“Très bon hôtel”
Avis sur Lagos Mare

Lagos Mare
“Très bon hôtel”
Avis écrit le 27 juillet 2014

Nous avons passé 4 jours en mai dans cet hôtel que nous avions sélectionné pour son calme et son emplacement, nous avons été conquis : accueil très chaleureux, chambre spacieuse et très propre , literie impeccable, petit-déjeuner au bord de la piscine copieux et convivial (oranges pressées" maison" cueillies à Naxos ) Super. Le personnel est très sympathique et serviable.
En un mot: Un hôtel à recommander sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Certaines ont vue frontale sur la mer.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Serbe en 1er
Avis écrit le 26 juin 2014

L’hôtel est situé en dehors de la ville de Chora -le port d'arrivée (10mn en taxi -pour 10€ tarif forfaitaire- ou en transport en commun.
Près des plage connues d'Agios prokopios. Ambiance décontractée, personnel affable et attentionné. Les chambres sont assez spacieuses et propres : petit déjeuner copieux et agréable (mention pour le miel de Naxos). La restauration à la carte est recherchée mais se cherche un peu. Malgré tout c'est assez agréable avec une bonne carte des vins des iles.L'environnement est encore un peu en devenir en fonction de la vue de votre chambre. la piscine est agréable et l'endroit est calme. Un bon rapport qualité prix.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
france
Avis écrit le 25 septembre 2013

bon hotel pour Naxos, pas trés loin de la chora et des belles plages. Coin piscine/bar vraiment sympa avec un jardin pour finir la journée. Chambres un peu étroites.Petit dej vraiment bien et copieux à cote de la piscine. PErsonnel super sympa s'occupe de nous louer des scooters.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 20 juillet 2013

L'hôtel est situé en dehors de la ville, mais les bus permettent de faire la navette avec Chora. Le service est excellent. Les chambres sont un peu petites, nous étions trois et il n'y avait pas de places dans la chambre. Il y a sois disant une salle de sport qui est très petite avec 4 machines qui sont cassées et défectueuses. Les 2 piscines sont de tailles moyennes mais très agréables.
Le petit déjeuner est très bon, avec beaucoup de choix.

• Séjour du juillet 2013
Franceville, Gabon
Avis écrit le 12 juillet 2013

Personnel charmant et chaleureux, ambiance décontractée voir un peu trop. Propreté douteuse. Un bémol nous avions réserve une chambre vue mer et nous avons eu la désagréable surprise que notre chambre donnait sur le débarras d'une taverne,cependant nous apercevions la mer au loin.Restauration de bonne qualité.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 18 août 2012

Cet Hotel n'a rien a voir avec les photos du site. Il est vieillissant, mal situé dans un environnement qui n'est absolument pas attrayant et n'est pas situé près de la plage comme prétendu. La decoration interieure de la recepttion à la salle a manger est d'un mauvais gout à faire peur, on dirait que la decoration a été chiné de façon disparate avec un mauvais gout inimaginable. L'organisation des espaces exterieurs est tres deplaisante et donne envie de fuir. Quant à la soit disant "Suite" elle ressemble a une chambre plus que standard défraichie et desagreable, avec un ammeublement et une literie vraiment cheap.
L'ensemble donne envie de fuir cet hotel. Le plus grave est que l'hotel demande 100% du sejour des la reservation, si bien que l'on est coincée. quant au prix il est incroyablement élevé et l'on trouve de vrais hotels de luxe tres agreables en grece à ce prix là. Ce sera notre pire experience dans un hotel en grece ou ailleurs. Je precise que nous avons prefere perdre notre paiement plutot que de rester dans ce taudis, et que d'autres clients de l'hotel nous ont abordé des notre arrivée pour nous dire qu'ils avaient eux aussi été très déçus de l'hotel et s'estimaient volés.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 8 septembre 2011

Nous sommes arrivés à 5 , après avoir séjourné à Mykonos.
Reception , pas terrible.
Hôtel coincé entre la route et un autre hôtel.
Aucune belle vue.
Chambres très rudimentaires , petite terrasse avec vue sur les chambres de l'hôtel d'en face.
Nettoyage très limite.
Salle de bain moche.
Jardin non entretenu , 2 piscines pas mal .
Restaurant très cher et cuisine vraiment pas terrible.
Bref très déçue pour un prix excessif .

Mais très belle île et plages magnifiques!
Il faut absolument louer une voiture !!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Agios Prokopios ou ses environs
Naxian Collection
Naxian Collection
N° 1 sur 22 à Agios Prokopios
Saint Vlassis Hotel
Saint Vlassis Hotel
N° 2 sur 58 à Naxos (ville)
Nissaki Beach Hotel Naxos
Nissaki Beach Hotel Naxos
N° 3 sur 58 à Naxos (ville)
Galaxy Hotel
Galaxy Hotel
N° 9 sur 58 à Naxos (ville)
Villa Marandi Luxury Suites
Villa Marandi Luxury Suites
N° 1 sur 5 à Stelida
Liana Hotel
Liana Hotel
N° 2 sur 22 à Agios Prokopios

Vous connaissez Lagos Mare ?

Informations supplémentaires concernant Lagos Mare

Établissement : Lagos Mare
Adresse: Lagos Mare Agios Prokopios, Agios Prokopios 843 00, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Naxos > Agios Prokopios
N°3 des hôtels de luxe à Agios Prokopios
N°9 des hôtels romantiques à Agios Prokopios
N°13 des hôtels familiaux à Agios Prokopios
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Lagos Mare 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Ebookers, Agoda, Odigeo, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick, Bookgreece.com, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lagos Mare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lagos Mare Naxos/Agios Prokopios, Grèce
Lagos Mare Agios Prokopios