“Notre 2ème séjour dans ce magnifique hôtel”

Mykonos Grand Hotel & Resort
Lausanne, Suisse
“Notre 2ème séjour dans ce magnifique hôtel”
Avis écrit le 3 juillet 2013

Nous avons eu à nouveau énormément de plaisir à séjourner dans cet hôtel. Ce qui fait très plaisir c'est qu'une grande partie du personnel est toujours là, deux ans après. Ce qui démontre un bon managment à mon avis, car dans ce domaine il n'est pas évident de fidéliser le personnel. Du coup l'humeur est joyeuse et tout le monde est très chaleureux. Tous les soirs nous recevont des jolis cadeaux lorsqu'ils viennent préparer la chambre pour la nuit. Le petit-déjeuner est gigantesque et les restaurants sont délicieux.
L'hôtel est très propre et les chambres sont confortables. La piscine est magnifique avec une vue imprenable. Et la plage est aussi très agréable avec pleins de gens qui sont là à nos petits soins. Et le soir vous pouvez regarder un film au bord de la mer sur des chaises longues au clair de lune.
Ils nous mettent aussi à disposition gratuitement en soirée des bus qui font la navette avec Mykonos Town.
Pour toutes ces raisons, il est évident que nous retournerons dans cet hôtel

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Nice, France
Avis écrit le 21 juin 2013

Hotel de grande classe, Décoration raffinée. Personnel très serviable. Hotel se trouvant à 3 kms de la ville de Mykonos. Chambres spacieuse avec une petite terrasse privative. Très trés bon séjour dans cet établissement, très reposant.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 janvier 2013

rien à redire une expérience unique.C est le genre d hotel qu on voudrait garder rien que pour nous. Avec en prime les soirs de magnifiques couchés de soleil. De très belle plage et accès aux autres plages du sud

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 11 octobre 2012

Nous avons passées 2 semaines dans cet hotel tout etait parfait
personnel aux petits soins
belle plage bien entretenue avec un service en chambre nickel
chambres trés propres , avec vue sur l ile de Delos et en prime un magnifique couché de soleil
on y retournera

paris
Avis écrit le 23 septembre 2012

C est le genre d hotel qu on voudrait garder rien que pour nous. Le luxe non ostentatoire devient rare. Tout était quasi parfait.
La location d une petite voiture pendant votre sejour est tout de meme preferable pour rentrer le soir à l hotel apres la derniere navette c 'est à dire 22H30.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 septembre 2012

Nous avons passé 10 nuits dans cet hôtel très bien situé (à l'ouest avec vue sur le coucher de soleil, à 10 minutes d'Ornos à pied - très belle plage et accès aux autres plages du sud - et à environ 10 minutes en voiture de Mykonos, une navette gratuite toutes les heures de 18H00 à 22H00 et taxi pour le retour, 10 euros...)
L'hôtel est très agréable, un peu grand (attention pour les jeunes parents, pas mal d'escaliers, des ascenseurs aussi, mais les poussettes devront être portées à la main pour accéder à la piscine ou à la plage privée).
Plage privée sympathique avec sable et eau claire. Piscine immense mais d'eau salée (très salée, penser à prendre des lunettes de plongée...)
Personnel aux petits soins, tous hyper gentils et extrèmement attentionnés.
Chambres plutôt grandes (nous avions une superior sea view de 30 m2 environ avec balcon très agréable) et très propres. Hélas - gros bémol - notre literie n'était vraiment pas confortable et aurait mérité d'être changée.
2ème bémol, la restauration: pas trop mauvaise mais fade et chère (15 euros le cocktail, entre 20 et 30 euros le plat pour pas grand chose...) et nous avons préféré dîner dehors tous les soirs (Bons restos à Mykonos - Avra et Kalita - et surtout l'excellentissime restaurant du Bill & Coo Hôtel, avec un chef fabuleux et très inventif, à ne surtout pas louper!!!)
Conclusion, nous y retournerons avec plaisir s'ils changent leurs literies ;)

Marseille
Avis écrit le 30 août 2012

nous avons passé 1 semaine dans cet hôtel et je pense pouvoir dire que c'est le meilleur de l'île.
c'est sur que la déco des chambres n'est pas extraordinaire mais je pense que ce n'est pas grave quand on une vue aussi exceptionnelle. ce que nous avons particulièrement apprécié c'est la plage privée très belle, très calme, très bien aménagée avec un plagiste aux petits soins qui vous apporte des serviettes glacées pour vous rafraîchir. La direction et le personnel sont géniaux , gentils , prévenants et au top du professionnalisme que l'on attend dans ce genre d'établissement. 2 exemples pour illustrer mes propos:
lors du 1er petit dej un monsieur (le sous directeur ) nous salue et nous demande si nous avons passé une bonne nuit. Je réponds que nous avons eu un peu de mal à dormir à cause d'un bruit de moteur près de notre chambre. 10 min plus tard le directeur est venu et nous a dit qu'il allait faire le nécessaire. 1 h plus tard il est descendu à la plage pour me dire que le compresseur de la clim d'à côté était en panne et qu'ils nous changeraient de chambre car impossible de réparer le jour même. Ils se sont occupés de tout le déménagement pendant que nous étions à la plage ...
enfin 2ème exemple j'ai oublié une bague dans le coffre de la première chambre mais je m'en suis rendue compte au moment du départ et la chambre était occupée. Dès le départ du client ils l'ont cherchée ,retrouvée et je viens de la recevoir par la poste .
voilà que dire de plus sinon que dans les chambres dites supérieures le WC n'est pas séparé et qu'au mois d'aout c'est très cher mais apparemment c'est partout pareil dans les Cyclades.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Agios Ioannis ou ses environs
Nissaki Boutique Hotel
Nissaki Boutique Hotel
N° 2 sur 26 à Platys Gialos
Myconian Ambassador Relais & Chateaux Hotel
Myconian Ambassador Relais & Cha...
N° 3 sur 26 à Platys Gialos
Boheme
Boheme
N° 5 sur 82 à Mykonos (ville)
Myconian Villa Collection
Myconian Villa Collection
N° 1 sur 7 à Elia
Rocabella Mykonos Art Hotel & SPA
Rocabella Mykonos Art Hotel & SP...
N° 1 sur 9 à Agios Stefanos
Palladium Boutique Hotel
Palladium Boutique Hotel
N° 1 sur 26 à Platys Gialos

Vous connaissez Mykonos Grand Hotel & Resort ?

Informations supplémentaires concernant Mykonos Grand Hotel & Resort

Établissement : Mykonos Grand Hotel & Resort
Adresse: Ayios Yiannis, Agios Ioannis 846 00, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Mykonos > Agios Ioannis
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels Spa à Agios Ioannis
N°1 des hôtels en bord de mer à Agios Ioannis
N°1 des hôtels familiaux à Agios Ioannis
N°2 des hôtels romantiques à Agios Ioannis
N°2 des hôtels de luxe à Agios Ioannis
Fourchette de prix (par nuit): 243€ - 2 351€
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Mykonos Grand Hotel & Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, HotelQuickly, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Agoda, Bookgreece.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mykonos Grand Hotel & Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Mykonos
Mykonos Grand Hotel And Resort