“Un séjour agréable”

San Jose
“Un séjour agréable”
Avis écrit le 6 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On avait choisi le Mykonos Grand sur la recommandation d’amis à nous et on a adoré ! La plage de l’hôtel est vraiment super pour se détendre et bien profiter de son séjour.
Très bon accueil et hôtel est en très bon état.
Pour un séjour à Mykonos, je vous recommande vraiment le Mykonos Grand.

paris
Avis écrit le 28 juillet 2007

Hotel fantastique tant sur le plan du service que des prestations
Luxe absolu; personnel adorable - Piscine superbe et plage très pratique - recommande chambre vue sur mer - internet dans les chambres idéal - tres bon restaurant de piscine - mais cuisine du restaurant de l'hotel trop compliquée - heureusement restaurant de plage hors hotel à dix mètres avec superbe ambiance pour le soir - séjour mémorable . un must pour ceux qui aiment le farniente te le luxe

• a aimé — le luxe de l'établissement et le service
  • n'a pas aimé — lerestaurant
  • Séjour du juillet 2007
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Orpington, England
Avis écrit le 25 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes allés dans cet hôtel pour une semaine début juin et avons passé d’excellentes vacances. Les chambres sont grandes et confortables, les restaurants délicieux (prendre son petit déjeuner en regardant Delos est merveilleux), et le personnel gentil et serviable.
La vue qu’on a de l’hôtel est spectaculaire et il se trouve assez loin de la ville pour être tranquille mais assez près pour qu’on puisse s’y rendre facilement. Je recommanderais volontiers cet hôtel, et l’île dans son ensemble, à tout le monde ! Salut Vaios !

Lugano, Switzerland
Avis écrit le 12 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'emplacement de l’hôtel est extraordinaire. On a une superbe vue sur la mer de partout ou presque ainsi que sur l’île de Délos qui se trouve juste en face.
Le personnel de la réception est efficace, sympathique et serviable. Les serveurs et serveuses du matin sont gais et affables. Notre chambre (au deuxième étage) était très belle et le panorama sur lequel elle donnait était stupéfiant. Elle était spacieuse, soignée dans les détails et la décoration. Nous avons souvent regardé le soleil se coucher depuis notre petit balcon.
La salle de bains de dimensions respectable avait une fenêtre. Le ménage était parfait et la chambre était toujours impeccable.
La zone de la piscine est entretenue méticuleusement et équipée de jolies chaises longues en teck avec coussins. En plus de la piscine, l’hôtel dispose d’une belle petite plage privée réservée aux clients. Le directeur, Panayiotis, est très gentil, attentif, et tient à savoir comment se passe le séjour. Un point très positif : il apprécie les commentaires, quels qu’ils soient.
Tout était parfait (y compris le temps) à part trois choses : d’abord, si on n’est pas un lève-tôt et qu’on aime dormir jusqu’à 9 heures au moins (c’est à cela que servent les vacances), mieux vaut demander une chambre éloignée des ascenseurs et de la salle de restaurant du petit déjeuner. Ensuite, le barman en service le soir (cheveux blonds) au bar situé au niveau du hall ne s’est pas montré très agréable (nous avons bu quelques verres entre amis deux nuits de suite) et a sa propre "conception" des cocktails. Pas moyen de discuter avec lui. Attention : ne prenez pas de mojito ! Il est meilleur ailleurs... Enfin, vu le classement, le type d’hôtel et l’emplacement sur Mykonos, nous avons été très surpris de voir (et d’entendre) beaucoup de familles avec enfants. Malgré ces inconvénients et ayant séjourné dans divers hôtels à Mykonos (y compris le Belvédère, le Cavo Tagoo et le Mykonos Blu), je dirais que c’est décidément le meilleur. Nous avons hâte d’y retourner l’an prochain.

Voir également ces hébergements à Agios Ioannis ou ses environs
Rocabella Mykonos Art Hotel & SPA
Rocabella Mykonos Art Hotel & SP...
N° 1 sur 10 à Agios Stefanos
Boheme
Boheme
N° 1 sur 82 à Mykonos (ville)
Myconian Ambassador Relais & Chateaux Hotel
Myconian Ambassador Relais & Cha...
N° 4 sur 25 à Platys Gialos
N° 2 sur 25 à Platys Gialos
Myconian Villa Collection
Myconian Villa Collection
N° 1 sur 7 à Elia

Vous connaissez Mykonos Grand Hotel & Resort ?

Informations supplémentaires concernant Mykonos Grand Hotel & Resort

Établissement : Mykonos Grand Hotel & Resort
Adresse: Ayios Yiannis, Agios Ioannis 846 00, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Mykonos > Agios Ioannis
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels en bord de mer à Agios Ioannis
N°1 des hôtels Spa à Agios Ioannis
N°1 des hôtels familiaux à Agios Ioannis
N°2 des hôtels de luxe à Agios Ioannis
N°2 des hôtels romantiques à Agios Ioannis
Fourchette de prix (par nuit): 246 € - 2 239 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Mykonos Grand Hotel & Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelsClick, Booking.com, Bookgreece.com, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Ebookers, Agoda, Odigeo, Odigeo, Hotelopia et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mykonos Grand Hotel & Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Mykonos
Mykonos Grand Hotel And Resort