“Tres bon hotel!”
Avis sur Hotel Katerina

Hotel Katerina
“Tres bon hotel!”
Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Nous avins sejourné une petite semaine dans cet hotel familial situé a 50 m de la plage! L acceuil est tres attentionné et l hotel bien entretenu! Petit dejeuner correct! Seul point negatif: forte odeur d égout dans notre chambre! Sinon je recommande fortement cet hotel!

• Séjour du août 2013

• Finnois d'abord
Avis écrit le 1 octobre 2012 par mobile

Après beaucoup de recherches sur le net pour trouver à distance un bel hôtel répondant à tout nos critères nous sommes tombé sur celui-ci.

Cet hôtel est très bien situé à 2 min de la plage on la voit de l'entrée de l'hôtel! Côté accueil, le staff est très agréable, prêt à aider ou renseigner. Le service est juste parfait, les chambres sont rangées pendant le petit déjeuner. Ce dernier est tout aussi sympathique et le prendre autours de la piscine est vraiment agréable! Les chambres 2 personnes sont suffisamment spacieuses , propres et très bien équipées. La clim est efficace et silencieuse.

J'y retournerais sans aucunes hésitations et le recommanderais à toute personnes souhaitant séjourner à naxos le mois de sept/oct.

• Séjour du octobre 2012
Avis écrit le 23 août 2011

L'hôtel est bien placé a 100m de la plage et proche du centre ville. Les chambres sont modernes et grandes mais le lit était horriblement dur et petit. Le petit déjeuner n'est pas bon du tout. Petite piscine sans grand interet. En revanche, super accueil, le proprietaire est adorable et rend beaucoup de services. Probablement des meilleurs choix dans le coin.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Naxian Collection
N° 1 sur 21 à Agios Prokopios
Saint Vlassis Hotel
Saint Vlassis Hotel
N° 2 sur 58 à Naxos (ville)
Agios Prokopios Hotel
N° 6 sur 21 à Agios Prokopios
Anna Studios
Anna Studios
N° 13 sur 21 à Agios Prokopios

Vous connaissez Hotel Katerina ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Katerina

Établissement : Hotel Katerina
Adresse: Agios Prokopios 84300, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Naxos > Agios Prokopios
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels les plus économiques à Agios Prokopios
N°2 des hôtels familiaux à Agios Prokopios
N°3 des hôtels romantiques à Agios Prokopios
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Katerina 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Agoda, Bookgreece.com, Voyages SNCF et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Katerina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Katerina Naxos/Agios Prokopios, Grèce