“Pour de nouvelles sensations”

La Grotte de Champ Retard
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié : 17 août 2017

Super lieu !! Il y fait frais quand il fait chaud, sec quand il pleut et bon quand il fait beau !!
La difficulté est bien répartis parmi les trois parcours ! Et l'avantage sur ce site, c'est que l'on paie pour la location du matériel, cela veut dire qu'on peut rester toute la journée si on le veut, on est pas pressé par le temps comme dans d'autres parcours aventure !
En plus on peut manger sur place et bonne chose (bavette, croque monsieur, frite, crème, glace et j'en passe)
En bref, super endroit, où j'y retournerais avec plaisir !!

Date de l'expérience : août 2017
Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 10 août 2017

Après midi sympa avec 2 enfants de 9 et 14 ans. Cette activité ressemble à de l'accrobranches mais en plus "hard"!!! Attention le 1er parcours, vert, n'est pas évident et demande d'être accompagné pour un enfant jeune... Il n'y a pas de "ligne de vie" et les 2 mousquetons peuvent être décrochés en même temps donc il faut quand même une certaine maturité à l'enfant pour faire ces parcours, même si une bonne démo est prévu avant le départ... C'est très original et les sensations sont garanties. Un mur d'escalade présent sur le site permet quelques essais plutôt "sports"!!! l’accueil est très aimable. Nous y sommes allés un jour d’août pluvieux alors n'oubliez pas une petite laine il fait très frais dans la grotte lorsqu'on attend les participants mais vous trouverez un bon café à la buvette pour vous réchauffer!!! Un très bon moment, les enfants en redemandent, nous y retournerons!!!

Date de l'expérience : août 2017
Avis publié : 7 juin 2017

Le mm EVG que Jacky C mais cette fois ci c est moi le future Marié.
Un accueil excellent des organisateurs ( Freddy et Mathilde ), le cadre au top, même avec de la pluie non stop.
Les activités sont au top, l endroit pour dodo et vraiment FUN et bien pensé, le Barbecue est Magique .
Enfin, un super week end en perspective

Avis publié : 5 juin 2017

Super accueil de Fréd et Mathilde, aussi professionnels qu'accueillants ! Organisation nickel du paintball, le terrain de jeu laisse vraiment de quoi se faire plaisir (ou mal si vous prenez une bille dans le... :-)

Déjeuner du midi au top avec des produits locaux, avec vue sur la grotte comme cadre, c'est unique !

Pour les activités via ferrata là aussi on s'est bien poilés. Là aussi une très bonne organisation, malgré une affluence importante on n'a pas eu l'impression d'avoir attendu, et on se sent bien en sécurité.
Bon, pour la petite nature sensible au vertige que je suis, le parcours bleu était déjà bien costaud pour moi, j'ai préféré ne pas tenter le plus dur. Il y a de quoi faire pour tous les niveaux, et le site est exceptionnel !

Avis publié : 4 juin 2017 par mobile

Nous avons eux un accueil très chaleureux dans un lieux idelique week-end au top rien à redire que se sois sur les repas sur le lieux où encore même sur les activités car même si le soleil étais pas au rdv nous avons pus en profité à 200% encore merci à Mathilde et à Freddy pour se week-end et je pense que notre future marié ainsi que toute les personne présente pour lui ne seront pas près d'oublier se week-end

Date de l'expérience : juin 2017

Vous connaissez La Grotte de Champ Retard ?