“Café Chai Dee, petit déjeuner ok, mais quelques limites...” 3 5 étoiles
Avis sur Cafe Chai Dee

Cafe Chai Dee
Classé n° 1 sur 1 Desserts à Savannakhet
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants
Options : Boissons, Dîner, Déjeuner, Paiement en espèces seulement, Service de livraison, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Fougères, France
“Café Chai Dee, petit déjeuner ok, mais quelques limites...”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

Le café Anakot a été rebaptisé Café Chai Dee (cf. photo jointe). Les propriétaires ont passé la main. On est quand même allé testé, surtout pour un bon petit déjeuner. Les yahourts étaient bons, on pense même qu'ils étaient fait maison, et le smoothie aussi. Mais bon, les prix ne sont pas donné.
Là où j'ai été déçu, c'est sur leur Cheesecake et Gateau au chocolat, qu'ils vendent une fortune, et qui sont justes infectes. C'est vraiment dommage, c'était bien parti, mais un cheesecake qui fait sans mentir, 9mm d'épaisseur, et un gâteau au chocolat qui est plus un flan coloré marron, vendus ce prix là, je ne trouve pas ça correct.
Donc voilà, mon conseil, évitez ces deux produits, le reste ça va :)

• Visité en février 2013

• Thaï en 1er
Hanoï, Vietnam
“Excellent petit resto avec une cuisine variée et inventive”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2011

Quel plaisir que de trouver un tel petit bijou à Savannakhet. La jeune gérante japonaise cuisine merveilleusement bien et m'a réservé un accueil très chaleureux. A recommander pour goûter des plats japonais comme à la maison, des plats thaie et lao, ainsi que des plats plus inventifs ou des jus de fruits frais succulents.

• Visité en mars 2011

Les voyageurs ayant consulté Cafe Chai Dee ont aussi consulté

Savannakhet, Savannakhet Province

Vous connaissez Cafe Chai Dee ? Partagez vos expériences !