“Bon resto”

Conseillé pour : Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Quartier : Frederiksberg
Avis publié : 14 octobre 2017 par mobile

Ne pas se méprendre, on y mange bien mais quelques détails sont à changer.
Par contre le service est très sympa, professionnel mais à la danoise donc pas too much . Ils placent quelques mots de français ce qui est sympa.
Une toilette de chaque sexe pour tout le resto c'est un peu juste par contre !

frederikshave, Ejer de Frederiks Have, a répondu à cet avisA répondu 11 novembre 2017

Je vous remercie de votre temps de écrire.
Nous essayons toujours de améliorer.
Et merci de éxcuser mon Francais

Contrôle des avis

Avis publié : 4 août 2017 par mobile

Rien de chic sur la petite rue où est situé le resto, juste un environnement convivial avec une terrasse entourée de verdure.
On s'occupe rapidement de vous et le service demeure empressé durant tout le temps du repas.
Nous sommes allés le midi et avons pris le menu "Selected lunch courses" qui consiste en six petites portions de spécialités danoises. Tout est délicieux, servi de façon raffinée. Nous craignions de rester un peu sur notre faim mais nous avons été repus.
Si nous revenons, ce sera sûrement en soirée pour ce menu en cinq services avec vins... sûrement divin.

frederikshave, Ejer de Frederiks Have, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2017

Merci beaucoup de votre revue.
Nous ésperons de vous revoir un soir chez nous.

Avis publié : 28 avril 2017 par mobile

En visite à Copenhague, nous nous sommes rendu dans ce merveilleux restaurant légèrement excentré du centre mais à moins de 10 minutes en voiture de celui-ci.
Nous avons pris la formule tout compris (mets et vins) sur les conseils du restaurateur qui en passant parle un français excellent.
Dès que l'on pénettre dans le restaurant un sentiment de bien être vous envahi tellement la décoration est apaisante couplé à un éclairage tout en douceur (nous y sommes allé le soir). La table est digne des plus grands restaurant alliant un linge de table de très bonne facture avec une vaisselle très belle.
La cuisine est proche de la gastronomie française avec des touches scandinave. Quoiqu'il en soit ce ne fût que florilège de saveurs très bien accompagnées de vins très fins. Jamais nous n'avions​ imaginé recevoir un tel niveau de service lorsque nous avions réservé. Les propriétaires sont au service avec un personnel très attentionné. La cuisine est raffinée et succulente.
Nous n'avons aucune hésitation pour recommandé cet établissement tellement l'expérience fût inoubliable.
Merci à vous Eva et Ole ainsi qu'à tout votre staff.

frederikshave, Ejer de Frederiks Have, a répondu à cet avisA répondu 2 mai 2017

Mes chere clients,
Merci pour venir a notre restaurant ici a Frederiksberg/Copenhague.
Je vous remercie de la rédaction d'un tel examen, il est génial, et j'espere de vous revoir dans l'avenir. Merci.
Ole Sellberg

Avis publié : 13 décembre 2016

Nous y sommes allés entre amis. Restaurant un peu excentré du centre à 10mn de métro (2/3 stations) de Nørreport. Très bon accueil. Service chaleureux de la part du serveur et de l'ensemble du personnel. La formule à 1000 DKK (Environ 135€) est parfaite : 5 plats + Apéritif + Appairage des vins (1 verre par plat) + Café et mignardises. Tout a du gout, et bien présenté, les cuissons parfaites et les quantités suffisantes. Une vraie bonne adresse si vous voulez vous faire plaisir...
Seules remarques pour nos hôtes qui ne change en rien notre très bonne impression : Je pense que la bisque était trop salée, peut-être re-proposer du pain (Peut-être le fait d'être Français est culturel concernant le pain...)

frederikshave, Ejer de Frederiks Have, a répondu à cet avisA répondu 15 décembre 2016

Je vous remercie de votre revue, cette nous a fait tres plaisir.
Nous avons conformé á votre commentaire concernant le pain et bisque. Merci de noter.
Je vous souhaite joyeux Nôel and bonne Nouvelle Année.

Avis publié : 4 novembre 2016 par mobile

Une formule tout compris avec l'apéritif, 5 plats d'un très haut niveau culinaire, avec les verres de vins, c'était divin. Merci a toutes l'équipe du Frederiks have, aussi bien en cuisine qu'en salle, c'était merveilleux.

frederikshave, Ejer de Frederiks Have, a répondu à cet avisA répondu 5 novembre 2016

Cher Jérémy,
A partir de nous tous, je vous remerci de votre visite et de écrire.
Ca nous a donné fierté et joie.
Courtoisie de toutes l'équipe

Les voyageurs ayant consulté Frederiks Have ont aussi consulté

Frederiksberg, Copenhague

Copenhague, Zealand

Vous connaissez Frederiks Have ?