Contrôle des avis
Avis écrit le 26 juin 2014

L’hôtel est situé en dehors de la ville de Chora -le port d'arrivée (10mn en taxi -pour 10€ tarif forfaitaire- ou en transport en commun.
Près des plage connues d'Agios prokopios. Ambiance décontractée, personnel affable et attentionné. Les chambres sont assez spacieuses et propres : petit déjeuner copieux et agréable (mention pour le miel de Naxos). La restauration à la carte est recherchée mais se cherche un peu. Malgré tout c'est assez agréable avec une bonne carte des vins des iles.L'environnement est encore un peu en devenir en fonction de la vue de votre chambre. la piscine est agréable et l'endroit est calme. Un bon rapport qualité prix.

Date du séjour : mai 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 25 septembre 2013

bon hotel pour Naxos, pas trés loin de la chora et des belles plages. Coin piscine/bar vraiment sympa avec un jardin pour finir la journée. Chambres un peu étroites.Petit dej vraiment bien et copieux à cote de la piscine. PErsonnel super sympa s'occupe de nous louer des scooters.

Date du séjour : août 2013
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 20 juillet 2013

L'hôtel est situé en dehors de la ville, mais les bus permettent de faire la navette avec Chora. Le service est excellent. Les chambres sont un peu petites, nous étions trois et il n'y avait pas de places dans la chambre. Il y a sois disant une salle de sport qui est très petite avec 4 machines qui sont cassées et défectueuses. Les 2 piscines sont de tailles moyennes mais très agréables.
Le petit déjeuner est très bon, avec beaucoup de choix.

Date du séjour : juillet 2013
Avis écrit le 12 juillet 2013

Personnel charmant et chaleureux, ambiance décontractée voir un peu trop. Propreté douteuse. Un bémol nous avions réserve une chambre vue mer et nous avons eu la désagréable surprise que notre chambre donnait sur le débarras d'une taverne,cependant nous apercevions la mer au loin.Restauration de bonne qualité.

Date du séjour : juillet 2013
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 18 août 2012

Cet Hotel n'a rien a voir avec les photos du site. Il est vieillissant, mal situé dans un environnement qui n'est absolument pas attrayant et n'est pas situé près de la plage comme prétendu. La decoration interieure de la recepttion à la salle a manger est d'un mauvais gout à faire peur, on dirait que la decoration a été chiné de façon disparate avec un mauvais gout inimaginable. L'organisation des espaces exterieurs est tres deplaisante et donne envie de fuir. Quant à la soit disant "Suite" elle ressemble a une chambre plus que standard défraichie et desagreable, avec un ammeublement et une literie vraiment cheap.
L'ensemble donne envie de fuir cet hotel. Le plus grave est que l'hotel demande 100% du sejour des la reservation, si bien que l'on est coincée. quant au prix il est incroyablement élevé et l'on trouve de vrais hotels de luxe tres agreables en grece à ce prix là. Ce sera notre pire experience dans un hotel en grece ou ailleurs. Je precise que nous avons prefere perdre notre paiement plutot que de rester dans ce taudis, et que d'autres clients de l'hotel nous ont abordé des notre arrivée pour nous dire qu'ils avaient eux aussi été très déçus de l'hotel et s'estimaient volés.

Date du séjour : août 2012
Type de voyage : A voyagé en couple