“Séjour très agréable”

Hotel Kavuras Village
Brest, France
“Séjour très agréable”
Avis écrit le 16 juillet 2014

Nous avons séjourné au Kavuras Village 10 jours début juin 2014 (Héliades). Kavuras Village est très bien situé, à 4 km de Chora (8 à 10 € en taxi) sur une colline : en haut, la réception, le bar, la piscine et le restaurant avec sa terrasse ombragée très agréable, et à flanc de colline, les chambres. En bas de Kavuras Village, il y a un chemin qui mène à la plage (on y trouve le minibus qui fait la navette jusqu'à la plage tous les 1/4 d'heure ou toutes les 1/2 heure selon le moment de la journée). La plage est belle, sable assez fin, pente douce. Les chambres sont grandes (mini-frigo, clim) avec un petit balcon. Elles sont très propres, le ménage est fait régulièrement. Le restaurant est excellent, les buffets très variés et délicieux, en particulier le jeudi soir où le chef se surpasse. Nous avons beaucoup apprécié les spécialités grecques et, comme c'est un hôtel-club italien, les pâtes al dente proposées à chaque repas avec une garniture fait maison. Les animations sont en italien. Merci à Jade, la plus jeune de l'équipe d'animateurs, qui a fait l'effort de venir nous parler en anglais et un peu en français qu'elle connaît bien ! Le seul point d'inconfort est la douche (trop petite, avec un rideau qui n'empêche pas l'eau de se répandre partout...). Je conseille cet hôtel pour séjourner à proximité de Chora tout en bénéficiant d'une plage formidable.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 31 juillet 2013

Nous avons séjourné 1 semaine fin juillet, l accueil était très sympathique à notre arrivée , notamment une certaine Stefania qui maîtrise parfaitement le français , hôtel à 5 mn de la plage à pied mais une navette gratuite est mise à disposition qui serait certainement plus nécessaire pour descendre à la ville de Prokopios ou il faut 20 mn à pied . Les chambres sont corrects, propres, la douche avec son rideau est un peu archaïque , du coup on fait vite d inonder la salle de bain. Petite terrasse face à la mer très agréable et calme . Pour les repas il n y a pas grand choix au niveau des entrées et des desserts mais de qualité tout de même . Petit déj copieux . Équipe d animation italienne très sympathique .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 juillet 2013

Nous avons passé 15 jours sur la magnifique île de Naxos.
L'hôtel est très propre et les chambres de bonne taille avec vue sur la mer.
Le seul bémol est la douche qui est trop petite avec un rideau de douche insupportable.
L'hôtel est situé à l'écart (il faut 15 bonnes minutes de marche pour la plage d'Aghios Prokopios), sinon il y a un minibus gratuit qui y va toutes les 20 minutes.
La capitale est à 4 km et l'arrêt de bus local (blue star ferries) est à 10 minutes à pied. Il y a des cars toutes les 30 minutes jusqu'à 1 heure du matin.

L'hôtel est très calme avec une clientèle principalement italienne.
Les petits déjeuners et dîners sont corrects.

La réceptionniste Stéfania est charmante, pleine de bons conseils et parle un français impeccable.

Réseau wifi très mauvais voir inexistant, mais plein de bars en ville en sont équipés donc pas de soucis pour surfer.

En conclusion je le recommande.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Lagos Mare
N° 8 sur 21 à Agios Prokopios
Saint Vlassis Hotel
Saint Vlassis Hotel
N° 2 sur 58 à Naxos (ville)
Naxian Collection
N° 16 sur 21 à Agios Prokopios
Agios Prokopios Hotel
Agios Prokopios Hotel
N° 5 sur 21 à Agios Prokopios

Vous connaissez Hotel Kavuras Village ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Kavuras Village

Établissement : Hotel Kavuras Village
Adresse: Agios Prokopios | Stelidas, Agios Prokopios 843 00, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Naxos > Agios Prokopios
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine
N°7 des hôtels familiaux à Agios Prokopios
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Kavuras Village 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Kavuras Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kavuras Village Naxos/Agios Prokopios, Grèce