“Service top, vue magnifique !” 5 5 étoiles
Avis sur De.Light Boutique Hotel

De.Light Boutique Hotel
“Service top, vue magnifique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014 par mobile

Second voyage à Mykonos, décidés à nous reposer sans nos têtes blondes.
L'hotel est très bien situé, au calme car au bout d'une route. A 15 minutes de Mykonos (ville) en voiture. Bord de plage, baie magnifique et paysage romantique.
Le service est au top, le personnel aux petits soins et le sourire toujours naturel. La nourriture est excellente. L'hotel s'est occupé de tout (location de voiture, de bateau, réservation de Spa, ...) avec efficacité et à coût compétitif.
La masseuse est fantastique.
L'hotel est en rodage, c'est sa deuxième saison. Nous devons reconnaître que le wifi fonctionne aléatoirement, mais nous avons déjà séjourné dans des palaces qui facturent 30$/Day un wifi peu performant.
Le mobilier est design, confortable et l'ambiance est zen.
Nous étions dans la de.light suite (nous recommandons !!), avec une vue extraordinaire sur Delos (site archéologique à visiter !!). Une baignoire aurait été un plus dans la salle de bains car la piscine n'était pas suffisamment chaude début mai.
Merci au staff car nous avons repris le travail en super forme alors que nous sommes arrivés au De.light épuisés !!
Des petits ajustements et le De.light sera une référence.
Thank you

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Un très bel hôtel que nous recommandons vivement. Nous revenons d'un superbe séjour de cinq jours, où le service et la qualité des prestations étaient au rendez-vous.
Emplacement très calme et préservé de l'agitation de la ville; nous recommandons la location d'une voiture pour pouvoir parcourir l'île de manière autonome.
Chambre spacieuse, très propre, avec vue sur mer.
Service parfait, très bon conseils de visites ou de choix de restaurants gentiment fournis par le personnel (un merci tout particulier à Nicoletta!)

En résumé, un hôtel idéal où nous reviendrons avec plaisir!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
robion
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Nous revenons d une semaine de vacances en couple très agréable a Myconos. Oui nous sommes decus des prestations indigne d un 5* affilié a SLH. Internet qui ne marche quasiment pas alors que le problème vient du réseau interne, nourriture bonne mais prix très cher, comptez plus de 100€ pour un plat chacun et une bouteille de vin grec. Piscine vraiment petite et non chauffée. Aucun équipement de loisir ( salle de gym etc..) et spa lugubre. C indigne a ce niveau de prix . alors meme si le personnel est vraiment très gentil , cela ne vaut pas un 5* et cela fait bien cher pour une semaine de vacances si on accpte de plus de se priver d internet donc pas de mail ni skype durant une semaine

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Rambouillet
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Bel hôtel récent qui se trouve à 15 mns de Bus de Mykonos.
Les chambres sont jolies et très propres, la literie est très bonne.

Le petit déjeuner est servi près de la piscine face à la mer. Il est proposé à la carte avec un choix assez important : viennoiseries, pain perdu, pain fait maison, œufs, yaourts grecs et jus d'oranges pressées ! Super.

Serviettes de piscine à disposition. Dîner à la carte un peu cher mais bien cuisiné.

Le personnel est sympa et très attentif. La piscine est un peu petite mais la plage n'est pas loin.

L'endroit et l'hôtel sont très calmes, ce qui nous a permis de bien nous reposer.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Haute savoie
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Nous avons ses une semaine en mai 2013. L'hôtel est neuf, les chambres spacieuses et la literie est bonne. Le personnel est aimable, petit déjeuner au bord de la piscine très correct. Nous n avons pas pris de repas le midi ou le soir a l hotel notamment a cause des tarifs bien trop élevés.. Possibilité d aller a Mykonos ville par bus en 15 min.
Les bémols sont le choix très restreint de restaurants autour de l hotel il faut automatiquement aller a Mykonos ville et surtout les travaux juste devant l hotel côté mer ( construction de ce qui ressemble a un hotel) qui bouchent quand même pas mal la vue. Si vous souhaitez y aller cet été, je conseille vivement de téléphoner pour connaître l avancement.
En résumé un bon hôtel parfait pour se reposer que nous avons eu à un tarif avantageux via voyage privé mais du fait du label " small luxury hotel of the world" nous nous attendions a quelque chose de plus luxe

Astuce pour la chambre : Éviter la chambre avec piscine privée car elle est située juste en face de la zone de travaux, vue s...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Bel hôtel récent qui se trouve à 15 mns de Bus de Mykonos Town (l'arrêt de bus est juste en face). Les chambres sont jolies, la literie vraiment très bonne. En revanche l'insonorisation est à revoir, que vous ayez des voisins dessus ou sur le côté (Pour un 5* c'est moyen).

A noter un prix des cocktails et des plats au restaurant disproportionné. Le petit déjeuner est vraiment très bon, juste dommage que pour 2 personnes il y ait 1 mini croissant et 1 mini pain au chocolat, ça fait pas un peu mesquin...

Le personnel est sympa et souriant. La piscine un peu petite, mais la plage est juste à côté. La décoration de l'hôtel est très réussie et agréable.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Hôtel de charme, les chambres y sont spacieuses et très bien aménagées : toutes les chambres ont vue sur mer, salle de bain balneo. Hôtel luxueux ou le personnel est très à l'écoute. Les petit déjeuner sont copieux et servis à côté de la piscine avec vue sur la mer. Nous avons passés une semaine de rêve dans cet hôtel. À recommander sans hésitation, nous y retournerons des que possible !

• Séjour du juillet 2012
Voir également ces hébergements à Agios Ioannis ou ses environs
Rocabella Mykonos Art Hotel & SPA
Rocabella Mykonos Art Hotel & SP...
N° 1 sur 10 à Agios Stefanos
Myconian Villa Collection
N° 1 sur 7 à Elia
Boheme
Boheme
N° 3 sur 81 à Mykonos (ville)
Myconian Ambassador Hotel & Thalasso Spa Center
Myconian Ambassador Hotel & Thal...
N° 4 sur 24 à Platys Gialos
4.5 5 étoiles 1 250 avis
Lithos by Spyros & Flora
Lithos by Spyros & Flora
N° 1 sur 13 à Agios Ioannis

Vous connaissez De.Light Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant De.Light Boutique Hotel

Établissement : De.Light Boutique Hotel
Adresse: Agios Ioannis | Mykonos, Agios Ioannis 846 00, Grèce
Location : Grèce > South Aegean > Cyclades > Mykonos > Agios Ioannis
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°2 des hôtels Spa à Agios Ioannis
N°2 des hôtels de luxe à Agios Ioannis
N°3 des hôtels romantiques à Agios Ioannis
N°4 des hôtels familiaux à Agios Ioannis
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — De.Light Boutique Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de De.Light Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
De.Light Boutique Hotel Mykonos/Agios Ioannis