“De tres bonnes vacances a Agios Prokopios”

Agios Prokopios Hotel
Avis publié : 30 juillet 2011

Bon hotel, bien place. Nous avions un studio avec deux chambres avec vue sur la piscine d'un cote et terasse sur la cour et les vignes. Globalement tres bon hotel. Merci a la maman des proprietaire pour avoir animes les enfants avec les lapins, l'ane et les poussins. A recomander.

• Séjour en : juillet 2011

Avis publié : 26 mai 2010

Hotel absolument super, acceuil très chaleureux, très propres, propriétaires plus que sympa, hotel très bien situé à 50 m de la superbe plage. Appartement en location dans cet hotel..

enfin cela fait plusieurs fois que nous y allons et je donne une note de 10 sur 10.

Avis publié : 6 juillet 2009

Cela fait plusieurs fois que je séjourne chez Vaggelis et Effie, la plupart du temps en couple, et je ne me lasse jamais de leur hospitalité et bonne disposition à l'égard des clients. Secondé d'un personnel toujours souriant, ce jeune couple se fait un devoir de répondre aux besoins des vacanciers : chambres et studios spacieux et impeccables. Internet sans fil et petite bibliothèque à la disposition des invités, serviettes de plage, parasols, petit-déjeuner et déjeuner sans oublier le service de navette entre le port ou l'aéroport et l'hôtel. De plus, le soleil est toujours au rendez-vous.

Séjour en : juin 2009, a voyagé en solo
Avis publié : 11 mai 2008

Nous avons séjourné dans cet hôtel 4 nuits du 14 au 18 avril 2008. Avis global : très bien
Hotel famillial, aux propriétaires sympathiques et serviables. Très belle piscine et chambres grandes et confortables.
Bon rapport qualité–prix (prix raisonnables en basse saison)
En avril attention, pas de bus pour Agios prokopios et pas de restaurant sur place ! heureusement certaines chambres de l’hôtel disposent de cuisine et si vous êtes en basse saison vous pourrez avoir une chambre avec cuisine au prix de la chambre simple.
A noter beaucoup de moustiques dans le secteur (dans tout agios prokopios)

• Séjour en : avril 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 26 octobre 2007

Hotel au calme, propre, avec tout le confort, kitchenette et petite terrasse pour manger "à domicile".
Proche des plages et du supermarché.
Accueil au top avec le sourire en plus, et des prix d'ami pour la location d'un véhicule pour faire le tours des magnifiques plages de Naxos
Le bonus: une des rares locations du coin avec piscine ce qui est fort appréciable.

Nous y retournerons forcément !

• Séjour en : septembre 2007, a voyagé en couple
Avis publié : 10 octobre 2007

Ma femme et moi avons séjourné une semaine dans cet hôtel, fin septembre 2007. Vaggelis et Effie nous ont très bien accueillis malgré une journée de retard due aux mauvaises conditions météo (vent de force 9, ferries annulés; nous venions d'Amorgos).
Tout le staff de l'hôtel est sympathique et prêt à résoudre dans la bonne humeur vos éventuels problèmes.
Le studio que nous avions réservé était exactement celui demandé, vaste, clair et propre (ménage fait tous les jours).
Prendre le petit déjeuner près de la piscine était très agréable!
Un hôtel très bien situé (au calme, mais proche de la superbe plage aux eaux limpides et des ti' restos).
Nous garderons un excellent souvenir de l'Agios Prokopios Hotel!
Christian & jacqueline

• Séjour en : septembre 2007, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juin 2007

Bonjour à tous!

En suivant les critiques lues sur tripadvisor nous avons décidé avec ma copine de passer 6 jours à l'hotel Agios Prokopios..et c'est peu dire que nous n'avons pas été déçu!

Nous disposions d'une grande et confortable chambre avec salle de bain (douche!), grand lit, TV, terrasse et une cuisine ma foi très pratique (un frigidaire, 2 plaques et un évier + couverts et casserolles). Le ménage était fait tous les jours et on nous donnait chaque jour des serviettes propres!

La chambre parfaite donc! Et l'hotel est lui aussi superbe...architecture traditionnelle (murs blancs et peinture bleue), beaucoup de verdure et une très belle piscine avec des transats très confortables!!!

L'hotel est très bien placé et calme car en retrait de la route. A 2 minutes à pied, vous avez un supermarché, une pharmacie, plusieurs restaurants et loueurs de scooters et voitures! A 3 minutes à pied, les plages...sable blanc et mer turquoise!!!

Enfin, la touche finale!! Les propriétaires, Vaggelis et son épouse, sont vraiment charmants, serviables et très souriants!

Voilà, vous l'avez compris, je ne peux que vous recommander ce lieu et .Nous avons d'ailleurs prévu d'y retourner dans quelques années!

N"hésitez à pas me contacter si vous voulez plus d'infos!!!

Antoine!

• Séjour en : juin 2007
Voir également ces hébergements à Agios Prokopios ou ses environs
Naxos Island Hotel
Naxos Island Hotel
N° 11 sur 22 à Agios Prokopios
Saint Vlassis Hotel
Saint Vlassis Hotel
N° 2 sur 57 à Naxos (ville)
Liana Hotel
Birikos Studios & Apartments
N° 7 sur 22 à Agios Prokopios
Hotel Grotta
Hotel Grotta
N° 1 sur 57 à Naxos (ville)

Vous connaissez Agios Prokopios Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Agios Prokopios Hotel

Adresse: Agios Prokopios 84300, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Naxos > Agios Prokopios
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N°3 des hôtels en bord de mer à Agios Prokopios
N°3 des hôtels familiaux à Agios Prokopios
N°8 des hôtels romantiques à Agios Prokopios
Catégorie de prix : 37€ - 123€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Agios Prokopios Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Agios Prokopios Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Agios Prokopios Hotel Naxos, Grèce