“Experience unique et exceptionnelle !”

Mielcke & Hurtigkarl
Classé n° 5 sur 176 Restaurants à Frederiksberg
Cuisines : Européenne, Scandinave, Internationale, Moderne, Fusion, Danoise
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Frederiksberg
Montreuil, France
“Experience unique et exceptionnelle !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2013

La visite dans ce restaurant remonte à octobre 2010 (pas 2012 comme indiqué) mais le souvenir reste vraiment exceptionnel.
Tout avait été parfait lors de cette soirée. Nous avions pris le menu dégustation qui comptait 11 ou 12 services, avec l'accord mets-vins.
Le service était parfait et le sommelier, qui parlait français, nous donnait des explications très complètes sur les vins choisis, qui soit dit en passant, étaient excellents.
Le chef Mielcke était également venu discuter quelques minutes à la table.
J'ai mis quelques photos de plats mais je ne me souviens pas des intitulés exacts.
Bref, une expérience inoubliable et à conseiller sans hésitation !

• Visité en octobre 2012

paris
“Inventif original et service très efficace”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2012 par mobile

Dans un cadre champêtre, très calme et design, expérience culinaire très inventive. Nous avions pris le menu médium (6 petites mises en bouche puis 6 plats). C était in fine copieux et le menu small de 4 plats peut être une bonne alternative si vous n avez pas trop faim. Mélange très réussi de saveurs, beaucoup de produits de la mer mais aussi un plat de viande ( agneau). Ds touches japonaises, scandinaves aussi bien sur. Le restaurant
s inscrit dans la nouvelle tendance de cuisine danoise Nous avions pris l accompagnement avec des jus de fruits ne souhaitant pas boire d alcool. Les jus étaient excellents mais après le sixième verre de jus de fruits c'est un peu beaucoup. On peut aussi prendre du vin au verre. Service attentionné et souriant L addition est un peu élevée mais a la hauteur du soin apportée au repas.

Les voyageurs ayant consulté Mielcke & Hurtigkarl ont aussi consulté

Copenhague, Zealand

Copenhague, Zealand
Frederiksberg, Copenhague

Vous connaissez Mielcke & Hurtigkarl ?