“Excellent rapport qualité/prix/situation” 4 sur 5 bulles
Avis sur Liatero Marine - FERMÉ

Liatero Marine
Options : Dîner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Bruxelles, Belgique
“Excellent rapport qualité/prix/situation”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 décembre 2013

Cuisine grecque traditionnelle mais pas lourde. Service très sympathique. Parking facile. J'y suis retourné deux fois avec grand plaisir.

Visité en septembre 2013

“Vue splendide”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2013

Restaurant bar cocktail à recommander tant la vue, l'accueil et la qualité des plats sont au rendez- vous. Ici, le coin est paisible loin des hordes de touristes qui remplissent le soir les nuits d'Aghia Prokopios. Je vous recommande spécialement de venir juste avant le coucher du soleil, le restaurant domine la côte, la vue est splendide et la musique de qualité. Régalez vous bien. Tony

• Visité en août 2013
“Excellent!!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

Cadre canon,service impeccable et surtout cuisine succulente! Nous avons goute les calamars frais:excellents!! Le risotto est juste parfait et le service inpeccable! Ce restaurant se demarque de ses petits voisins! Apres 3 semaines en grece, c est un des meilleurs que nous avons teste! Prix un peu au dessus de la moyenne mais ce restaurant a tout d un grand!!!

• Visité en août 2013
    • 5 sur 5 bulles
“Couche de soleil splendide et exçellent repas”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2013

Un magnifique couche de soleil et un très bon repas , calamar frais en entrée un bar bien prépare (sea bass) , service impeccable et accueil très sympathique , un bel endroit pour passer une excellente soirée . À faire sans hésiter

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Liatero Marine ont aussi consulté