“Fuyez !”
Avis sur Hotel Euroglobe

Hotel Euroglobe
“Fuyez !”
Avis écrit le 11 décembre 2013

Ayant réservé le billet d'avion à la dernière minute, la plupart des auberges de jeunesse affichait complet. On s'est alors rapporté à celle-ci.
Découverte de la chambre : Euuuuuh TRES RUDIMENTAIRE, GLAUQUE, SPARTIATE... Et j'en passe ! Odeurs désagréable dans les parties communes. Bon à ce moment là on s'est dis : "Tant pis ce n'est que pour dormir, c'est moche mais sa à l'air plutôt propre donc on ne fermera les yeux"
Petit déj : Pas appétissant du tout ! Deux bouts de pain, du beurre SALE, confiture d'orange, et deux tranches de cheddar, café, thé et basta ! De quoi couper toutes faims.
Le wifi fonctionne très mal. Voir quasiment pas ! De plus l'auberge n'accepte pas les CB.

Et le must du must : DES PUCES DE LIT !!!! Moi et mon amie avons attrapé des puces de lit! en un mot HORREUR ! Je déconseille vivement! Quitte à payer 50€ de +

Astuce pour la chambre : Aucune !!!
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Avis écrit le 22 septembre 2013

J'avais réservé une chambre double pour une nuit dans cet hôtel, et je les avais appelés pour les prévenir que j'arriverais après la fermeture de la réception (qui ferme à 17h30). On m'a répondu que la clé serait dans la chambre. Quand nous sommes arrivés, la chambre en question était verrouillée, impossible de trouver la clé. Impossible aussi de contacter un quelconque membre du personnel, il n'y a même pas de numéro d'urgence. Nous avons finalement, par hasard, rencontré deux membres du personnel, qui parlaient un très mauvais anglais et n'avaient même pas la clé de la réception, et qui ne nous ont pas aidés. Nous avons dû passer la nuit dans la salle à manger. Nous avons rencontré deux autres personnes qui avaient eu le même problème, cela semble ici monnaie courante.

Hôtel par ailleurs sale et miteux. Les douches et les toilettes sont vieilles, sentent mauvais et sont sales. Le quartier est assez peu sympathique, surtout le soir.

Ils n'acceptent que le cash.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Frederiksberg

Saint-Étienne, France
Avis écrit le 14 mai 2013

Personnels très désagréables et irrespectueux. Nous déconseillons très fortement cet hôtel où nous n'avons finalement pas dormi à cause de l'insalubrité des douches et des toilettes. De même pour la qualité des chambres.
Cet hôtel reste notre expérience la plus désagréable de Copenhague.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
paris
Avis écrit le 17 septembre 2007

un veritable squat!! un scandale pour un hotel. Nous avons reservé par Visa en faisant confiance au "Petit Futé". Après avoir vu la chambre nous avons refusé d'y loger. Mais l'hotel nous a débité une nuit. Un scandale!!!
A éviter à tout prix

Séjour du août 2007
Voir également ces hébergements à Frederiksberg ou ses environs
Frederiksberg
Avenue Hotel Copenhagen
Avenue Hotel Copenhagen
N° 1 sur 6 à Frederiksberg
4.0 sur 5 bulles 1 069 avis

Vous connaissez Hotel Euroglobe ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Euroglobe

Établissement : Hotel Euroglobe
Adresse: Niels Ebbesens Vej 20, Frederiksberg, Copenhague 1911, Danemark
Location : Danemark > Zealand > Copenhague > Frederiksberg > Frederiksberg
Kitchenette
N° 6 sur 6 Hôtels à Frederiksberg
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Hotel Euroglobe 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Traveltool, S.L.U. et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Euroglobe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Euroglobe Copenhagen/Frederiksberg
Euroglobe Hotel Frederiksberg