134 $US
191 $US
253 $US
217 $US
  • Piscine
Gartenhotel Crystal 4 Sterne Superior(Fugen)
274 $US
489 $US
TripAdvisor
  • Restaurant
Avis publié : 24 janvier 2018

Chambre confortable et bien équipée. Il ne manque rien (draps de bain,peignoir, etc...) L'accueil est individualisé et chaleureux. Nous avons été particulièrement séduits par la diversité du petit-déjeuné et la finesse des menus du soir. La cuisson des viandes est un point à relever car elle est toujours juste et met le produit en valeur. Bravo à l'équipe de cuisine !

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
HotelHeld, Leiter Front Office de Sport- & Wellnesshotel Held, a répondu à cet avisA répondu 1 mars 2018

Merci pour votre commentaire.
C'est bon à entendre, que vous avez passé quelques jours de détente à Zillertal.
Peut-être que vous allez nous rendre visite à nouveau?
En attendant, nous vous souhaitons tout le meilleur et restons
avec de beaux voeux du Zillertal
Famille HELD avec l'équipe

Avis publié : 1 septembre 2017

Chambre belle et confortable, avec une belle vue sur la montagne, hôtel très beau et très bien équipé : 3 piscines, saunas, hammam, salle de détente, vélos fournis, jardin avec jeux pour les enfants.....et surtout personnel très agréable! le tout dans cette magnifique région du Zillertal : que du bonheur, qui nous servira pour le reste de l'année. Un merci en particulier à Roberto pour sa gentillesse et son humour!

Astuce pour la chambre : Choisir vue montagne, il y a une (toute petite ) route de l'autre côté
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mars 2017 par mobile

Il faut savoir dire aussi quand c'est parfait: l'accueil, le personnel disponible, souriant sans jamais être envahissant, des installations spa extraordinaires, un hôtel qui inspire le bien être, qui offre des moments de quiétude, de zénitude. Quant aux repas: petit déj très complet, bons produits; dîner avec produits frais, très bien
préparés! Bref une semaine parfaite. Un lieu hautement recommandable.

Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
HotelHeld, Rezeptionistin de Sport- & Wellnesshotel Held, a répondu à cet avisA répondu 20 juin 2017

Cher Monsieur Basile51,
bien que vous avez le temps nécessaire pour une évaluation.
Un grand merci pour cela.
A propos d'une réunion que nous serions très heureux.
Jusque-là, nous vous souhaitons un agréable moment et rester pour le moment
avec les meilleurs voeux du Zillertal
Held famille et de l'équipe
Téléphone 0043 5288 62386

Avis publié : 31 janvier 2017 par mobile

Nous avons séjourné 8 jours dans ce magnifique hôtel et tout a été parfait (le lit un peu trop mou dans c'est un détail). Les chambres sont magnifiques (et bien insonorisées), les repas sont excellents, le spa et la piscine sont de bonne qualité également. Le personnel est également très sympa et à l'écoute (surtout concernant les allergies).
Hôtel à recommander sans aucune hésitation !

Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple

Cher Monsieur Philippe,
bien que vous avez le temps nécessaire pour une évaluation. Un grand merci pour cela. Nous sommes très heureux que vous êtes complètement récupéré Rentrés chez de grands souvenirs.
A propos d'une réunion que nous serions très heureux.
Jusque-là, nous vous souhaitons un agréable moment et rester pour le moment
avec les meilleurs voeux du Zillertal
HELD famille et de l'équipe
Téléphone 0043 5288 62386

Avis publié : 4 août 2016

Nous avons passés notre deuxième séjour dans ce superbe établissement.De l'accueil, à la chambre, du service et des repas( et nous sommes gastronomes!) tout était parfait. Il en va de même avec l'espace Wellness et la salle de sport. On peux souligner la disponibilité remarquable de l'ensemble du personnel ( réservation de sortie ou pour résoudre quelques soucis d'ordre médical qui pourraient gâcher le séjour ). Bref c'est un lieu idéal pour se ressourcer, où le temps passe vraiment trop vite! C'est certain, nous y retournerons avec grand plaisir!

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple