retourner en écrivant cet avis...

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 10 août 2016

Après un accueil personnalisé et très attentionné par Peter (Piotr), nous avons pu prendre possession de nos chambres, lesquelles sont en fait de véritables villas, parfaitement équipées avec des cuisines et piscines individuelles ou partagées.
Les petits déjeuners bien fournis et de première fraicheur
Les services de chambres efficaces et très bien organisé, très discrets.
Pleins de bons conseils relatifs aux visites à faire dans cette belle île.
En outre, Naxian offre les services d'une plage privée (côté Plaka) en face de son hôtel côté beach : là encore, service parfait par une équipe dévouée.

• Type de voyage : A voyagé en famille