“À éviter : un Étap Hôtel au prix fort.”

Hotel CABINN Scandinavia
Caen, France
“À éviter : un Étap Hôtel au prix fort.”
Avis écrit le 9 août 2012

Chambre petite, salle de bains minuscule (impossible d'utiliser le lavabo et la douche en même temps). Literie médiocre... Pas de clim (gênant l'été). À plus de 80 € la nuit pour deux, il y a sans doute bien mieux !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Pasadena, Californie
Avis écrit le 4 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je ne devais passer que 2 nuits à Copenhague et n’étais pas trop difficile sur la qualité de l’hôtel. Celui-ci est l’un des moins chers que j’ai pu trouver, donc je me suis dit que j’allais tenter le coup. Il n’est pas loin de la station de métro Forum, c’était super car quand je suis arrivé, il pleuvait, aussi je ne me suis pas fait trop mouiller.

La réception est assez élégante et le comptoir de la réception sert aussi de bar. Au début, j’étais un peu perdu. Il y a un assez grand salon dans l’entrée, ainsi que l’accès gratuit à internet, qui n'est pas très visible.

Quant aux chambres, elles sont petites, mais comme j’étais tout seul, je ne me suis pas senti à l’étroit. En fait, ce n’était pas une chambre "simple", car il y avait un deuxième lit jumeau et un autre superposé.

Mais ce qu’il y avait de plus surprenant, c’était la salle de bains. La cabine douche forme un tout avec la cuvette des WC et le lavabo. Et comme il n’y a qu’un rideau en guise de séparation, si vous éclaboussez trop en prenant votre douche, tous les sanitaires sont complètement trempés !

Pour arriver à manipuler correctement les robinets d’eau chaude et d’eau froide et passer de l’un à l’autre aussi bien pour le lavabo que pour la douche, il a fallu faire plusieurs tentatives, car ce sont les mêmes qui gèrent les deux.

Dans la chambre il y avait une télé où l’on pouvait capter des chaînes en danois, allemand et suédois, une théière et un petit placard. Le petit déjeuner à 6 € était servi en bas, il y avait assez de place et c’était copieux, céréales, pains, charcuterie, yaourts, fromages, fruits, thé et café à volonté, de quoi bien se rassasier.

Ce n’est pas un mauvais choix comme hôtel, étant donné le prix moyen d’une chambre d’hôtel au Danemark. J’ai payé 70 € la nuit.

Stoke-on-Trent, Royaume-Uni
Avis écrit le 21 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

A 113 €, je trouve que le Cab Inn n’est pas d’un bon rapport qualité/prix.

Ils nous ont donné une chambre fumeurs alors que nous en avions demandé une non-fumeurs. Et quand nous avons demandé à changer de chambre pour une chambre double moins chère (les chambres ordinaires sont environ 25 € moins chères que les chambres Commodore de taille moyenne), ils nous ont dit que ce n’était pas possible, alors que l’hôtel était à moitié vide ??!!

Cela peut aller, pas trop mal s'il n'y en a pas d'autres de libres!!

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Frederiksberg

Voir également ces hébergements à Frederiksberg ou ses environs
Cabinn City Hotel
Cabinn City Hotel
N° 47 sur 116 à Copenhague
3.5 sur 5 bulles 1 682 avis
Wakeup Copenhagen Carsten Niebuhrs Gade
Wakeup Copenhagen Carsten Niebuh...
N° 39 sur 116 à Copenhague
Avenue Hotel Copenhagen
Avenue Hotel Copenhagen
N° 1 sur 6 à Frederiksberg
4.0 sur 5 bulles 1 072 avis

Vous connaissez Hotel CABINN Scandinavia ?

Informations supplémentaires concernant Hotel CABINN Scandinavia

Établissement : Hotel CABINN Scandinavia
Adresse: Vodroffsvej 55, Frederiksberg, Copenhague 1900, Danemark
Location : Danemark > Zealand > Copenhague > Frederiksberg > Frederiksberg
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Accès handicapés
N° 3 sur 6 Hôtels à Frederiksberg
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel CABINN Scandinavia 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Ebookers, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel CABINN Scandinavia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel CABINN Scandinavia Copenhagen/Frederiksberg
Cabinn Scandinavia Hotel