Lagos Mare
Voir l'offre
Hotel Katerina(Agios Prokopios)
Dimitra Hotel(Agios Prokopios)
  • Parking gratuit
Hotel Kavuras Village(Agios Prokopios)
Très bien 4/5
Anna Studios(Agios Prokopios)
Perla Hotel(Agios Prokopios)
Très bien 4/5
Amalia Studios(Agios Prokopios)
Excellent 5/5
    Naxos Palace Hotel(Agios Prokopios)
    Bon 3,5/5
    • Petit déjeuner inclus
    AffinerToutes les langues
    Avis publié : 18 août 2012

Cet Hotel n'a rien a voir avec les photos du site. Il est vieillissant, mal situé dans un environnement qui n'est absolument pas attrayant et n'est pas situé près de la plage comme prétendu. La decoration interieure de la recepttion à la salle a manger est d'un mauvais gout à faire peur, on dirait que la decoration a été chiné de façon disparate avec un mauvais gout inimaginable. L'organisation des espaces exterieurs est tres deplaisante et donne envie de fuir. Quant à la soit disant "Suite" elle ressemble a une chambre plus que standard défraichie et desagreable, avec un ammeublement et une literie vraiment cheap.
    L'ensemble donne envie de fuir cet hotel. Le plus grave est que l'hotel demande 100% du sejour des la reservation, si bien que l'on est coincée. quant au prix il est incroyablement élevé et l'on trouve de vrais hotels de luxe tres agreables en grece à ce prix là. Ce sera notre pire experience dans un hotel en grece ou ailleurs. Je precise que nous avons prefere perdre notre paiement plutot que de rester dans ce taudis, et que d'autres clients de l'hotel nous ont abordé des notre arrivée pour nous dire qu'ils avaient eux aussi été très déçus de l'hotel et s'estimaient volés.

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
    Avis publié : 8 septembre 2011

Nous sommes arrivés à 5 , après avoir séjourné à Mykonos.
    Reception , pas terrible.
    Hôtel coincé entre la route et un autre hôtel.
    Aucune belle vue.
    Chambres très rudimentaires , petite terrasse avec vue sur les chambres de l'hôtel d'en face.
    Nettoyage très limite.
    Salle de bain moche.
    Jardin non entretenu , 2 piscines pas mal .
    Restaurant très cher et cuisine vraiment pas terrible.
    Bref très déçue pour un prix excessif .

Mais très belle île et plages magnifiques!
    Il faut absolument louer une voiture !!!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
    Avis publié : 2 août 2011

Hotel situé a 10 minutes d'autocar de Chora ( toutes les demis heures ).
    Belle plage publique à 7 minutes à pied.
    Acceuil trés chaleureux ( on est même venu nous chercher a l'arrivée tardive du ferry ).
    Chambres propres et spacieuses, petit déjeuner excellent ( avec des oranges pressées ).
    Deux belles piscines désertées en journée.
    Calme et silence.
    La carte du restaurant est un peu est un peu trop recherchée. On aurait aimé des plats plus simples.
    Une bonne adresse que je recommande vivement.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
    Avis publié : 5 juillet 2010

Emplacement privilégié, service attentionné, petit déjeuner riche, gestion familiale pour un hôtel qui se veut élitiste mais où l'on se sent à l'aise, les chambres de base sont un peu petites.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
    Avis publié : 1 janvier 2009

Nous avons séjourné une semaine au Lagos Mare dans le cadre d'un périple Paros - Naxos de 15 jours. Nous avons de suite été déçus de l'hôtel ; les abords, son emplacement (peit hôtel tout en longueur le long d'une route passante enclavé entre d'autres hôtels très simples) ne sont pas du tout de 1er choix, comme nous pouvions l'espérer compte tenu du prix et de la catégorie annoncée de l'hôtel.
    Notre chambre était très propre, grande mais sans charme. L'hôtel ne dégage aucune ambiance. Nous étions en formule petit déjeuner : le petit déjeuner était très décevant, certes pas mauvais mais sans goût ni originalité que nous étions en droit d'attendre. Nous avons essayé un soir le repas à l'hôtel et là encore même déception avec un service extrêmement mauvais. De façon général, le peu de personnel n'était pas agréable et sympa, encore moins professionnel.
    Beaucoup de personnes de l'hôtel allaient manger le soir dans une petite taverne située en face...nous n'y sommes pas allés, rien qu'en passant devant, nous avons trouvé çà douteux et très peu hygiènique. D'autres tavernes sont pas mal en allant vers la plage. Le parking de l'hôtel est très petit et on imagine les difficultés à se garer en pleine saison...
    Pour résumer, nous avons payé très cher pour un hôtel dit de 5 * et qui correspond en fait à un hôtel classique sans intérêt particulier. Nous sommes déçus par rapport aux autres hôtels que nous avons pu fréquenter.

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé en couple
      • Réception