“un super accueil”

Agios Prokopios Hotel
Avis publié: 2 septembre 2011

Vaggelis et Effie vous accueillent chaleureusement dans un hôtel d’une trentaine de chambre confortable avec climatisation, TV dont 2 chaines en français TV 5 monde et France 24 coffre fort et bouilloire électrique.
Une belle piscine avec transat et serviettes éponge à disposition que vous pouvez même apporter à la plage (la plage est à 5 m à pied et elle est belle, eau très propres)
C’est une adresse à retenir pour son calme, le cadre (la baie est abritée du vent), la propreté de l’hôtel et surtout pour l’accueil de ses propriétaires
Cet hôtel a été le coup de cœur de nos vacances parmi ceux que nous avons fréquentés.

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Agios Prokopios Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 août 2011

petit hotel bien situe, dans une petite rue tres calme
accueil exceptionnel des proprietaires qui n ont qu un but : vous faire aimer leur ile et leur hotel
tres frequente par les familles en pleine saison
serviettes de plage a disposition, accessoires de plages pour les enfants, ordinateurs wifi en acces libre a la reception...

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 30 juillet 2011

Bon hotel, bien place. Nous avions un studio avec deux chambres avec vue sur la piscine d'un cote et terasse sur la cour et les vignes. Globalement tres bon hotel. Merci a la maman des proprietaire pour avoir animes les enfants avec les lapins, l'ane et les poussins. A recomander.

• Séjour en : juillet 2011
Avis publié: 26 mai 2010

Hotel absolument super, acceuil très chaleureux, très propres, propriétaires plus que sympa, hotel très bien situé à 50 m de la superbe plage. Appartement en location dans cet hotel..

enfin cela fait plusieurs fois que nous y allons et je donne une note de 10 sur 10.

Avis publié: 6 juillet 2009

Cela fait plusieurs fois que je séjourne chez Vaggelis et Effie, la plupart du temps en couple, et je ne me lasse jamais de leur hospitalité et bonne disposition à l'égard des clients. Secondé d'un personnel toujours souriant, ce jeune couple se fait un devoir de répondre aux besoins des vacanciers : chambres et studios spacieux et impeccables. Internet sans fil et petite bibliothèque à la disposition des invités, serviettes de plage, parasols, petit-déjeuner et déjeuner sans oublier le service de navette entre le port ou l'aéroport et l'hôtel. De plus, le soleil est toujours au rendez-vous.

Séjour en : juin 2009, a voyagé en solo
Avis publié: 11 mai 2008

Nous avons séjourné dans cet hôtel 4 nuits du 14 au 18 avril 2008. Avis global : très bien
Hotel famillial, aux propriétaires sympathiques et serviables. Très belle piscine et chambres grandes et confortables.
Bon rapport qualité–prix (prix raisonnables en basse saison)
En avril attention, pas de bus pour Agios prokopios et pas de restaurant sur place ! heureusement certaines chambres de l’hôtel disposent de cuisine et si vous êtes en basse saison vous pourrez avoir une chambre avec cuisine au prix de la chambre simple.
A noter beaucoup de moustiques dans le secteur (dans tout agios prokopios)

• Séjour en : avril 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié: 26 octobre 2007

Hotel au calme, propre, avec tout le confort, kitchenette et petite terrasse pour manger "à domicile".
Proche des plages et du supermarché.
Accueil au top avec le sourire en plus, et des prix d'ami pour la location d'un véhicule pour faire le tours des magnifiques plages de Naxos
Le bonus: une des rares locations du coin avec piscine ce qui est fort appréciable.

Nous y retournerons forcément !

• Séjour en : septembre 2007, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Agios Prokopios ou ses environs
Liana Hotel
Liana Hotel
N° 3 sur 21 à Agios Prokopios
Saint Vlassis Hotel
Saint Vlassis Hotel
N° 2 sur 58 à Naxos (ville)
Naxos Island Hotel
N° 1 sur 21 à Agios Prokopios
Anna Studios
Anna Studios
N° 12 sur 21 à Agios Prokopios

Vous connaissez Agios Prokopios Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Agios Prokopios Hotel

Adresse: Agios Prokopios 84300, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Naxos > Agios Prokopios
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°3 des hôtels en bord de mer à Agios Prokopios
N°3 des hôtels familiaux à Agios Prokopios
N°8 des hôtels romantiques à Agios Prokopios
Catégorie de prix : 33€ - 63€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Agios Prokopios Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Agoda et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Agios Prokopios Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Agios Prokopios Hotel Naxos, Grèce