“Hôtel d exception”

Mykonos Grand Hotel & Resort
Avis publié : 7 juin 2014

Hôtel avec très belle vue les suites avec piscine privèe sont exceptionnelles
Le personnel est très professionnel
Une navette toutes les heures pour aller à mykonos
C est vraiment idéal pour aller au restaurant et faire du shopping
La piscine de l hôtel est très belle
Hôtel à recommander

Astuce pour la chambre : La suite 330 avec piscine privée
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 242)

Avis publié : 16 septembre 2013

Nous avons passé 2 nuits dans une chambre avec vue jardin à 300 euros la nuit. Bonne surprise à l'arrivée, en fait, la vue n'est qu'en partie masquée, on voyait la mer depuis notre terrasse. Nous avons trouvé élégant qu'ils ne cherchent pas à vendre une "vue mer" à tout prix.
Super petit déjeuner, bien que la personne qui s'occupe du stand des oeufs soit clairement débordée. Les 2 matins, notre omelette a fini par arriver 15 minutes après qu'on l'ait commandée, on avait fini de manger. Dommage.
Superbe emplacement, plein ouest, magnifique pour les couchers de soleil. Personnel très amical.
Cependant, les prix sont très élevés par rapport à des établissements comparables. A titre d'exemple, nous avions été 2 ans auparavant dans le Relais Chateau Myconian Ambassador. Niveaux de qualité tout à fait comparable mais prix moins élevés. Là, le café à 5 euros 20 sur la plage privée, c'est quand même très élevé.
Les plats sont bons (mais pas exceptionnels) mais les portions ne sont pas très grandes. Pour le prix, on peut en attendre un peu plus.
C'était un bon séjour, un bon hotel, mais dans la moyenne de ce que l'on peut trouver à Mykonos dans un hotel de luxe.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2013

C'est le verre à moitié vide et moitié plein.
a) le personnel est vraiment, mais vraiment fantastique, ils sont les seuls à vous dire bonjour et au revoir. Les filles de la réception, des perles pour vous indiquer là où il faut aller pour diner et sortir.
b) le lieu est très bien situé, calme mais un peu loin du centre (il faut un scooter)
c) la piscine est fantastique pour ceux qui aiment nager (au moins 33 mètres)
d) le spa est superbe et très professionnel

e) les suites sont in finé un peu chères pour les prestations
f) et l'hôtel n'est pas à mon avis un SLH (small), mais plutôt un LH (large) ce qui coupe pas mal le charme car cela devient très très bruyant

et
surtout

g) la clientèle est juste horrible pour la semaine passée (du 7-10 août), aucune éducation, hyper bruyante etc... tout ce ce que je déteste. (la vérité si j'mens 233 où le sentier parisien dans toute sa splendeur).

Donc dans ces conditions, je dors et je fuis l'hotel rapidement.

In finé se renseigner avant, car la semaine peut vite tourner en cauchemar.
Alexandre

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2013

Un bonheur total pendant 4 jours.Emplacement et décor d'une beauté superbe, accueil souriant et amical, personnel d'une gentillesse exquise, piscine magnifique, plage privée charmante, petit déjeuner somptueux.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 juillet 2013

Tout à fait sublime du début à la fin! La classe totalement! Une expérience dans un décor unique! Les chambres étaient très romantiques et spatieuse avec une petite terasse privé pour contempler le couché de soleil remarquable! Le staff de l'hotel était d'une grande classe et les déjeuners étaient tout simplement délicieux! Je vous recommande fortement cet hotel qui pour nous à été reposant et inoubliable! :)

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juillet 2013

Nous avons eu à nouveau énormément de plaisir à séjourner dans cet hôtel. Ce qui fait très plaisir c'est qu'une grande partie du personnel est toujours là, deux ans après. Ce qui démontre un bon managment à mon avis, car dans ce domaine il n'est pas évident de fidéliser le personnel. Du coup l'humeur est joyeuse et tout le monde est très chaleureux. Tous les soirs nous recevont des jolis cadeaux lorsqu'ils viennent préparer la chambre pour la nuit. Le petit-déjeuner est gigantesque et les restaurants sont délicieux.
L'hôtel est très propre et les chambres sont confortables. La piscine est magnifique avec une vue imprenable. Et la plage est aussi très agréable avec pleins de gens qui sont là à nos petits soins. Et le soir vous pouvez regarder un film au bord de la mer sur des chaises longues au clair de lune.
Ils nous mettent aussi à disposition gratuitement en soirée des bus qui font la navette avec Mykonos Town.
Pour toutes ces raisons, il est évident que nous retournerons dans cet hôtel

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juin 2013

Hotel de grande classe, Décoration raffinée. Personnel très serviable. Hotel se trouvant à 3 kms de la ville de Mykonos. Chambres spacieuse avec une petite terrasse privative. Très trés bon séjour dans cet établissement, très reposant.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Anax Resort & Spa
N° 2 sur 13 à Agios Ioannis
À 2,8 km
Myconian Ambassador Relais & Chateaux Hotel
Myconian Ambassador Relais & Cha...
N° 4 sur 26 à Platys Gialos
À 5,5 km
Rocabella Mykonos Art Hotel & SPA
Rocabella Mykonos Art Hotel & SP...
N° 1 sur 9 à Agios Stefanos
À 2,4 km
Grecotel Mykonos Blu Hotel
Grecotel Mykonos Blu Hotel
N° 1 sur 2 à Psarou

Vous connaissez Mykonos Grand Hotel & Resort ?

Informations supplémentaires concernant Mykonos Grand Hotel & Resort

Adresse: Ayios Yiannis, Agios Ioannis 846 00, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Mykonos > Agios Ioannis
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels familiaux à Agios Ioannis
N°2 des hôtels en bord de mer à Agios Ioannis
N°2 des hôtels Spa à Agios Ioannis
N°2 des hôtels romantiques à Agios Ioannis
N°3 des hôtels de luxe à Agios Ioannis
Catégorie de prix : 255€ - 719€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Mykonos Grand Hotel & Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Booking.com, Bookgreece.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Agoda, Odigeo et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mykonos Grand Hotel & Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Mykonos
Mykonos Grand Hotel And Resort