“super séjour”

Van Der Valk Hotel Almere
N° 1 sur 5 Hôtels à Almere
Avis publié : 24 juin 2014

Nous avions pris l'arrangement été à 127 € pour la chambre deux petits déjeuners et deux repas trois service et tout fut parfait. L'hôtel est situé légèrement en dehors du centre d'Almere mais au cœur des circuits vélo. Nous avons d'ailleurs loué des vélos pendant deux journées et nous avons parcouru almere haven ,almere hout ,almere buiten avec délectation. La variété des paysages et la beauté des sites et de l'architecture spéciale de cette ville datant d'une trentaine d'année en fait un des plus beaux coin des Pays -Bas.L'hôtel bénéficie d'une très jolie terrasse sur laquelle nous avons petit déjeuné. Un moment de bonheur. Les chambres sont toutes très belles et très grandes. La salle de bain comportait un bain pour deux et une douche à l'italienne olympique. Dommage pour le wc dans la salle de bain. Le petit déjeuner est hors norme. Tout y est même le saumon ,les œufs se préparent sous vos yeux ;Il y a des fruits frais et une salade de fruit frais .Je ne sais pas tout décrire mais c'est parfait. Le repas du soir se présente en une très grande variété de choix de' entrées ,de potages, de salades, de pates, du poisson, de la viande et les végétariens ne sont pas oubliés et pour la fin un choix de desserts excellents. Cependant si vous aimez le calme mangez en terrasse ou après 20h Les grandes tablées hollandaises mangent tôt en sont assez bruyantes. La salle est grande et cela résonne fort .Mais une fois 20h30 c'est supercalme.
Le personnel est super super gentil et toujours souriant même s'il n'est pas toujours très organisé. Le manager devrait un peu les briefer pour être plus efficace .On a parfois l'impression qu'ils courent beaucoup mais pas toujours à bon escient. Mais ils sont jeunes et très sympas et on oublie le reste.
Un petit tip pour les électriciens ou le manager. Messieurs qd vous mettez des liseuses faites qu'elles soient efficaces .les nôtres éclairaient la table de nuit mais pour lire je devais me tordre de manière inconfortable. La place des lumières dans la salle de bain et le miroir grossissant pas top non plus. Essayez les chambres avant de donner votre feu vert pour l'emplacement des lampes. Pensez aussi qu'il y a des petites sur cette terre!!!!Dernier conseil lavez les carreaux à l'extérieur aussi.
Mais tout ceci est secondaire et nous sommes impatients de retourner dans ce bel hôtel.
Choisissez une chambre vue sur le canal c'est super .
Bon séjour
J'oubliais l'énorme parking devant l'hôtel gratuit.
Rapport qualité prix imbattable
Encore un dernier conseil consultez leur site vous y trouverez toutes les propositions intéressantes

Astuce pour la chambre : chambres vers le canal
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

2026 avis sur 552

Avis publié : 27 mai 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel lors d'un long weekend de juillet 2013.
Chambre:
grande, très propre, très bien décoré et très bien équipée
Nous avons eu l'occasion de tester une suite avec hamman et sauna privé et grande terrasse avec transat : au top....
Restaurant: Au top, tout était parfait
petit déjeuné : très varié et de très bonne qualité
Piscine:
Superbe piscine, sauna et hamman très bien entretenu
Emplacement :
un peu excentré et nécessite un véhicule pour accéder aux villes les plus proches (20 min d'Amsterdam)
Néanmoins de superbes balades à vélo sont possible (avec location à l'hôtel : environ 8€/ jour)
Nous avons adoré notre séjour dans cet hôtel et y retournerons.
Superbe rapport qualité/prix

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 décembre 2013

Seconde fois que je me rends à cet hôtel et quel plaisir.
Les chambres sont spacieuses au design apuré très reposant.
les lits sont formidables, on y dort comme des bébés! La salle de bain très bien équipée, matériel propre et en parfait état.
Piscine, sauna,hammam, sont également très bien entretenus et plaisants.
Le matin, le petit-déjeuner est un incroyable buffet : frais, sucré,salé, bon.
Le service est impeccable!
Rien à redire sinon quelle satisfaction et le tout à 25 min à peine d'Amsterdam!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2013

L'hôtel à proximité d'Amsterdam (20 minutes en voiture).

-Les chambres sont grandes bien équipée et propre.

-Le petit déjeuner est excellent.

-La salle de sport ainsi que la piscine intérieur sont accessibles toute la journée.

Je recommande cette hôtel, qui pour moi est un excellent rapport qualité prix.

Si vous voulez visiter Amsterdam, n'hésitez pas à utiliser le parking P+R, c'est 8€ la journée contre 5€ de l'heure pour un parking dans la ville.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 août 2013

Voiture indispensable, grand parking et borne de recharge pour véhicule électrique. Rien à dire sur la chambre: très vaste, confortable et bien équipé. Les forfaits chambre, pdj et diner sont très intéressants. Le restaurant n'est pas au niveau du Van der Valk à Düsseldorf mais reste néanmoins très correct. En été, il vaut mieux diner sur la terrasse que dans la salle, assez bruyante quand il y a du monde.

Astuce pour la chambre : Les chambres coté canal offrent une vue très agréable, typique Pays Bas
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 avril 2013

Voilà un hôtel qui mérite le détour (c'est le cas de le dire car il est situé dans une immense zone d'immeubles commerciaux donc au milieu de nulle part) ! A proximité du centre d'Amsterdam (20 KM), à 1/2 heure de l'aéroport, proche des autoroutes, il convient aux touristes ainsi qu'aux hommes d'affaires.
Passons donc sur l'environnement (à noter néanmoins le grand parking) pour se concentrer sur l'intérieur. Tout y est assez immense : le hall d'accueil avec des réceptionnistes efficaces, le restaurant de qualité avec un buffet de petit déjeuner grandiose, le bar très sympathique, la piscine et les chambres sans aucune fausse note. Propreté parfaite dans tout l'établissement, très bonne insonorisation intérieure et extérieure, matériaux modernes et de qualité (moquette, mobilier, carrelage, robinetterie, literie), pas de critiques à formuler. On aime ou pas ce style mais c'est de toute façon une notion subjective. Une chose est sûre : c'est un 4* d'accord mais on est très au-dessus de la qualité des Novotel, Mercure, Sofitel, Holiday Inn, etc... Bref, un 0 faute pour cet établissement plus que recommandable.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 février 2013

Les derniers hôtels VAN DER VALK fixent les standards 4* à un très haut niveau. Nous avons découvert celui-ci via une promo booking à 69 € Pdj compris pour 2 personnes et possibilité d'accueillir notre fille de 4 dans le lit des parents d'une dimension inabituelle en France. C'est le cas également de la chambre (35 m²) avec une salle de bains comprenant douche à l'italienne et baignoire dès le premier niveau. Le rapport qualité prix est donc imbattable d'autant que le Pdj est gargantuesque. L'équipement de l'hôtel comprend outre la salle de sport habituelle, une piscine magnifique à l'eau bien chaude. Le repas du soir s'est révélé très correct. Il bénéficie d'une carte de vin très internationale.
La localisation de l'hôtel est idéale pour accéder à Amsterdam, se ballader sur les rivages de ces mers intérieures hollandaises et d'aller faire du shopping à Lelystad distant de 30 kms (Batavia Stad). Le centre commercial de type Outlet Center offre les plus grandes marques dans un village très agréable.

Batavia Stad

Astuce pour la chambre : Le premier niveau est déjà très correct.
  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Almere ou ses environs
Apollo Hotel Almere City Centre
N° 1 sur 2 à Naarden
Van der Valk Hotel Hoorn
Van der Valk Hotel Hoorn
N° 1 sur 5 à Hoorn

Vous connaissez Van Der Valk Hotel Almere ?

Informations supplémentaires concernant Van Der Valk Hotel Almere

Adresse: Veluwezoom 45, 1327 AK Almere, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Province de Flevoland > Almere
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hôtels à Almere
Catégorie de prix : 90€ - 132€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Van Der Valk Hotel Almere 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Ebookers, Hotels.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Van Der Valk Hotel Almere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.