“bon hotel et bon rapport qualité prix”
Avis sur Lagos Mare

Lagos Mare
Avis publié : 26 juin 2014

L’hôtel est situé en dehors de la ville de Chora -le port d'arrivée (10mn en taxi -pour 10€ tarif forfaitaire- ou en transport en commun.
Près des plage connues d'Agios prokopios. Ambiance décontractée, personnel affable et attentionné. Les chambres sont assez spacieuses et propres : petit déjeuner copieux et agréable (mention pour le miel de Naxos). La restauration à la carte est recherchée mais se cherche un peu. Malgré tout c'est assez agréable avec une bonne carte des vins des iles.L'environnement est encore un peu en devenir en fonction de la vue de votre chambre. la piscine est agréable et l'endroit est calme. Un bon rapport qualité prix.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 25 septembre 2013

bon hotel pour Naxos, pas trés loin de la chora et des belles plages. Coin piscine/bar vraiment sympa avec un jardin pour finir la journée. Chambres un peu étroites.Petit dej vraiment bien et copieux à cote de la piscine. PErsonnel super sympa s'occupe de nous louer des scooters.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 juillet 2013

L'hôtel est situé en dehors de la ville, mais les bus permettent de faire la navette avec Chora. Le service est excellent. Les chambres sont un peu petites, nous étions trois et il n'y avait pas de places dans la chambre. Il y a sois disant une salle de sport qui est très petite avec 4 machines qui sont cassées et défectueuses. Les 2 piscines sont de tailles moyennes mais très agréables.
Le petit déjeuner est très bon, avec beaucoup de choix.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 12 juillet 2013

Personnel charmant et chaleureux, ambiance décontractée voir un peu trop. Propreté douteuse. Un bémol nous avions réserve une chambre vue mer et nous avons eu la désagréable surprise que notre chambre donnait sur le débarras d'une taverne,cependant nous apercevions la mer au loin.Restauration de bonne qualité.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2012

Cet Hotel n'a rien a voir avec les photos du site. Il est vieillissant, mal situé dans un environnement qui n'est absolument pas attrayant et n'est pas situé près de la plage comme prétendu. La decoration interieure de la recepttion à la salle a manger est d'un mauvais gout à faire peur, on dirait que la decoration a été chiné de façon disparate avec un mauvais gout inimaginable. L'organisation des espaces exterieurs est tres deplaisante et donne envie de fuir. Quant à la soit disant "Suite" elle ressemble a une chambre plus que standard défraichie et desagreable, avec un ammeublement et une literie vraiment cheap.
L'ensemble donne envie de fuir cet hotel. Le plus grave est que l'hotel demande 100% du sejour des la reservation, si bien que l'on est coincée. quant au prix il est incroyablement élevé et l'on trouve de vrais hotels de luxe tres agreables en grece à ce prix là. Ce sera notre pire experience dans un hotel en grece ou ailleurs. Je precise que nous avons prefere perdre notre paiement plutot que de rester dans ce taudis, et que d'autres clients de l'hotel nous ont abordé des notre arrivée pour nous dire qu'ils avaient eux aussi été très déçus de l'hotel et s'estimaient volés.

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 septembre 2011

Nous sommes arrivés à 5 , après avoir séjourné à Mykonos.
Reception , pas terrible.
Hôtel coincé entre la route et un autre hôtel.
Aucune belle vue.
Chambres très rudimentaires , petite terrasse avec vue sur les chambres de l'hôtel d'en face.
Nettoyage très limite.
Salle de bain moche.
Jardin non entretenu , 2 piscines pas mal .
Restaurant très cher et cuisine vraiment pas terrible.
Bref très déçue pour un prix excessif .

Mais très belle île et plages magnifiques!
Il faut absolument louer une voiture !!!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 2 août 2011

Hotel situé a 10 minutes d'autocar de Chora ( toutes les demis heures ).
Belle plage publique à 7 minutes à pied.
Acceuil trés chaleureux ( on est même venu nous chercher a l'arrivée tardive du ferry ).
Chambres propres et spacieuses, petit déjeuner excellent ( avec des oranges pressées ).
Deux belles piscines désertées en journée.
Calme et silence.
La carte du restaurant est un peu est un peu trop recherchée. On aurait aimé des plats plus simples.
Une bonne adresse que je recommande vivement.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Naxos Island Hotel
N° 11 sur 22 à Agios Prokopios
Saint Vlassis Hotel
Saint Vlassis Hotel
N° 2 sur 57 à Naxos (ville)
Iria Beach Art Hotel
N° 4 sur 22 à Agios Prokopios
Finikas Hotel
Finikas Hotel
N° 1 sur 1 à Pyrgaki

Vous connaissez Lagos Mare ?

Informations supplémentaires concernant Lagos Mare

Adresse: Agios Prokopios 843 00, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Naxos > Agios Prokopios
N°3 des hôtels de luxe à Agios Prokopios
N°9 des hôtels romantiques à Agios Prokopios
N°13 des hôtels familiaux à Agios Prokopios
Catégorie de prix : 93€ - 290€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Lagos Mare 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Expedia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lagos Mare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lagos Mare Naxos/Agios Prokopios, Grèce
Lagos Mare Agios Prokopios