“Gardons pour nous ce secret....”

Mykonos Grand Hotel & Resort
Avis publié: 23 septembre 2012

C est le genre d hotel qu on voudrait garder rien que pour nous. Le luxe non ostentatoire devient rare. Tout était quasi parfait.
La location d une petite voiture pendant votre sejour est tout de meme preferable pour rentrer le soir à l hotel apres la derniere navette c 'est à dire 22H30.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Mykonos Grand Hotel & Resort
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 septembre 2012

Nous avons passé 10 nuits dans cet hôtel très bien situé (à l'ouest avec vue sur le coucher de soleil, à 10 minutes d'Ornos à pied - très belle plage et accès aux autres plages du sud - et à environ 10 minutes en voiture de Mykonos, une navette gratuite toutes les heures de 18H00 à 22H00 et taxi pour le retour, 10 euros...)
L'hôtel est très agréable, un peu grand (attention pour les jeunes parents, pas mal d'escaliers, des ascenseurs aussi, mais les poussettes devront être portées à la main pour accéder à la piscine ou à la plage privée).
Plage privée sympathique avec sable et eau claire. Piscine immense mais d'eau salée (très salée, penser à prendre des lunettes de plongée...)
Personnel aux petits soins, tous hyper gentils et extrèmement attentionnés.
Chambres plutôt grandes (nous avions une superior sea view de 30 m2 environ avec balcon très agréable) et très propres. Hélas - gros bémol - notre literie n'était vraiment pas confortable et aurait mérité d'être changée.
2ème bémol, la restauration: pas trop mauvaise mais fade et chère (15 euros le cocktail, entre 20 et 30 euros le plat pour pas grand chose...) et nous avons préféré dîner dehors tous les soirs (Bons restos à Mykonos - Avra et Kalita - et surtout l'excellentissime restaurant du Bill & Coo Hôtel, avec un chef fabuleux et très inventif, à ne surtout pas louper!!!)
Conclusion, nous y retournerons avec plaisir s'ils changent leurs literies ;)

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 30 août 2012

nous avons passé 1 semaine dans cet hôtel et je pense pouvoir dire que c'est le meilleur de l'île.
c'est sur que la déco des chambres n'est pas extraordinaire mais je pense que ce n'est pas grave quand on une vue aussi exceptionnelle. ce que nous avons particulièrement apprécié c'est la plage privée très belle, très calme, très bien aménagée avec un plagiste aux petits soins qui vous apporte des serviettes glacées pour vous rafraîchir. La direction et le personnel sont géniaux , gentils , prévenants et au top du professionnalisme que l'on attend dans ce genre d'établissement. 2 exemples pour illustrer mes propos:
lors du 1er petit dej un monsieur (le sous directeur ) nous salue et nous demande si nous avons passé une bonne nuit. Je réponds que nous avons eu un peu de mal à dormir à cause d'un bruit de moteur près de notre chambre. 10 min plus tard le directeur est venu et nous a dit qu'il allait faire le nécessaire. 1 h plus tard il est descendu à la plage pour me dire que le compresseur de la clim d'à côté était en panne et qu'ils nous changeraient de chambre car impossible de réparer le jour même. Ils se sont occupés de tout le déménagement pendant que nous étions à la plage ...
enfin 2ème exemple j'ai oublié une bague dans le coffre de la première chambre mais je m'en suis rendue compte au moment du départ et la chambre était occupée. Dès le départ du client ils l'ont cherchée ,retrouvée et je viens de la recevoir par la poste .
voilà que dire de plus sinon que dans les chambres dites supérieures le WC n'est pas séparé et qu'au mois d'aout c'est très cher mais apparemment c'est partout pareil dans les Cyclades.

Avis publié: 23 août 2012

Nous avons séjournée 8 jours dans cet hôtel avant de partir pour Naxos, où nous avons été tellement déçus que nous sommes revenus ventre à terre au Mykonos Grand!

Cet hôtel est magnifique, les chambres top, les installations parfaites (piscine géante, spa, plage privée, ...). La cuisine est excellente et le staff aux petits soins.

Nous le recommandons vivement. Nous y avons séjourné avec un enfant de 4 ans et nous y retournerons certainement.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 22 août 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel une semaine et tout nous a enchanté. Le personnel est très attentionné, au petits soins et à l'écoute de vos moindres souhaits. La chambre très propre et bien équipée (clim, hamam, baignoire balnéo), bien insonorisée. La piscine super grande, toujours avec une eau limpide mais très salée...La plage privée, avec parasols et transats, sable fin et eau claire, se trouve à côté de celle d'un autre hôtel plus bruyant car ils ont une animation DJ. Mais bon, leur son n'est vraiment pas excessif...
La carte des restaurants est variée mais ne change pas...ne pas hésiter à aller ailleurs, en ville à Mykonos où sur la plage de Ornos avec la navette gratuite de l'hôtel. Ils vous conseilleront de très bonnes adresses selon le type de cuisine que vous souhaitez.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 20 août 2012

Superbe hotel avec une très bonne prestation.
L'accueil excellent (merci Irène) avec visite de l'hôtel, quelques indications pour faire un peu de tourisme, connaitre les plages... Si vous n'avez pas de voiture un service de l'hôtel assure votre transport plusieurs fois par jour vers la ville.
Le restaurant à la carte le soir est très agréable. Un bon service et une carte innovante.
Je conseil aux amoureux le "dîner en amoureux" sur la plage. Maria assure un service très sympathique. Sans compter la décoration dans votre chambre à votre retour.
Le Spa est superbe, les soins sont très agréables.
Vraiment une très bonne semaine.

Avis publié: 12 août 2012

Nous avons passé 5 nuits dans cet établissement. Excellent accueil à l'arrivée avec un personnel des plus agréable.Nous avons été surclassés dans une suite de toute beauté avec grande terrasse et piscine privative, avec vue sur la baie époustouflante et couchés de soleil magnifique et vue sur l'ile de Delos.Rien à redire sur la propreté :chambre toujours impeccable, de même que toutes les parties communes de l'hôtel : rien à redire!Salle de sports avec du matériel quasi neuf . Les repas sont de très grande qualité ,très copieux et variés. La vue depuis le restaurant est tout simplement superbe !!!
En résumé un hôtel de très grande classe, avec un personnel toujours agréable et souriant,une réception hyper efficace en ce qui concerne les réservations de tout genre (excursions, taxi, plongée sous marine, transfert, etc...), un site de toute beauté , une plage de sable privée avec transats et parasols (tout comme à la piscine d'ailleurs) toujours des places disponibles. Bref nous avons été enchantés de notre séjour!!! A refaire sans aucun soucis !!!

Astuce pour la chambre : Les chambres des niveaux inférieurs ( 100 à 125) sont idéalement situées : vue superbes sur la baie...
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Myconian Villa Collection
Myconian Villa Collection
N° 1 sur 7 à Elia
Myconian Ambassador Relais & Chateaux Hotel
Myconian Ambassador Relais & Cha...
N° 3 sur 26 à Platys Gialos
Palladium Boutique Hotel
Palladium Boutique Hotel
N° 1 sur 26 à Platys Gialos
Rocabella Mykonos Art Hotel & SPA
Rocabella Mykonos Art Hotel & SP...
N° 1 sur 9 à Agios Stefanos
Boheme
Boheme
N° 6 sur 82 à Mykonos (ville)

Vous connaissez Mykonos Grand Hotel & Resort ?

Informations supplémentaires concernant Mykonos Grand Hotel & Resort

Adresse: Ayios Yiannis, Agios Ioannis 846 00, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Mykonos > Agios Ioannis
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels en bord de mer à Agios Ioannis
N°1 des hôtels Spa à Agios Ioannis
N°1 des hôtels familiaux à Agios Ioannis
N°2 des hôtels de luxe à Agios Ioannis
N°2 des hôtels romantiques à Agios Ioannis
Catégorie de prix : 245€ - 1 076€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Mykonos Grand Hotel & Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Ebookers, Bookgreece.com, 5viajes2012 S.L., Hotelopia, Odigeo, Agoda, Odigeo et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mykonos Grand Hotel & Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Mykonos
Mykonos Grand Hotel And Resort