“UNE PERLE RARE”
Avis sur Morromico

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Nuqui.
Morromico
GUEBWILLER
“UNE PERLE RARE”
Avis écrit le 18 septembre 2013

MORROMICO est quelque chose d'unique tout comme ses propriétaires , c'est un endroit à protéger . Morromico fait partie de ces endroits ou on se dit qu'il n'y a rien de plus beau et réconfortant au monde . Un petit paradis . Nous avons passé trois jours dans la gaité et la chaleur de nos hôtes , c'est plus qu'un lieu de séjour , tout à du sens . Nous partageons la vie quotidienne avec nos hôtes , la cuisine est excellente et saine avec toutes ses variétés de poissons .Gloria a décoré cet endroit avec goût et ses peintures donnent du caractère à cet endroit . Nous sommes parti à la chasse aux baleines , nous nous sommes baignés dans les mangroves cristallines et sommes parti à la découverte de la forêt et ses mystères avec Ravier .Nos enfants ont fait du surf en solo sur la plage avec de belles vagues et sont allés pêcher .
Nous sommes tombés amoureux de cet endroit et de ses hôtes et nous faisons le rêve d'y retourner un jour . Merci à nos hôtes pour cette si belle expérience qui ne peut que laisser des trâces .....

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voir également ces hébergements à Nuqui ou ses environs
Hotel Nuquimar
N° 5 sur 15 à Nuqui
Punta Brava
Punta Brava
N° 2 sur 15 à Nuqui

Vous connaissez Morromico ?

Informations supplémentaires concernant Morromico

Établissement : Morromico
Adresse: Playa Morromico, Nuqui, Colombie
Location : Colombie > Choco Department > Nuqui
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 6 sur 15 Hébergements spécialisés à Nuqui