“Excellent”

Quartier : Frederiksberg
Copenhague, Danemark
“Excellent”
Avis écrit le 1 mai 2014

Très bon restaurant. Le "Lunch menu" avec entrée, plat et dessert à 295DKK est intéressant. Les plats sont classiques dans les ingrédients (on sent que les légumes sont de saison) mais très bien cuisinés et présentés. Belles assiettes, service bien et rapide le midi. Ambiance plutôt cosy. Nous le recommandons.

• Visité en avril 2014
frederikshave, Owner de Frederiks Have, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Merci beaucoup de votre résponse.
J'éspere de vous revoire une autre fois.
De tout notre équipe.
Eva Sellberg

“Pour savourer la cuisine danoise !”
Avis écrit le 28 juillet 2013

Non, la cuisine danoise ne se limite pas au smorebrod et au hareng fumé !
Nous avons eu la chance de bénéficier d'un temps doux qui nous a permis de dîner dans le joli petit jardin. Tout était parfait : accueil charmant, humour, plats très raffinés, vins excellents... un vrai bonheur ! Pour des français exigeants, une adresse, un peu éloignée du centre de Copenhague, mais qui vaut le déplacement !

• Visité en juillet 2013
frederikshave, Owner de Frederiks Have, a répondu à cet avis, 3 août 2013
Merci,
quelle plaisir que vous avez ecrit.
Et excusez moi pour mon francais.
Au revoir j'éspere.
Eva Sellberg
“Pour une belle soirée”
Avis écrit le 10 août 2012

C'est une adresse élégante, un peu à l'écart du centre-ville mais néanmoins accessible à pieds - ou à vélo pour une expérience danoise totale. Nous recherchions en nous rendant chez Frederiks Have une expérience culinaire intéressante, afin de découvrir la cuisine danoise autrement qu'à travers du poisson et du hareng fumé, et nous n'avons pas été déçus.
Nous avons pris le menu dégustation qui se compose de 3, 4 ou 5 plats au choix (avec la possibilité de les accompagner ou non des vins), et nous sommes laissés guider à travers un parcours de saveurs qui livre ce que la nouvelle cuisine nordique a de meilleur à proposer : les produits locaux d'une qualité irréprochable, le travail des textures et des cuissons parfaitement maitrisés, le tout accompagné d'un service attentionné pour un résultat qui a comblé nos papilles!
Bref, nous y retournerons sans hésiter pour les plats recherchés et la gentillesse du service qui nous ont fait passer une fort belle soirée.

• Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Frederiks Have ont aussi consulté

Copenhague, Zealand

Vous connaissez Frederiks Have ?