“escapade au tirol autrichien en 2011”

Kaiserhotel Neuwirt
N° 3 sur 5 Hôtels à Oberndorf
Vierzon, France
“escapade au tirol autrichien en 2011”
Avis écrit le 9 janvier 2014

séjour de 10 jours inoubliables passés à Oberndorf en Tirol du 16 au 26/09/2011, en demi pension : chambre au Kaiserpension Müllnerhof et restauration au Kaiserpension Neuwirt : Famille Stöckl très gentille ainsi que tout le personnel, sans oublier Gunther ; tout a été parfait ;

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

• Tchèque en 1er
dompierre les ormes
Avis écrit le 14 juin 2013

Séjour à cet hôtel du 3 au 6 juin 2013 et total accord avec les commentaires d'Annie R de Macon
Bon accueil, agréable et chaleureux.Personnel souriant.chambres très spacieuses et propres.
Bonne table de pays.Parfait
Georges N
Dompierre les Ormes

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Mâcon, France
Avis écrit le 12 juin 2013

Je trouve le commentaire d'"Henri a" terriblement injuste, je me demande s'il ne s'est pas trompé d'établissement, car je n'ai pas reconnu dans ses remarques l'hôtel que nous venons de fréquenter ! D'ailleurs il parle de sauna, je n'ai pas vu que cet hôtel en possédait un. Quant au bar, il devait y en avoir un, mais nous ne l'avons pas fréquenté, étant souvent en excursion dans cette belle région. En revanche nous avons assisté à la soirée tyrolienne, et nous nous sommes bien amusés !
Je souscris donc totalement aux 2 commentaires anglophones, les Français qui seraient soucieux de se renseigner sur l'hôtel pourront faire traduire ces textes s'ils ne lisent pas l'anglais, car ils nous semblent rejoindre tout à fait notre expérience ! Exemple : pour le service, il y avait à l'accueil une maîtresse de maison francophone, et au restaurant, principalement 2 charmantes demoiselles en costume traditionnel, souriantes et soucieuses de nous satisfaire. Par ailleurs les cartes postales déposées à l'accueil sont toutes arrivées dans des temps record.
Nous étions un groupe de cinquante personnes, et je n'ai pas entendu un seul reproche sur les chambres, propres et spacieuses. Pas de reproche non plus sur les repas, copieux et équilibrés, fondés en bonne partie sur les produits de la ferme voisine.
Bref, je n'ai pas spécialement l'habitude de laisser des commentaires sur les hôtels que nous fréquentons, mais le responsable de notre voyage nous avait signalé le commentaire francophone négatif, et avait de ce fait hésité à accepter la proposition du voyagiste. Après le séjour, personne ne regrettait ! Donc je trouve injuste qu'une adresse soit défavorisée par ce qui est peut-être une erreur, d'où mon intervention.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Strasbourg, France
Avis écrit le 21 septembre 2012

je n ai jamias vu un tel hôtel.
Le personnel est très désagréable pas de bonjour, ni de sourire, aucune communication avec le clients. Le bar est fermé tous les soirs. Dans la journée lorsqu on s'assoit au bar personne ne venait nous servir. Le sauna était fermé. Etc .... ETC.... je pourrais en écrire......je me demande pourquoi cet hôtel a 3 étoiles ?????

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Oberndorf ou ses environs
Kaiserhotel Kitzbuhler Alpen
Kaiserhotel Kitzbuhler Alpen
N° 4 sur 5 à Oberndorf
Garden Hôtel Rosenhof pres du Kitzbuehel
Garden Hôtel Rosenhof pres du Ki...
N° 1 sur 5 à Oberndorf
N° 5 sur 8 à Oberndorf
ApartHotel Schmiedboden
ApartHotel Schmiedboden
N° 3 sur 6 à Oberndorf

Vous connaissez Kaiserhotel Neuwirt ?

Informations supplémentaires concernant Kaiserhotel Neuwirt

Établissement : Kaiserhotel Neuwirt
Adresse: Josef-Hager-Strasse 37, Oberndorf 6372, Autriche
Location : Autriche > Alpes autrichiennes > Tirol > Oberndorf
Spa
N° 3 sur 5 Hôtels à Oberndorf
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kaiserhotel Neuwirt 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kaiserhotel Neuwirt en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Neuwirt Oberndorf