“Service impeccable !”

Mykonos Grand Hotel & Resort
Avis publié : 25 juillet 2014

C'est notre deuxième séjour dans cet hôtel, nous avions demandé la même suite avec chambre et salon séparés et notre souhait a été exaucé.
C'est la première fois que nous revenons en vacance au même endroit et nous avions peur d'être déçus...mais ce ne fut pas le cas !

Dès le début du séjour, nous apprécions le transfert avec la navette de l'hôtel à la sortie de l'aéroport, ponctuelle et rapide.

Nous retrouvons à l'accueil Georgia très chaleureuse, qui parle français, et qui se souvient des prénoms de nos enfants...elle est toujours disponible pour nous aider et nous trouver de bonnes adresses de restaurants suivant nos envies.

La chambre 318 avec baignoire jacuzzi, douche hamam est parfaite pour deux adultes et deux enfants qui dorment dans le canapé convertible du salon, chacun chez soi...en toute intimité. Vue sur la mer de la terrasse, extraordinaire le couché de soleil...

Le petit déjeuner est très complet, les serveurs très attentionnés et ce sont les mêmes qu'il y a deux ans, preuve que l'équipe fonctionne bien.

La piscine est toujours un peu trop salée mais bon elle est géante et très propre. La plage privée est calme, plus qu'il y a deux ans car les restos voisins ne mettent plus de musique.

Nous avons louė une voiture pour aller sur d'autres plages et visiter l'île, et l'hôtel nous a prêté un parasol et fournit des serviettes. Le service attentionné...idem pour une demande spéciale pour fêter l'anniversaire de notre fils. Nous souhaitions un gâteau au chocolat cœur coulant...et ce fut fait !

Un très bel endroit pour séjourner en famille et se reposer.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

2026 avis sur 1 238

Avis publié : 10 juin 2014

Nous avons passé 10 jours avec une chambre vue sur mer et nous n'avons pas été déçu. Tout était parfait: la chambre, la vue, les services l'accueil et toutes les petites attentions du personnel. Les restaurants sont très biens aussi, un peu cher peut-être mais en même temps à la hauteur des 5 étoiles et de Mykonos aussi! En ce début de saison, l'hôtel était très calme. Nous avons vraiment passés des vacances reposantes et nous sommes rentrés très nostalgiques avec l'espoir d'y retourner un jour!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 juin 2014

Hôtel avec très belle vue les suites avec piscine privèe sont exceptionnelles
Le personnel est très professionnel
Une navette toutes les heures pour aller à mykonos
C est vraiment idéal pour aller au restaurant et faire du shopping
La piscine de l hôtel est très belle
Hôtel à recommander

Astuce pour la chambre : La suite 330 avec piscine privée
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 septembre 2013

Nous avons passé 2 nuits dans une chambre avec vue jardin à 300 euros la nuit. Bonne surprise à l'arrivée, en fait, la vue n'est qu'en partie masquée, on voyait la mer depuis notre terrasse. Nous avons trouvé élégant qu'ils ne cherchent pas à vendre une "vue mer" à tout prix.
Super petit déjeuner, bien que la personne qui s'occupe du stand des oeufs soit clairement débordée. Les 2 matins, notre omelette a fini par arriver 15 minutes après qu'on l'ait commandée, on avait fini de manger. Dommage.
Superbe emplacement, plein ouest, magnifique pour les couchers de soleil. Personnel très amical.
Cependant, les prix sont très élevés par rapport à des établissements comparables. A titre d'exemple, nous avions été 2 ans auparavant dans le Relais Chateau Myconian Ambassador. Niveaux de qualité tout à fait comparable mais prix moins élevés. Là, le café à 5 euros 20 sur la plage privée, c'est quand même très élevé.
Les plats sont bons (mais pas exceptionnels) mais les portions ne sont pas très grandes. Pour le prix, on peut en attendre un peu plus.
C'était un bon séjour, un bon hotel, mais dans la moyenne de ce que l'on peut trouver à Mykonos dans un hotel de luxe.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2013

C'est le verre à moitié vide et moitié plein.
a) le personnel est vraiment, mais vraiment fantastique, ils sont les seuls à vous dire bonjour et au revoir. Les filles de la réception, des perles pour vous indiquer là où il faut aller pour diner et sortir.
b) le lieu est très bien situé, calme mais un peu loin du centre (il faut un scooter)
c) la piscine est fantastique pour ceux qui aiment nager (au moins 33 mètres)
d) le spa est superbe et très professionnel

e) les suites sont in finé un peu chères pour les prestations
f) et l'hôtel n'est pas à mon avis un SLH (small), mais plutôt un LH (large) ce qui coupe pas mal le charme car cela devient très très bruyant

et
surtout

g) la clientèle est juste horrible pour la semaine passée (du 7-10 août), aucune éducation, hyper bruyante etc... tout ce ce que je déteste. (la vérité si j'mens 233 où le sentier parisien dans toute sa splendeur).

Donc dans ces conditions, je dors et je fuis l'hotel rapidement.

In finé se renseigner avant, car la semaine peut vite tourner en cauchemar.
Alexandre

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2013

Un bonheur total pendant 4 jours.Emplacement et décor d'une beauté superbe, accueil souriant et amical, personnel d'une gentillesse exquise, piscine magnifique, plage privée charmante, petit déjeuner somptueux.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 juillet 2013

Tout à fait sublime du début à la fin! La classe totalement! Une expérience dans un décor unique! Les chambres étaient très romantiques et spatieuse avec une petite terasse privé pour contempler le couché de soleil remarquable! Le staff de l'hotel était d'une grande classe et les déjeuners étaient tout simplement délicieux! Je vous recommande fortement cet hotel qui pour nous à été reposant et inoubliable! :)

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Palladium Boutique Hotel
Palladium Boutique Hotel
N° 1 sur 26 à Platys Gialos
Myconian Ambassador Relais & Chateaux Hotel
Myconian Ambassador Relais & Cha...
N° 3 sur 26 à Platys Gialos
Myconian Villa Collection
Myconian Villa Collection
N° 1 sur 7 à Elia
Anax Resort & Spa
Anax Resort & Spa
N° 2 sur 13 à Agios Ioannis
Rocabella Mykonos Art Hotel & SPA
Rocabella Mykonos Art Hotel & SP...
N° 1 sur 9 à Agios Stefanos

Vous connaissez Mykonos Grand Hotel & Resort ?

Informations supplémentaires concernant Mykonos Grand Hotel & Resort

Adresse: Ayios Yiannis, Agios Ioannis 846 00, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Mykonos > Agios Ioannis
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels familiaux à Agios Ioannis
N°2 des hôtels Spa à Agios Ioannis
N°2 des hôtels en bord de mer à Agios Ioannis
N°2 des hôtels romantiques à Agios Ioannis
N°3 des hôtels de luxe à Agios Ioannis
Catégorie de prix : 243€ - 463€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Mykonos Grand Hotel & Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Ebookers, Bookgreece.com, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mykonos Grand Hotel & Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Mykonos
Mykonos Grand Hotel And Resort